Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dj-nissa
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

originale
Nouveau

Posté le: 06 Jan 2003 02:20    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

Salut les gens!!

Et bien en fait je me demande ce qui se passe....

Il y a des fois où je me sens pleine de volonté et où je pourrais déplacer des montagnes. .Je fais toutes les demarches nécessaires à l'aboutissement de mon envie et puis d'autres fois je me sens lasse. ..j'ai envie de rester coucher à ne rien faire , mais kan je dis rien c'est vraiment rien..

Et puis là, depuis deux jours, je suis complètement bluesée ( mélancolique) et pourtant je me rends compte que je prends réellement conscience de ce qu'est la vie et de se que je veux vraiment( vous me direz qu'il est temps..)

J'ai tout pour réussir et pourtant je considérais déjà tout comme acquis...
Je suis heureuse plus que jamais aujourd'hui et j'espere que ca continuera car je me rends compte que je suis en train de réussir aussi bien scolairement que socialement.....

ca vous est d ja arri v???

Bon ben je vous kisss... et comme je dis souvent :" On garde le contact..."
[align=right:fe19b1f23f][/align:fe19b1f23f][align=justify:fe19b1f23f][/align:fe19b1f23f]
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 06 Jan 2003 02:45    Sujet du message: L'UNIVERS SELON SparK Docteur en DEBIELIK REALISTIK APPLIQUE

L'existence et la vie d'une manière générale sont basés sur ce que l'on appelle des cycles.
Tout est cycliques en ce bas monde. Ainsi quand tt va bien fatalement après ça ira mal et vice-versa.

Ces cycles sont généralement représentés avec des courbes du genre sinusoidale. L'amplitude et la fréquence ne sont pas définissable, néanmoins, ce sont donc des cycles irréguliers et par conséquent imprévisibles.
On peu en faire une analyse rapide :

Les sommets et les parties ascendantes sont des moments de bonheurs et de satisfaction, les parties descendantes des périodes de doutes.
Lorsque tu dis j'ai touché le fond, tu n'es pas encore au creux de la courbe (tout en bas) tu le crois. Si bien que lorsque tu arrives VRAIMMENT tout en bas, là tu as perdu tout tes moyens.

Je te propose donc de realtiviser les choses. Cad quand tu as du bonheur te préparer à ce que ça ne dure pas, et quand tu as du malheur as savoir que ça peut-être pire mais surtout, que ça ne va pas durer donc inutile de se laisser abattre, juste attendre le bon moment.

Je t'épargnes les fausses montées et les fausses descentes...

D'après ce que je t'ai dit compare un extrait de la vie de ces 3 personnes...
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Jan 2003 05:40    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

sinon évite les préiodes de vide... entre les bouffées !

skuz!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Jan 2003 10:50    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

DJ SparK : le gourou de la secte des Moines Courbistes...
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Jan 2003 21:53    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

Oooh grand maître, je jubile dans l'exaltation de recevoir ton enseignement
*disciple courbiste*
originale
Nouveau

Posté le: 07 Jan 2003 01:58    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

Je constate ke tu es un homme sage et plein d'exactitude Mr le gourou..

Ben je voudrais savoir si vous faites des stages dans ton temple chteplè...??
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 11:36    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

Nan pas de stage sorry, mais en fait il faut lever son capot pour comprendre certaine s choses...
Ne pas s'arrêter à la couleur de la peinture ou aux bosses qui sont dessus
originale
Nouveau

Posté le: 11 Jan 2003 01:48    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

ouais ca c vrai.. d'ailleurs en ce moment je roule avec une canette de coca.. mais elle en a sous le capot
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 18 Mar 2003 03:11    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

Allez pour les blues-band en cours, voilà de quoi affronter la situation de manière zeeennnnnnnnnnnnnnnn...
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 11:12    Sujet du message: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....

ban cela arrive d avoir des hauts et des bas, comme le dit ho le grand homme sage de la tribue j ai nommée SPARK !!!!!!!

ce qu il faut surtout c est de se donner des objectifs à atteindre pour moi c est ma façon de pouvoir avancer dans la vie, je me crée des objectifs et ainsi je suis motivé pour tout ce qui suit, je suis une insatisfaite ,il m en faut toujours plus autant coté professionnel que personnel, depuis quelques temps les bas ont disparut de mon morale et ça c est grace à une personne faut aussi cela pour te motiver !!!!

mais sache que meme si un jour tu rencontre un coup de blues , c est toujours passagé, donne toi un but , et met y toi à fond..... crée toi des challenges
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: