Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

censur sur volcreol

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: censur sur volcreol
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jerry
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: censur sur volcreol

Pimpom 9218
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Jan 2003 01:07    Sujet du message: censur sur volcreol

je suis dégouter car j'ai poster un coup de coeur que j'adressée à Alianz' Prod qui est une association loi de 1901, où tout le monde est bénévole, qui organise un gala au profit de la croix rouge française de la garenne colombes le mois prochain... le message a disparu... donc il a été censuré...

C'était pour la bonne cause... surtout que pour une fois que des Antillais font un truc bénévolement avec leur coeur et non pour la tune... je suis dégouté
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 07 Jan 2003 05:05    Sujet du message: censur sur volcreol

Tu n'as pas à être dégouté Pimpom, ce que tu as subis avec tes messages n'est pas de la censure mais plutôt de l'anti-spaming !

En fait, tu avais posté plusieurs fois le même message un peu partout sur VolCréole !

Il est clair que l'initiative de faire un Zouk au profit de la Croix Rouge Française est très bonne ... mais il faut juste savoir que le spaming (le fait de poster plusieurs fois le même message) sur Internet est plutôt dérangeant !

Sur VolCréole, toutes les rubriques sont liées entre elles et les membres parcourent ces différentes rubriques afin de lire de nouveaux messages ... mais pas pour retrouver le même sujet dans toutes les rubriques !

Ne t'inquiètes pas: tu as mis le sujet dans la rubrique "Loisirs-évènements" ... il sera vu par tout ceux qui recherchent des Soirées !

au moment où je t'écris ces lignes, 83 personnes ont vu ton sujet Grand Gala au profit de la Croix Rouge Française ... la preuve que ça ne passe pas inapperçu !

@+
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 10:03    Sujet du message: censur sur volcreol

Tout simplement
Quel Webmaster Timale
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: censur sur volcreol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: