Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Jan 2003 21:08    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Drole de question ...mouais ... (On ne se moque pas )

Mais ce matin le super maché était fermé et obligé d'aller à coté et je n'ai pas trouver ce
que j'achète d'habitude cad de la lessive classique en poudre gama activ' quelquechose ...

Par contre j'avais le choix entre :

La lessive liquide (déja testée ) mais déconseillée par les dermatologues
il parait qu'on a tendance à trop en mettre et que le linge n'est pas assez rincé à la fin de la tournée donc réaction allergiques ...

Les minis doses en sac plastocs : j'ai pris mais j'ai redéposé ... Utiliser à plus de 30 °

Les tablettes à mettre dans le tambour ou ds le bac ...
Bin j'ai voulu testé ... j'ai pris ça ... je viens de sortir le linge de la machine et je ne vois pas l'intéret c'est bof bof !!

Alors c'est quoi le mieux selon vous, poudre, dosette, pastilles, liquide, tablette ???
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Jan 2003 21:12    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

ben moi, je fais tout à la main... donc...

mais par contre, je ne me suis jamais posé cette question : ma mère achetait la lessive de manière aléatoire, selon les promotions, généralement... et j'ai jamais fait gaffe à la différence, mais j'aimais bien les pastilles et les capsules parce que la poudre, ça me fait éternuer, et je savais jamais doser les lessives liquides.
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Jan 2003 21:14    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Ayayayayayyayaya....Damanja qui fait sa lessive comme un grand garçon et qui demande des conseils....si c pas mignon tout ça???? Tu sais tout faire tout seul...tu vas donc recevoir pleins de messages privés...Mr Perfection!!! LOL

Misska
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Jan 2003 21:15    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Misska, pourquoi tu te moques ?
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Jan 2003 21:20    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Je taquine c tout...promis j'arrete!!!

Misska
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 05 Jan 2003 21:22    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

trop drole ta question
Non je rwigole
Alors j'utilise de la lessive en pourdre lorsque je fais des grosses machines de 4kg, pour les jeans, draps, serviettes de bain.
J'utilise aussi de la lessive liquide quand je fais des petites machines de 2kg, pour les sous-vetements par exemple.
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Jan 2003 21:26    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Misskaelle a écrit:
Ayayayayayyayaya....Damanja qui fait sa lessive comme un grand garçon et qui demande des conseils....si c pas mignon tout ça???? Tu sais tout faire tout seul...tu vas donc recevoir pleins de messages privés...Mr Perfection!!! LOL

Misska
*

LOL ... avoir des MP c était pas le but de la manoeuvre ... et vu le nombre de pulls que j'ai donné à ma frangine car rétrécies je suis loin très loin même de la perfection.

D.
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Jan 2003 21:29    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Mayllane a écrit:
trop drole ta question
Non je rwigole
Alors j'utilise de la lessive en pourdre lorsque je fais des grosses machines de 4kg, pour les jeans, draps, serviettes de bain.
J'utilise aussi de la lessive liquide quand je fais des petites machines de 2kg, pour les sous-vetements par exemple.

Ah bon les deux ... merci du conseil ... mais la poudre c'est mieux je crois.
La prochaine fois je teste les dosettes ... ct marrant les sachets verts là.
D.
ledy 972
Master
Master

Posté le: 06 Jan 2003 06:20    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

la poudre aussi pour moi.....mon choix s arrete souvent a des lessives avec des figurines dedans .... pokemon oblige

bonux!!! j aime bien il y a une figurine dedans y a aussi....les lessives avec l assouplissant incorporééééé comme dash c pas mal

ledy

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Jan 2003 09:37    Sujet du message: Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?

Ledy, t'es une rigolotte, toi!

Dam, y a aussi Super Croix!

Les petits sachets comme ça, ça devrait te plaire! Et puis, la Soupline, c'est cool pour tous les types de vêtements, surtout les pulls...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: