Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  ::

j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Informatique:   Sujet: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !

roz-n
Master
Master

Inscrit le: 28 Nov 2001
Messages: 2232
Localisation: paris

  Posté le: 08 Jan 2003 13:19    Sujet du message: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !

Damanja a enfilé sa cape rouge, ses bottes et son body bleu !
Super Dam' est dans la place !
Revenir en haut
damanja
Animateur
Animateur

Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 531
Localisation: --> here

  Posté le: 08 Jan 2003 13:21    Sujet du message: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !

roz-n a écrit:
Damanja a enfilé sa cape rouge, ses bottes et son body bleu !
Super Dam' est dans la place !

LOL, tant que ce n'est pas super dédé, ya pas de bruits

D.
Revenir en haut
arablack
Grand Master
Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 3816
Localisation: Pointe-à-Paris !!

  Posté le: 08 Jan 2003 21:56    Sujet du message: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !

tiens !! j'ai reçu ça de Mediaserv !!! bizarre !!!!!!!!!!!!!

Attention votre messagerie est mal configurée. Les Serveurs de mail entrant (POP) et sortant (SMTP) doivent être mail.ais.gp.
Pour les utilisateurs de Microsoft Outlook et Outlook express:
- Ouvrir Outlook
- Ouvrir le menu "Outils"
- Choisir l'option "Comptes"
- Choisir votre compte actuel. Ex: Moncompte et valider l'option :"Propriétés"
- Ouvrir l'onglet: "Serveurs"
- Entrer dans courrier entrant: mail.ais.gp
- Entrer dans courrier sortant: mail.ais.gp
- Cliquer sur OK

Le support technique Mediaserv est à votre disposition au 0811526767
ou à l'adresse Hotline@Mediaserv.net

voilà ce que j'obtiens un mail de rhann@ais.gp à richard.hanna@Wanadoo.fr, Super.D. :

From: "Richard HANNA" <rhann@ais.gp>
To: "Richard HANNA" <richard.hanna@Wanadoo.fr>
Subject: coucou
Date: Wed, 8 Jan 2003 20:57:23 +0100

bon maintenant tout le monde sait comment je m'appelle... umpf vive l'anonymat
Revenir en haut
martinica
Membre
Membre

Inscrit le: 14 Avr 2002
Messages: 271
Localisation: Martinica

  Posté le: 09 Jan 2003 00:59    Sujet du message: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !

Salut

Citation:
bon maintenant tout le monde sait comment je m'appelle... umpf vive l'anonymat

Bof... pour une grande part des utilisateurs du réseau conserver son anonymat est illusoire,
n'est-ce pas Didier ?

Dominique MIROT alias martinica
Revenir en haut
damanja
Animateur
Animateur

Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 531
Localisation: --> here

  Posté le: 09 Jan 2003 01:06    Sujet du message: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !

arablack a écrit:
[...]

Oublies ce mail, il n'est destiné qu'aux abonnés qui utilisent des connections Mediaserv ou ais ... le second qui a été repris ou racheté par le premier je crois
Tu mets comme Serveur de courier entrant mail.ais.gp en sortant celui de ton provider (Wanadoo dans ce cas)

arablack a écrit:

voilà ce que j'obtiens un mail de rhann@ais.gp à richard.hanna@Wanadoo.fr, Super.D. :

... 192.168.156.176 une ip privée ? celle du premier Serveur ... Serveur trop bavard !!!
arablack a écrit:

Zef --> Le nom de ta machine, 80.13.91.111, ton ip actuelle (Wanadoo BAS de puteaux ... )

arablack a écrit:

id 3E075AF7006C6B27 for richard.hanna@Wanadoo.fr; Wed, 8 Jan 2003 20:54:52 +0100

L'id du msg ... l'adresse du destinataire ....

From: "Richard HANNA" <rhann@ais.gp>
To: "Richard HANNA" <richard.hanna@Wanadoo.fr>

Complètement falsifiable à ce niveau (même à partir de ton client mail)

[quote="arablack"]
Date: Wed, 8 Jan 2003 20:57:23 +0100

[/qote] des infos sur la conf, client mail ... etc etc ... Outlook express très bavard, Netscape msg encore plus ...

arablack a écrit:

bon maintenant tout le monde sait comment je m'appelle... umpf vive l'anonymat

... bof tu aurais pu masqué, tu aurais du d'ailleurs ...
mais si un mod' veut bien ça sera retiré.

En fait vu que t'es envoyé le mail à partir de ta propre machine le chemin est peu interressant car peu de Serveurs traversés .... Mais comme tu peux le constater tu peux envoyer des mails depuis une adresse en ce que tu veux vers une adresse en ce que tu veux depuis les Serveurs de Wanadoo quand tu es connecté avec Wanadoo.

D.
Revenir en haut
damanja
Animateur
Animateur

Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 531
Localisation: --> here

  Posté le: 09 Jan 2003 01:08    Sujet du message: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !

martinica a écrit:
Salut

Citation:
[...]

Ouais ....
[...]

  Posté le: 09 Jan 2003 11:16    Sujet du message: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes !

merciiii Super D.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: j'ai besoin d'un webmail pour lire des comptes externes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
ya pas besoin de régime netifert Beauté - Mode - Santé 10 22 Jan 2003 14:28 Voir le dernier message
Un peu d'info pour ceux qui aiment lire !! Amapola News: 5 28 Fév 2003 02:01 Voir le dernier message
Message de la police de P-à-Pitre - A LIRE ti-diable Coup de gueule: 28 01 Juil 2002 23:38 Voir le dernier message
LE RESPECT : G besoin de votre avis! madlady Discussion générale: 34 06 Oct 2002 22:31 Voir le dernier message
Lady 972 j'ai besoin de ton aide !!!! fée clochette Avis de recherche: 10 30 Oct 2002 07:57 Voir le dernier message
jai une etoileeeeeeeeeeeeeeeee westindies Coup de coeur: 42 25 Aoû 2002 22:51 Voir le dernier message
jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort ti-zandolila Informatique: 8 04 Mai 2002 21:20 Voir le dernier message
jai eu mon permis d westindies Coup de coeur: 36 12 Sep 2002 18:12 Voir le dernier message
J'ai besoin de manger correctement naos971 Gastronomie: 5 17 Mai 2002 17:29 Voir le dernier message
j'ai besoin .... MISS-AUDREY Avis de recherche: 0 17 Nov 2002 13:20 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr