Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Leiloux
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

ledy 972
Master
Master

Posté le: 08 Jan 2003 12:50    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

xxRUTYxx972xx a écrit:
ke dois-je faire ? aidez-moi ! je vous en prie !!! je suis au bord du gouffre béant de l'anéantissement final !

fo savoir tes prioritéés ...sincerement!!!!!!!!!!! mettre le jeu survivor en stand by y a pas de mal et si tu veux tu peux meme annuler je pense ke les participants comprendront
et essayes de mettre volkreole en stand by pour un pti moment
ledy
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 08 Jan 2003 12:56    Sujet du message: a mon tour

fait trop froid, je veux ma couette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut etre la reine de la galette todayyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
4 aspirines et j ai toujours mal au crane..........
ma carte Orange moi elle se monte a 56 euros 3.5 zones donc v pas trop chippotter mais c les Soldes et mon couillon d employeurrrrrrrrr m a toujours pas payer ,.
en quette d inspiration sur ma maquette , j pense plutot a me casser d içi et de faire forture au fin fond du dessert pres de la cabine telephonik là ou se trouve pako le dromadaire de madame titcha ..., je vendrais de chaussettes , gants et bonnets je c pas mais j suis sur que cela marcherais pour les affaires...
enfin bref koi
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 08 Jan 2003 13:01    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Tu veux parler de ta maquette ou c'est top secret ?
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 08 Jan 2003 13:05    Sujet du message: maquette

nan ce n est pas top secret mais je rame en ce moment , me reste pas grand chose a finalisé mais plus j avance plus j ai l impression que je peux mieux faire et l envie me prends de tt refaire, chose que je ne fait pas mais j ai un sale sentiments
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 08 Jan 2003 13:25    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Tu fais comme moi tu recommence jusqu'à épuisement, et quand tu en as plus que marre tu fait écouter pour avoir les avis rassurants...
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 08 Jan 2003 13:30    Sujet du message: MOUAIS

en fait , je sais que le travail sur la maquette est bon mais kan tu taff dessus tu veut reellement aboutir a un resultat au top , c est pour le lancer dans les bacs, j ai toutes mes preuvent a faire , un cd mixé par une nana qui de plus est italienne mais ki a vecu en Gwada sur un fond de Zouk Ragga c est pas gagné j sais pertinament que les jugements vont fuser.................. tu me donne ta force ????
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 08 Jan 2003 13:52    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Ben si t'es pas parano send moi des extraits je te dirais OBJECTIVEMENT ce que j'en pense...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 08 Jan 2003 14:12    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

s'il fait -5°C dehors et dans mon frigo il fait 0°C,
serais-je mieux conserver que la bouffe dans le frigo ?

bleu
cacahuete
ti-diable
Master
Master

Posté le: 08 Jan 2003 15:07    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Il fait bo les zozios chantent encow une journée ou je vais devoir me suicider
Le trottoir est tro haut pour moi .... mewdeeeeeee ze vais casser mes ongles en l'escaladant

Ma copine a un probleme.. j'ai besoin de votre aide.. elle veut mettre un jogging gris mais elle sait po si elle doit mettre des chossettes grises claires ou un string gris foncé !!!! elle est o bord du gouffre aidé la !!!

sinon a part ca la famille ca va ? ca va ,ca va la croissance ossi tout pousse bien!!meme si j'ai oublié de m'arroser

hier j'ai acheté des chossettes vertes avec di piti bonhommes rose ke je mettrais surement jamais mais c'etais juste histoire de payer le prix fort avant de faire les Soldes !!!

j'arrive po a tenir sans mes hallucinogenes tout le monde est normal dans la rue y'a plus d'alligators dans le canivo

orevoir les gens TCHO !!!
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Jan 2003 15:33    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

merde même connexion problème existenciel

Je me joins a la presente ci-jointe pour vous souhaiter une BONNE ANNEE !! les meilleurs voeux une bonne santé et ke papa nowel vous ai gaté !!

Aujourd'hui ca va pas !! demain ca ira pa non plus puisk'hier ca n'allai deja pa..l'homme ke j'aime né plu là auprès de mwa.. pkoi voilà la kestionne ke je me pose !!! il prefere se faire battre par une autre ke mwa ze suis triste !! jorai du opter pour le couteau sous la gorge plutot ke le string aidez mwa ! jaten vos reponses en MP avec vos numeros d'IP de preference histoire de vous remercier en vous reformatant votre disk dur

Je suis contente aujourd'hui parsk jai pa rater mon bus !!! je voulai vous faire partager mon bonheur !! c'est le "bonheur complet!!"

Mon père est un chanteur. bonjour papa regarde je remplis des pages entieres de conneries je suis contente kan ca atteint les 20 messages.. c deja ca J'orais preferer ke tu t'appelles Nichol's mais bon la nature ne t'as pa gater !! Au moins tu aurais pu me preter tes strings !!
Pas grave j'aime bien ton compte en bank !! mon papa est chanteur.. et alow !!
Regardez je lui ressemble ::: >

J'ai une amie ki dans sa maison a pleins de fenetres en large et en long !!

J'ai un gros problème l'autre jour mon homme m'a dit il fo ke t'apprenne a valser... alow je lui ai dis apprends-moi il m'a dit non c mieux ke t'apprennes avec tes zanmis d'Internet !! alow j'ai penser a vous tous !! je vous aime gros bisous I Love YOU

P.S :
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: