Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lorgi
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 12:45    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Bonjour, je suis nouveau. Je souhaite une Bonne année à tout le monde...
Vrala, j'ai un petit problème.
Je vis avec ma copine dans un quartier difficile. Les Antillais sont infièles. Je pars travailler à 5h le matin et je rentre à 23h00. Je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit à la maison. J'aime ma femme. Je veux avoir des enfants. Ma porte est bleue.J'aime pas popstars.
Un jour j'ai oublié un truc à la maison et comme je travaille sur la route et que je regarde trop le foot à la télé je suis passé chez moi vers 10h.
J'ai trouvé une longue file d'attente dans mon escalier qui menait jusque chez moi. En rentrant dans l'appartement j'ai trouvé ma femme les jambes écartées, le prix du beurre 1/2 sel à ENCORE augmenté et un inconnu en train de coppuler avec elle. Apparemment les autres attendaient leur tour. Renault coule Nissan.
Je lui ai demandé si elle n'avait pas vu le papier que j'avais oublié. Elle m'as répondu que un des gars était reparti avec après avoir fini.
J'aimerais porté plainte pour vol de prospectus masi j'aime ma femme : QUE DOIS JE FAIRE ?
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Jan 2003 12:50    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Là vraiment rien à dire, il est irrécupérable ce Spark...
Mais non mon chéri, faut pas t'énerver comme ça quoi....
Faut rester calme, tu verras que tout s'arrangera...
Oh la la la la la la, moi j'aime pas quand t'es comme ça.

Douce qui aime beaucoup Spark
roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 12:51    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

je te conseille d'aller voir la soeur de ta femme ! comme elle c'est une blanche française, elle est peut-être sale et elle pue (en bonne vieille française elle ne se lave pas sous les aisselles ni ailleurs) mais au moins elle saura repasser ton linge.
En plus elle est pas chiante. Seul hic : elle roule en Peugeot...

par contre euh...pr ta porte bleue faut faire qq chose...peint là en rose, ce sera plus asssorti avec ta chemise Orange que t'as mis une fois en 1983 lors du gala du frère de ton ami de classe verte !
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 07 Jan 2003 13:00    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Ben je sais pas ce ki vous arrive ces derniers temps mais je pense qu'un peu de repos sera bienvenue
Moi j'arrive plus à vous suivre
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Jan 2003 13:03    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

Mayllane a écrit:
Ben je sais pas ce ki vous arrive ces derniers temps mais je pense qu'un peu de repos sera bienvenue
Moi j'arrive plus à vous suivre

T'inquiètes ma zolie Mayllane, je crois qu'il n'y a rien à suivre, c'est juste que le Sir Spark nous tape une bonne crise de délire et c'est tout...
Ce qui d'ailleurs est assez compréhensible pour ceux qui le connaisse un tout petit peu...
Alors ne vous inquiètez pas y'a pas le feu.. Ou tout du moins pas encore

Douce
ledy 972
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 13:05    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

roz-n a écrit:
je te conseille d'aller voir la soeur de ta femme ! comme elle c'est une blanche française, elle est peut-être sale et elle pue (en bonne vieille française elle ne se lave pas sous les aisselles ni ailleurs) mais au moins elle saura repasser ton linge.
En plus elle est pas chiante. Seul hic : elle roule en Peugeot...

par contre euh...pr ta porte bleue faut faire qq chose...peint là en rose, ce sera plus asssorti avec ta chemise Orange que t'as mis une fois en 1983 lors du gala du frère de ton ami de classe verte !

envoyéé avec accusé de reception
excellent!!!!!
ledy
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 07 Jan 2003 13:15    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

ouai, ben moi ça me fatigue.
Kes ke t'as mangé Spark c dernier jour ? du yéti ?
roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 13:16    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

à trop manger de cailloux ça finit par ne plus tourner rond la dedans...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 13:43    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

je suppose que je suis la seule à avoir lu les résolutions de nouvelle année de SparK sur le Forum ? et je suppose que je suis la seule à l'avoir réellement pris au sérieux...
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Jan 2003 13:46    Sujet du message: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ...

désolé d'avoir pris ton prospectus , tient je te le rend alors apparemment tu en a vraiment besoin!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SUPER SUJET AU TOP DANS LE GENRE QUE VOUS AIMEZ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: