Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

beautiful..always beautiful..

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé beautiful..always beautiful..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Diamant Noir
Membre
Membre
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: beautiful..always beautiful..

originale
Nouveau

Posté le: 06 Jan 2003 02:48    Sujet du message: beautiful..always beautiful..

le matin au réveil prenez votre temps..

un verre de jus de fruits( classique)

Pour des ongles magnifiques mettez un peu de citron et de l'ail...Vous frottez vos ongles avec l'ail d'abord, puis avec le citron.. Caleur donnera de l'eclat et ca les rendra blc et dur...

Pas de casse avec..

Pour les cheveux :

Un masque d'avocat et de jaunes d'oeufs...
Ne pas omettre de rincer apres..
et de faire son shamppoing kelkes heures apres..Ca le fait grave

Pour les pieds : avec une pierre ponce, frottez votre talon de tps en tps..c interessant( surtout pour votre mec ou meuf..c pas reche..mdr)

Astuce : frottez de tps en tps l'interieur de la cheville...ca d crass..

laisser tom b les comcombres kn les yeux sont enflés..Ca prend tro de tps...
Prenez une serviette humide et tiede.. ca le fait.

Si vous voulez d'autres conseils pour vos sorties ou votre kotidien just gimm a msg!!

lai c un msg pr d'autres conseils beauté ..ou autres...
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 06 Jan 2003 14:57    Sujet du message: beautiful..always beautiful..

Cool, on aurait dit que tu t'y connais bien...
J'aurais besoin de conseils pour les cernes parce-que c'est la première chose qu'on voit chez moi après mon nez
Non, Blague à part, j'ai les yeux cernés de nature mais quand je sius très fatiguée, ça s'accentue et ce n'est pas la bonne. As-tu une solution pour moi???
ti-diable
Master
Master

Posté le: 06 Jan 2003 15:46    Sujet du message: beautiful..always beautiful..

Merci à toi !!

po mal les ti conseils je sens ke je vais en essayer 1 ou 2 la !!!

euuuuuuuuuh sinon n'hesite po balance en d'otres!
originale
Nouveau

Posté le: 07 Jan 2003 01:05    Sujet du message: beautiful..always beautiful..

En ce qui concerne tes cernes, je voudrais savoir si elles sont naturelles ou travaillées ????
Enfin, si ca a tjs ete comme ca cz toi ou alors si c le mank de fatigue ou bien encore si tu ne sais pas à koi c du????

Originale
ti-diable
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 01:35    Sujet du message: beautiful..always beautiful..

Originale !!!

sans vouloir t'embeter j'aimerais bien savoir comment on fait pour ton truc de l'avocat et de l'oeuf !!! on met ca direct sur la tete comme ca ou on doit faire un melange ou je ne sais ?? je sais chui po tro fut'fut'

en fait j'aimerais connaitre la demarche stp
Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 07 Jan 2003 11:20    Sujet du message: beautiful..always beautiful..

Yep, moi yoci je suis concernée comme diamant Noir par les cernes (bouh pô bô) qui pr moi sont naturelles à la base !! Alors si tu as un traitement miracle parce ke !!!....

C cool d'avoir une tite conseillere en ligne !!
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 14:43    Sujet du message: Re: beautiful..always beautiful..

originale a écrit:

le matin au réveil prenez votre temps..

un verre de jus de fruits( classique)

Pour des ongles magnifiques mettez un peu de citron et de l'ail...Vous frottez vos ongles avec l'ail d'abord, puis avec le citron.. Caleur donnera de l'eclat et ca les rendra blc et dur...

Pas de casse avec..

Pour les cheveux :

Un masque d'avocat et de jaunes d'oeufs...
Ne pas omettre de rincer apres..
et de faire son shamppoing kelkes heures apres..Ca le fait grave

Pour les pieds : avec une pierre ponce, frottez votre talon de tps en tps..c interessant( surtout pour votre mec ou meuf..c pas reche..mdr)

Astuce : frottez de tps en tps l'interieur de la cheville...ca d crass..

laisser tom b les comcombres kn les yeux sont enflés..Ca prend tro de tps...
Prenez une serviette humide et tiede.. ca le fait.

Si vous voulez d'autres conseils pour vos sorties ou votre kotidien just gimm a msg!!

lai c un msg pr d'autres conseils beauté ..ou autres...

La rubrique Gastronomie, c pas plus haut....
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 07 Jan 2003 23:54    Sujet du message: beautiful..always beautiful..

originale a écrit:
En ce qui concerne tes cernes, je voudrais savoir si elles sont naturelles ou travaillées ????
Enfin, si ca a tjs ete comme ca cz toi ou alors si c le mank de fatigue ou bien encore si tu ne sais pas à koi c du????

Originale

on peut effectivement dire que je travaille mes cernes puisque je suis une couche tard, une fétarde aussi. Je n'ai pas un repos répparateur car je ne m'en donne pas le temps
Non, ze Blague...
en fait je suis comme ça depuis la naissance, je tiens ça de ma moman, mais elle, elle n'y prete pas attention tandis que moi
donc pour répondre à ta question, j'ai toujours été comme ça mais j'aimerais qu'elles deviennent de plus ne plus discrètes (si possible, en particulier après avoir fait la bringue!!!).
Je VEUX que mes yeux ressemblent à ça plutot que ça

alors, tu penses avoir une solution?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé beautiful..always beautiful.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: