Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jerry
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe?

Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 06 Jan 2003 13:55    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

ça commence à devenir fatiguant vos tirades
Il faudrait peut être penser à arreter
Le sujet de calysta part de tout les sens, quand elle va revenir (si elle revient ), elle sera surement déçue.

Alors SVP, restez zen
Merci
Yo1
Master
Master

Posté le: 06 Jan 2003 14:03    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

lolo971 a écrit:
YO1, ton post s'adresse à qui? J'ai pas suivi.
Deuxio: la meuf, c'était pas méchant, c'est une formule de tous les jours donc...
Tercio: désolée mais j'ai trouvé que ruty n'avait pas à dire à "la jeune fille" qu'en gros, elle n'était pas sur le bon Forum. Tu administres tout? Quand un sujet me saoule, je le zappe et ne perds pas mon temps à répondre, c'est tout. Mais en aucun cas, je dirai à qqn que son post n'a rien à faire là.

Il s'adressait à toua, et t'as oublié le "primo" devant "Yo1" ...

lolo971 a écrit:
Quand un sujet me saoule, je le zappe et ne perds pas mon temps à répondre, c'est tout.

Et pourtant ... en une 20aine de messages, tes réponses tournent à 80 % autour de comparaisons entre cultures "Antillaises"/"noires"/"africaine"/"françaises", et que sais-je d'autre ... C quoi déjà, l'expression ? Ah ui, "balayer devant sa porte" ...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 06 Jan 2003 14:07    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

lolo971 a écrit:
Quand un sujet me saoule, je le zappe et ne perds pas mon temps à répondre, c'est tout. Mais en aucun cas, je dirai à qqn que son post n'a rien à faire là.
Moi aussi mais quiand c'est plus fort que moi je mets soit la panique ou soit le feu
mais de toutes façons C GENOCIDESQUE avec moi
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 06 Jan 2003 14:09    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

Je remets mon message pour ceux qui ne l'aurait pas vu

ça commence à devenir fatiguant vos tirades
Il faudrait peut être penser à arreter
Le sujet de calysta part de tout les sens, quand elle va revenir (si elle revient ), elle sera surement déçue.

Alors SVP, restez zen
Merci
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 06 Jan 2003 14:30    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

taopaypay a écrit:
alors tu vois, comme le dis sayo , restons realiste, voyons, et puis c'est pas grave s'il te trompe, c'est juste pour le sexe, en fait celle qu'i laime c'est toi
don ne t"en fais pas, c'est tout à fait normal, nous ne sommes que des hommes
si si c'est sayo même qui le dit

heu... ouais, bof!!!! tromper, c'est tromper!! même si yavait aucun sentiment à la clé dans l'aventure, si le gars te trompe et que toi tu ressens des sentiments pour lui, même si dans le fond, tu sais que c'est toi qu'il veut, ça fait mal quand même... alors, ce que je vais dire est un peu cru, mais si toi, tu peux te retenir d'aller ouvrir les jambes parce que il y a ces sentiments, il peut aussi s'empêcher d'aller promener son petit machin partout!!!
bon, après, je dis pas que je vais forcément le fusiller sur place, mais bon, le coup de "c'est JUSTE pour le sexe", j'aime pas , mais alors j'aime pas du tout!!!!!

pour revenir à la question de Calysta, la réponse est "time wil tell"!!
et puis apprenez à faire confiance, au moins aux gens que vous aimez, vous verrez comment après la vie est plus simple et reposante!
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 16:01    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

d'ac avec alafoly et sayo ce serait dommage de chopper un sale truc à cause d'un peu de sexe
faut pas faire l'autruche mais je ne généralises pas bien sûr (avant qu'on me tombe dessus...)
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 16:14    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

lolo971 a écrit:
Tercio: désolée mais j'ai trouvé que ruty n'avait pas à dire à "la jeune fille" qu'en gros, elle n'était pas sur le bon Forum. Tu administres tout? Quand un sujet me saoule, je le zappe et ne perds pas mon temps à répondre, c'est tout. Mais en aucun cas, je dirai à qqn que son post n'a rien à faire là.

c'est pourtant bien ce que tu es en train de faire en ce moment même !

non, mais sérieux, c'est à croire que tu l'as fait exprès de lire tout ce que j'ai écrit mais de n'en retenir que la moitié (la moins importante, de surcroit).

la raison pour laquelle j'ai dit à calysta que son sujet n'était pas au bon endroit, c'est tout d'abord parce que je pense que ce genre de "problèmes" se gèrent en couple... sauf bien sûr si on a 12 ans et demi et qu'on est amoureux de son prof d'EPS, dans ce cas-là, ouais, on va écrire à Chère Martine de Miss Ok Podium... mais je suppose bien que calysta n'a pas 12 ans et demi, et qu'elle n'est pas amoureuse de son prof d'EPS, alors je lui ai dit (en gros) : tout ça, ça se passe entre ton mec et toi. personne ne pourra te dire ce que ton mec fera (pas même lui d'ailleurs...) et donc si tu veux qu'on te rassure, ça va pas être possible... si tu veux qu'on te donne un avis, y'a pas de problème, mon avis à moi c'est que les généralités et les stéréotypes, ça me fait (...)... voilà...

donc s'il vous plaît ! si vous pouviez arrêter deux secondes de faire de la lecture sélective, ce serait franchement TIP TOP TROP COOL !!!

calysta777
Membre
Membre

Posté le: 07 Jan 2003 17:04    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

oui je suis revenu.

mais c bien entre Antillais vous vous soutenez!

ah lala.si tu savais mon pauv ruty!!!
pour te repondre je te dirais ke je lui en ai parlai et il ne compren pas mon angoisse et dit que je n'ai pas grand chose a craindre, qu'il y a autant de belles meufs a paris qu'aux Antilles...et me retourne la question pour ce qui est de la fidelité!

sinon il va a trinité , c pa tro touristik non?
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 17:11    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

DJ SparK a écrit:
[align=center:af0c81f2b4]STOP[/align:af0c81f2b4]

Je dois te dire la vérité, les Antillais ne sont pas fidèles du tout, d'ailleurs ce mot là n'est pas dans leur vocabulaire, de plus c'est plus fort qu'eux dès qu'ils voient un truc avec des hormones femelles, ils se jettent dessus si si...

Fourmis, mouches, brebis, juements, mamouths, dinausores, tout y passe... mais le pire c'est qu'ils sont tellement gravent c'est qu'ils tirent sur tout de l'embryon à la momie (y'a pas d'age).

J'ai oublié de te dire qu'ils n'en veulent qu'à l'argent et aux sexes de leur victimes, qu'ils sont sans coeur, ils chantent dans des Clips, font du Sport et dansent comme des dieux. N'oublions pas qu'ils sont également très fainéants, qu'ils battent leurS femmeS qu'ils ont des enfants en veux tu en voilà partout partout...

Quoi d'autres... Ah oui c'est ds voleurs et des drogués épi ils sont TRES TRES racistes et puis je sait plus quoi d'autres...

CA VA T'ES CONTENTE ? tu as eu ta réponse ? Ben de rien...

paradiles tu peux te servir ignoble petit cancrelat dégénérescent...

Cool parce que comme moi je suis une super zalope, je peux aller avec ces gangrénés de la société
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 17:13    Sujet du message: rassurez moi: des Antillais fidèles, ca existe?

trinité pas touristique
je t'embêtes, vas faire un tour ici http://fr.msnusers.com/Diamsspirit, une demoiselle de trinité se présente
mais rassures toi y'a des filles bien là bas
ps: ruty c'est une fille
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: rassurez moi: des antillais fidèles, ca existe? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: