Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Coup de coeur:   Sujet: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

Nina
Membre
Membre

Posté le: 05 Jan 2003 02:30    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

Moi aussi g vu en me reveillant ce matin la neige..................à la tv sur LCI , Reportage : "Paris sous la neige".
Mais bon pour continuer dans le genre bulletin méteo ici il pleut, le temps est nuageux et il fait frisquet:18 à 20° le matin vous vous rendez compte!!!!!!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 05 Jan 2003 03:28    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

NATYA a écrit:
La neige me fait déprimer:c'est si romantique qu'on souhaiterait vivre cette féerie autrement qu'en étant seule à contempler cette pluie de doux flocons envahie par une immense tristesse.

Ah non ! C'est top... Seul face à la nature contre les éléments déchainés...
[align=center:cb12302aa1]
SURVIVRA-T-IL ?[/align:cb12302aa1]

Vous le saurez en ragardant l'abominable SparK des neiges...(bientôt chez vous) Méssié mi panik !!!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 05 Jan 2003 10:36    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

DJ SparK a écrit:

Ah non ! C'est top... Seul face à la nature contre les éléments déchainés...
[align=center:6a22405b7f]
SURVIVRA-T-IL ?[/align:6a22405b7f]

Vous le saurez en ragardant l'abominable SparK des neiges...(bientôt chez vous) Méssié mi panik !!!

en fait, le seule chose à peu près hors du commun qu'on ait eue à Bordeaux, c'était une pluie de grêlons vers 23 heures minuit dans la nuit de vendredi à samedi si je ne dis pas de bêtises!!! d'ailleurs j'ai failli m'en prendre sur la tête, mais mon chef a eu la bonté d'ame de ne pas me faire aller faire des trucs à perpet' pour pas passer sous la grêle! merci chef!

ceci dit, moi j'aime pas trop la neige parce que les rares fois qu'on en a eu à Bordeaux, la couche de neige était tellement fine que ça se transformait très rapidement en une espèce de boue fluide....bref! pas top!!!!

et sinon, Paris, toujours sous la neige?

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Jan 2003 14:47    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

Météo à Paris :
un soleil radieux !!!!! éh ouiii !
mais la neige résiste ! il y a encore bcp de neige sur les arbres, les pelouses ainsi que les Voitures encore garées !
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 05 Jan 2003 15:03    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

arablack a écrit:
Météo à Paris :
un soleil radieux !!!!! éh ouiii !
mais la neige résiste ! il y a encore bcp de neige sur les arbres, les pelouses ainsi que les Voitures encore garées !

De la glace tu veux dire AYEN PA KA TIRé SA !
Kristofyn
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Jan 2003 15:35    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

Je suis née en hiver et je déteste la neige.

Kan ta pas besoin de sortir c bien ms kan ta besoin c'es la misère en plus si t pas equipé tu mank de te briser le dos à chak pas.

Vraiment la neige c pas mon truc, en plus kan ça fond c dégoutant dehors et après ça fait du verglas, ça provok des accidents et j'en pass, je hais la neige!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 05 Jan 2003 17:30    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

C'est bien la neige, c'est comme la pluie, ça change et sa dégage la vue parce que tout le monde va se planquer
Mais bon la glace pas trop, c'est pas joli et en plus ben après c'est la gadou BBBEeeerrrrkkkk
roz-n
Master
Master

Posté le: 06 Jan 2003 12:38    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

Oué moi aussi j'ai vu la neige du haut de mon 11ième étage...
C'était beau les enfants (et parents) qui faisaient des batailles de boules de neiges, les chiens qui courent, etc...
Je me suis dit "tiens allons voir ça de plus près..."

mais j'ai failli voir la neige de vraiment très près un vrai Film comique
car sous la neige le verglas !

et qd on habite en haut d'une bute, sérieux...tchippp...obligée d'imaginer je ne sais quoi pr descendre une pente sur 30 mètres sans tomber...(j'ai penser à la technique de la luge mais y'avait rien pr freiner alors j'ai dû faire autrement...)

bon sinon, il annoncent à nouveau de la neige pr Mercredi !
Alors cette bataille de boules de neiges ???
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Jan 2003 12:47    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

salut!

Elle n'a pas complètement fondu cette neige.
Quand c'est blanc c'est beau.Surtout quand tu as un jardin.
Mais quand tu vis en appart il est ou le bonheur?
Surtout qu' après c'est la gadou, et les chutes, zut alors.
Ma fifille était très contente surtout que c'était la first time.
maman c'est froid m'a t'elle dit.

Que c'est mignon vous ne trouvez pas?
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Jan 2003 13:01    Sujet du message: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis

pas évident de marcher maintenant sur le verglas..
mais c'est comique...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Samedi 4 Janvier 2003 quelque part en Seine St Denis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: