Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quel est pour vous le plus beau métier du monde?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: quel est pour vous le plus beau métier du monde?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jerry
Animateur
Animateur
  Coup de coeur:   Sujet: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 08:19    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

POur moi, c'est prof car on est en contact en permanence avec des jeunes ce qui nous empêche de vieillir! En plus, on réactualise nos connaissances de jour en jour.
Et pour vous? Quel est le plus beau métier et pourquoi?
ledy 972
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 08:30    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

sincerement les plus belles professions sont dans le domaine medicales....car c une source de don de soi...
et celle ki couronne le tout est Chirurgien pour moi ce sont des vrais magisines ki excercent dans une realité froide hostile dont l objectif est de donner ..redonner espoir vie ou des fois dans le pire des cas abregér des souffrances................

une chose ou tard ....on nait de leur main....on mourra dans les leurs aussi.....(phrase a prendre au 10ieme degres merci pour les fanatiks de cancans

ledy

une derniere chose ....kan je compare le salaire d un footballeur et d un chirugien je me dis ke g loupé une etape.......
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 08:35    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

Oui c'est frai, un petit clin d'oeil aux carrières médicales car il est vrai qu'on leur doit tout( pour enseigner, il faut être en bonne santé!).
iverson972
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Jan 2003 09:28    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

ledy 972 a écrit:
sincerement les plus belles professions sont dans le domaine medicales....car c une source de don de soi...
et celle ki couronne le tout est Chirurgien pour moi ce sont des vrais magisines ki excercent dans une realité froide hostile dont l objectif est de donner ..redonner espoir vie ou des fois dans le pire des cas abregér des souffrances................

une chose ou tard ....on nait de leur main....on mourra dans les leurs aussi.....(phrase a prendre au 10ieme degres merci pour les fanatiks de cancans

une derniere chose ....kan je compare le salaire d un footballeur et d un chirugien je me dis ke g loupé une etape.......

pas mal la comparaison footballeur-chirurgien

en tout cas je suis d'accord avec toi et jajouterais a la liste tous les chercheurs en général c super de voir comment peut evoluer la science et les technologies pour nous rendrent la vie plus facile et améliorer le quotidien de chacun
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 09:59    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

bin moua je penses comme ledy, et puis je mets les pompiers aussi dans le lot des beaux métiers
ces beaux chevaliers qui se battent contre les flammes
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 10:20    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

jerry les flammes c'est pas la majeur parti du metier de pompier le principale truc c'set ramassé les blessé les malaises etc...enfin y a aussi les flammes...

le plus beau metier c'est chercheurs !! pour l'avenir de la planette je plaisante c'est mal payer, la majeur parti sont divorce vu qu'il passe leur vie au boulot et les avancé de la sciences sont elle reelement positive?? oui et non?

sinno d'un point de u ceux qui pen,se que porf ou enseignant c'est le plus beau metier je rappel juste que dans 2 3 ans on manquera de prof pour le secondaire...c'est bizart? je trouve tout le monde sdit ils ont pleisn d'avantage des vancances et personnes ne veut le faire??? et en plsu c'est le plus beau metier du monde?? je suis

bon ok c'est un peu parceque aujourd'hui on demande bac + 12 pour aprendre les equations du second degrée ouais ouais merci l'education national c'est comme les infirmieres il faut quasiment etre medecin pour faire infirmiere resultat on a plus d'infirmiere...

education national est à refaire.
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 10:25    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

Le plus beau métier du monde, c'est celui pour lequel tu nourris une vraie passion, celui pour lequel tu te donnes sans limite, celui qui te faisiat, qui te fais et te feras réver...
C'est le métier pour lequel tu ne part pas en trainant des pied et en maudisant la Terre, c'est celui où tu ne comptes pas tes heures, c'est celui où tu ne fixes pas l'horloge, bref, le plus beau métier du monde c'est une prolongation de ton corps et de ton esprit qui fusionnent dans une réalisation : TON TRAVAIL...
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 10:41    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

ho la la spark tant de poésie...

oui je sais bien juju, mais c'est ce qui m'a le plus marqué en eux (expérience personelles )
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 10:42    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

Pour moi c etre MAMAN!
C trop bo ça!! Quelle joie de porter la vie en soi durant 9 mois (quand c voulu bien sûr). Mettre au monde un enfant, le nourrir, le voir grandir, lui porter tout son amour. Partager sa tristesse et son bonheur, être présent dans les moments importants de sa vie. L'entendre dire ses premiers mots "maman", "papa", le voir faire sa premiere dent, ses premiers pas... Tout ça sans aucune rémunération
C trop fort de voir une mere tenir son bébé dans ses bras pour la premiere fois, apres des heures d'accouchement...

Non sérieux y a pas plus bo métier que celui là
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 10:45    Sujet du message: quel est pour vous le plus beau métier du monde?

Vous voulez me faire pleurer ou quoi...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: quel est pour vous le plus beau métier du monde? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: