Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Qui est fan de foot ici ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Qui est fan de foot ici ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
971style
Assistant
Assistant
  Sport:   Sujet: Qui est fan de foot ici ?

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 14 Jan 2002 02:09    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

Vous aimez le foot ? Alors racontez nous votre petite histoire d'amour avec le foot !

Depuis quand vous intéressez vous au foot ?
Faites vous tout ce qu'il est possible de faire pour ne rater aucun match de foot ?
Etc ...
Et surtout ... surtout, quelle est votre équipe de foot favorite et pourquoi ?

Moi ?

@+
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Jan 2002 02:43    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

Moi je suis un très grand fan de foot !
Mon équipe préférée en première division est lens. Je supporte lens depuis 7 ans environ. Je ne m'intéressait pas trop au foot puis un jour j'ai regardé un résumé et j'ai vu un rasta dans un maillot avec des couleurs trop moches. Le rasta en question c'était jean marc adjovi bocco (je pense que personne ne le connais mais bon ...) et depuis ça je me suis dis je vais supporter ce club et donc depuis ça je me suis mis à suivre la première division. Sinon mon équipe nationale préférée c'est les pays bas. Dans ma famille les hommes sont plus foot que cyclisme mais ce n'est pas à cause de ça que je suis devenu fan de foot...

jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Jan 2002 08:49    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

J'étais Fan de foot du temps où je pratiquais. J'y ai joué jusqu'en juniors où j'étais gardien de but. J'appréciais aussi le jeu dans le champ où je n'étais pas mauvais du tout.
D'ailleurs dés l'âge de 6 ans ont se retrouvait souvent mon frangin et moi au milieu de jeunes bien plus agés, fana que nous étions de ballon.
Si on avait eu un père digne de ce nom, vu qu'on était assez doué qui sait....
Mon équipe ? Nantes depuis toujours. J'étais fan d'un certain Jean-Paul Bertrand Demane (autant évoquer le nom d'un athlète chinois pour les jeunes ), trés grand gardien Nantais. J'ai beaucoup aimé aussi même s'il n'était pas Nantais Joseph Antoines bell. J'ai encore un regard attentif sur les gardiens et bien sûr, notre Bernard Lama national n'y échappe pas. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à admettre qu'un tel gardien n'ai pu trouvé preneur.
Mais bon je suis toujours supporter de Nantes, plus que jamais aujourd'hui vu les difficultés, mais moins pris par le foot, car je ne pratique plus... que j'ai deux pied gauche et un petit coeur...

@ la Chopraine

Assistant
Assistant

Posté le: 14 Jan 2002 20:23    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

Moi le foot je suis tombé dedans la première fois que j'ai vus jouer Valderrama, c'était le meneur de jeu de la Colombie dans les années 80/90 depuis j'ai plus laché le foot.
D'ailleur mon pseudo viens de là aussi, Asprilla était l'avant centre de l'équipe de Colombie. Donc vous l'aurez compris mon équipe preferé est la Colombie, sinon en club j'adore aussi l'amerique du sud et deux club en particulier, Boca Junior (Argentine) et Flamengo (Brésil).
Pour la France je suis supporter de l'OM, pas très original
Et pour finir le club de mon coeur c'est le CLUB FRANCISCAIN. (club du François en Martinique)

Assistant
Assistant

Posté le: 15 Jan 2002 14:21    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

Alors les filles de Volcreole n'aime pas le foot
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Jan 2002 14:38    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

Tout le monde sait bien que le foot ne fait pas l'unanimité chez les nanas. Encore que maintenant avec les belles promos où on montre des joueurs tels que Nico et Lili dans les meilleures poses et sous leur meilleur jour (on ne prend pas les Photos après des heures d'entrainement sous la pluie dans la bouillasse, ça le fait pas!
Mais, toute la communauté masculine de VolCréole ne s'est pas encore manifestée : Sider, Vayan, Lorgi .............. et j'en oublie plein. C'est pour cette raison que je ne me suis pas encore aventuré.

Alors, oui j'aime bien les Grands matchs avec les équipes que j'aime (et je ne dirai pas lesquelles, c'est perso ). Je les regarde avec passion en éteignant le son (c'est bon : j'ai besoin de personne pour me dire qu'il y a eu but. Je vois clair comme tout le monde ) j'allume Média Tropical ou je mets un bon Zouk (genre Nichol's, c'est adapté je trouve pour certaines poses des joueurs) derrière........ et j'arrête là les détails sinon je vais me faire huer par les puristes comme mon Acolyte Aspri
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Jan 2002 15:24    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

Aïe aïe aïe, en me relisant, je me suis apperçu que je me suis planté dans ma tournure de phrase pour Nichol's et les poses des joueurs. Je voudrai pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Jan 2002 16:03    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

En tant que fan de foot je déclare que Gwadloup me fait flipper
Tu coupes le son !!!!
encore couper le son pour entendre les commentaires de la radio parce qu'on aime pas ceux de la télé je comprends mais regarder un bon match sur du nichol's...

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 15 Jan 2002 16:10    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

J'aime jouer de la provoc 971S! Surtout avec des ''puristes'' kon tout-zot.
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Jan 2002 16:30    Sujet du message: Qui est fan de foot ici ?

Je suis entièrement d'accord sur le fait que les commentaires sont d'un niveau très faible mais je n'arrive pas à faire autrement. Il faut que j'ai le bruit du stade. Mais bon peut-être qu'il y a d'autre fans de foot qui font comme toi sur le Forum...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Qui est fan de foot ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: