Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 08 Jan 2003 17:59    Sujet du message: flippe pas

moi perso j ai pas suivie des le depart parce que cela ne fait pas tres longtemps que je voyage sur ce Site mais ban ....ca me rappel Caramail un Site que j ai arreté d y mettre les doigts de pieds car justement il y avait trop de makrellage trop de rumeur ect..

içi je trouve le Site plus mature donc juste un ti conseil, [face=impact:ea82da0c93]l ignorance est le meilleur remede ...[/face:ea82da0c93]

kiss
Titine
Nouveau

Posté le: 08 Jan 2003 18:53    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Leiloux a écrit:
merde même connexion problème existenciel

Je me joins a la presente ci-jointe pour vous souhaiter une BONNE ANNEE !! les meilleurs voeux une bonne santé et ke papa nowel vous ai gaté !!

Aujourd'hui ca va pas !! demain ca ira pa non plus puisk'hier ca n'allai deja pa..l'homme ke j'aime né plu là auprès de mwa.. pkoi voilà la kestionne ke je me pose !!! il prefere se faire battre par une autre ke mwa ze suis triste !! jorai du opter pour le couteau sous la gorge plutot ke le string aidez mwa ! jaten vos reponses en MP avec vos numeros d'IP de preference histoire de vous remercier en vous reformatant votre disk dur

Je suis contente aujourd'hui parsk jai pa rater mon bus !!! je voulai vous faire partager mon bonheur !! c'est le "bonheur complet!!"

Mon père est un chanteur. bonjour papa regarde je remplis des pages entieres de conneries je suis contente kan ca atteint les 20 messages.. c deja ca J'orais preferer ke tu t'appelles Nichol's mais bon la nature ne t'as pa gater !! Au moins tu aurais pu me preter tes strings !!
Pas grave j'aime bien ton compte en bank !! mon papa est chanteur.. et alow !!
Regardez je lui ressemble ::: >

J'ai une amie ki dans sa maison a pleins de fenetres en large et en long !!

J'ai un gros problème l'autre jour mon homme m'a dit il fo ke t'apprenne a valser... alow je lui ai dis apprends-moi il m'a dit non c mieux ke t'apprennes avec tes zanmis d'Internet !! alow j'ai penser a vous tous !! je vous aime gros bisous I Love YOU

P.S :

Pour moi tu es un pauvre fille ki s'ennuie dans la vie ! je parle pour le dernier paragraphe surtout bien ke les autres soient guère mieux ! tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Arrête un peu de te prendre pour une grande, car ok je ne viens pas souvent sur le Site mais j'ai pu remarké ke bien souvent tu met des pikes et ke tu aimes bien te foutre de la tête des gens ! alors franchement je ne sais pas pour ki tu te prens surment pas pour ton Avatar (j'ai vu les Photos et sa ne te ressemble passsss PTR) mais arrête un peu les attaques perso ! sa fout une ambiance nul ! et j'ai l'impression que tu en ais fière !

C juste une konstatation simple ! Modérateur qui est ti mal je crois, sa ne te chok pas !???
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Jan 2003 18:58    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Oulala...et voilà que ça repart en freestyle là... Et ben, mon cher Spark, toi qui voulait mettre un peu de bonne humeur dans ce Forum, regarde où nous en sommes... Que c'est triste!

Perso, je me suis bien marrée quand j'ai lu vos petits délires et je n'y ai pas vu d'"attaque", alors je en sais pas vraiment si des personnes étaient visées dans le post de Leiloux... Il suffit de s'expliquer calmement, c'est tout...non???
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Jan 2003 19:02    Sujet du message: Re: amour gloireeee et beauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

xxRUTYxx972xx a écrit:
dj-nissa a écrit:
à quoi cela avaNce ????

à rien, justement... et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi on voudrait relancer les histoires une fois que c'est mort...

Parce que les histoires ne sont pas mortes juste parce que tu as decidé qu'elles le sont Ruty!
Et quand y a des tucs qui restent en travers de la gorge ben faut que ça sorte!
Alors jusqu'a maintenant,je me suis dit c pas grave mais on ne peux pas passer notre temps a nous taire et a assister ..... le tuc avec Leiloux CT A-BU-Sé et limite flippant

PS: mon mp a été ecrit avant que je ne vois ce nouveau malentendu comme tu aimes à les appeler , mais la j'suis desolée pour tte la communauté mais fallait que ça sorte ... T'as ABUSé .... et la on peut parler de nombrilisme pour que t'arrives a te sentir visée pour tout et n'importe quoi .... sur un sujet aussi leger que celui la t'arrive aussi a te creer des soucis et tu ne te poses aucune question ??!!!!! Non mais serieux je crois que je reve ...... ça vire au pathétique

Je suis hyper deçue.Je prends des Vacances ... bye
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Jan 2003 19:05    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

tro fort !!!
MA-GNI-FIK !!!

je me suis fait remarker .. pari gagner !

Et oui Leïloux le vilain petit canard du Forum !! c MWA

Il faut de tout pour faire un monde.. perso j'ai fait allusion a personne meme si on m'a dit ke sa ressemblait !!

de toute facon vos remaks ne touches personne et mwa encor moins..

[align=center:643ee046ab]vous avez vu le titre du sujet ??
vous avez vu les propos du sujet ??
[/align:643ee046ab]

Je ne vois pa d'autres explications aurevoir LOOOOOOOOL
Titine
Nouveau

Posté le: 08 Jan 2003 19:11    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Leiloux a écrit:
tro fort !!!
MA-GNI-FIK !!!

je me suis fait remarker .. pari gagner !

Et oui Leïloux le vilain petit canard du Forum !! c MWA

Il faut de tout pour faire un monde.. perso j'ai fait allusion a personne meme si on m'a dit ke sa ressemblait !!

de toute facon vos remaks ne touches personne et mwa encor moins.. vous avez vu le titre du sujet ?? vous avez vu les propos du sujet ??

Je ne vois pa d'autres explications aurevoir LOOOOOOOOL

Pauvre enfant ! je te plains !

sur ceux bye bye car ce n'est pas mon délire ce genre de truc sa me révolte plus qu'autre chose et je peus alé plu loin donc je préfère m'arreté !
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 08 Jan 2003 19:24    Sujet du message: Re: amour gloireeee et beauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sirene.des.salines a écrit:
Je suis hyper deçue.

moi de même... t'as pas idée...
roz-n
Master
Master

Posté le: 08 Jan 2003 19:28    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

c'est reparti mon kiki !

bref, revenons à nos moutons !
revenons au délirium initiale car n'oublions pas que je danse le MIA !
en plus je déteste Patricia Kaas !
Alors gente demoiseaux et demoiselles, voici ce que j'ai à vous apprendre !
une découverte scientifique dont je suis l'instigatrice !
un scoop vous dis-je : le thé ça fait pissé !
oui oui d'ailleurs Bob Marley me l'a dit l'autre jour qd on était à Aqualand !
D'ailleurs j'y vais de ce pas !

Au fait ! votez pour moi ! grâce à mon programme, le monde changera :
on pourra enfin faire du parapente du haut de la tour eiffel !
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 08 Jan 2003 19:32    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

moi ça m'énerve, taleur je suis sortie et il faisait TELLEMENT FROID que mon petit doigt a gelé, et il est tombé !

donc, je vends une bague en argent avec un rubis, cause : plus de doigt pour la mettre dessus...

et à part ça, j'en ai plus que marre que mes voisins laissent leur chien japper dans le couloir de ma résidence ! ça fait augmenter le prix du riz en Indonésie, déjà d'une, et comme si ça suffisait pas, ça rend mon cactus acariatre. et déjà quand il est de bonne humeur, il n'est pas à prendre avec des pincettes, alors imagine ! quand il est acariatre ! il est INSUPPORTABLE !

seulement, je l'aime tellement ! je n'arrive pas à m'en défaire...

alors il faudrait VRAIMENT que mes voisins fassent rentrer leur chien parce que mon cactus en a assez...
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Jan 2003 19:33    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

c pas vrai tu as vu Bob marley ...
justement g des place pour son concert la semaine prochaine
y a gars super simpa qui m'en a laissé un grand nombre pour pas chere
alors ceux qui venir avec leurs chien pour danser la carmagnol, d'ailleur ca non plus je ne sais pas le danser, je risquerai de faire pipi au lit avec tout le the que tu bois rozn !!!!
ma mere va me gronder
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: