Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 13:52    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Lorgi ! c toi qui couche avec la femme de Spark ???
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 13:54    Sujet du message: Re: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

DJ SparK a écrit:
Bonjour, je suis nouveau. Je souhaite une Bonne année à tout le monde...
Vrala, j'ai un petit problème.
Je vis avec ma copine dans un quartier difficile. Les Antillais sont infièles. Je pars travailler à 5h le matin et je rentre à 23h00. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit à la maison. J'aime ma femme. Je veux avoir des enfants. Ma porte est bleue.J'aime pas popstars.
Un jour j'ai oublié un truc à la maison et comme je travaille sur la route et que je regarde trop le foot à la télé je suis passé chez moi vers 10h.
J'ai trouvé une longue file d'attente dans mon escalier qui menait jusque chez moi. En rentrant dans l'appartement j'ai trouvé ma femme les jambes écartées, le prix du beurre 1/2 sel à ENCORE augmenté et un inconnu en train de coppuler avec elle. Apparemment les autres attendaient leur tour. Renault coule Nissan.
Je lui ai demandé si elle n'avait pas vu le papier que j'avais oublié. Elle m'as répondu que un des gars était reparti avec après avoir fini.
J'aimerais porté plainte pour vol de prospectus masi j'aime ma femme : QUE DOIS JE FAIRE ?

Je vois que tu portes en considération et avec beaucoup de respect les problèmes des autres... Spark pas du tout méprisant...

Néanmoins c'est marrant ce que tu as écris !
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 14:24    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

n'empèche que ça m'a fait rire ses conneries !!!
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 15:09    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Mwa aussi !!!

Faut juste savoir apprécier l'humour vache les gens

DJ SPARKS au top pour 2003
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 15:30    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Je vous remercie de votre soutien, surtout Lorgi et Rozn qui ont su me réconforter...
Quand aux autres qui se moquent : vous êtes méchants ! NA...

J'ai encore un problème...
Je suis tombé amoureux d'une fille ce midi, elle aussi elle m'aime. -40% sur les slips kangourou. Je l'ai ramené chez elle. Elle habite dans une forêt mais y'a pas de cabane. Elle à baissé le siège et m'as dit c'est 30 €...
Le froid va durer. Je l'aime mais je n'ai pas d'argent, je ne veux pas la perdre, que dois je faire, aidez moi je vous en prie. 4 pneus neige acheté le 4eme gratuit chez Speedy.
Sa copine qui est aussi amoureuse de moi m'as dit que elle c'est seulement 20€. Bien que n'ayant ni 20 ni 30€ laquelle dois je aimer ?
Perturbation sur la ligne F. Je vous remercie par avance.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 15:31    Sujet du message: Re: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

DJ SparK a écrit:
j'ai trouvé ma femme les jambes écartées, le prix du beurre 1/2 sel à ENCORE augmenté et un inconnu en train de coppuler avec elle.

j'adore !

purée faut pas me faire ça quand je peux pas hurler de rire devant mes collegues et c'est dur de se retenir !!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 15:33    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

DJ SparK a écrit:
Le froid va durer. Je l'aime mais je n'ai pas d'argent, je ne veux pas la perdre, que dois je faire, aidez moi je vous en prie. 4 pneus neige acheté le 4eme gratuit chez Speedy.

pitié j'en peux plus !!
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Jan 2003 15:35    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Ha ha ha!!! Spark, t'es trop fort! Franchement, ça fait du bien de se poiler comme ça...! Moi, je dis qu'un délire comme celui-là vaut bien un steak!
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Jan 2003 15:36    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Spark t trop foooooooooooooooort mais alors Roz-n t encore plus FOOOOOOOOOOOOOOOOORTE
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 07 Jan 2003 15:37    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

ce que je te propose: tu achètes 4 pneus chez Speedy grace à l'économie de 40% sur les slips kangourous , et tu revends les pneus à l'unité===> bénéfice de 100% sur le pneu gratuit, et comme t'es bon vendeur, tu gagnes 30 € avec lesquels tu achètes du bois pour faire une cabane dans la forêt !!!!!
voilàààààààààà !!!!
bon, pour tous ces bons conseils, ça fait 30 € (PS: moi je ne suis pas amoureuse de toi!)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: