Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 18:27    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

Aujourd'hui ça a été mémorable... et encore c'est pas fini....
des tas de prises de becs, des engueulades absurdes je trouve

vous faites quoi de vos journées ?
vous etes tous au chomage ? tous au travail mais fainéantise ?? ou vous n'avez rien d'autre à faire que vous engueuler sur vovol ?

je parle pour ceux qui se sont amusé aux joutes des sujets "j'ai mal", "airlib", "netiquette" ou d'autres que j'oublie...
et puis vous vous engueulez tellement betement, à cause de quiproquos ou parce que le sujet vous plais pas...
franchement c'est RI-DI-CU-LE !!!

je suis super accro de volcreole et j'y suis plusieurs fois dans la journée mais aujourd'hui vous etes allé fort ! les messages se répondaient du tac au tac ! à croire que vous étiez sur le qui vive !
pire, je vois que certaines personnes se chamaillent avec d'autres je ne sais pourquoi et ça me rend triste....

pitié arreté ça
si les sujets ou certaines personnes vous plaisent pas, zappez !
il en faut pour tous les goûts, ça fais des mois qu'on le dit !!!

et puis arretez de vous chamailler, c'est nul, ... je vous trouve tous bien mais je ne comprend pas pourquoi vous vous cherchez à coup de petits pics...
je ne sais pas si c'est la neige et le froid qui vous rend comme ça... moi ça m'appaise...
si vous avez besoin de vovol pour vous défoulez c'est bien dommage...
certaines personnes ont peut etre besoin de prendre du recul par rapport au Forum...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 18:31    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

mais sinon, je ne comprends pas trop pourquoi tu reviens là dessus justement quand les esprits se sont appaisés... parce qu'en ce qui me concerne, j'ai déjà fini avec tout ça et je continue d'avancer...

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 18:34    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

ça convient aussi pour toi Ruty,
soit zen, stp !
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 18:37    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

xxRUTYxx972xx a écrit:
mais sinon, je ne comprends pas trop pourquoi tu reviens là dessus justement quand les esprits se sont appaisés... parce qu'en ce qui me concerne, j'ai déjà fini avec tout ça et je continue d'avancer...

je ne pense pas que ça s'est appaisé
certains d'entres vous restent encore tres tard à débattre alors que les esprits sont fatigués... pas bon...
et puis ça reviendra encore dans quelques jours ou quelques semaines les petites joutes verbales inutiles...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 18:38    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

arablack a écrit:
ça convient aussi pour toi Ruty,
soit zen, stp !

j'avais compris ça ! et je SUIS zen... je le suis et je le reste... mais si tu essayes de faire repartir le cancan avec ce post, après, ne viens pas dire que c'est de ma faute !

moi je suis zen, calme, posée, correcte, gentille, amicale, aimable, urbaine et tout le reste... j'ai déjà fini avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai envoyé deux/trois MP histoire de régler les derniers malentendus avec ceux que je sentais prêts pour un dialogue entre gens civilisés, et puis voilà !

je ne suis pas du genre à garder de vieilles rancoeurs au frais pour les resortir plus tard... alors je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne : c'est oublié...

on passe à autre chose...
roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Jan 2003 18:38    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

les propos d'Ara sont très clairs et tout le monde sera d'accord avec le fond de la pensée...reste plus qu'à mettre l'idée à exécution !
Avoir du caractère, c bien, mais savoir tempérer ses propos, c mieux (pr tout le monde)
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 18:39    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

roz-n a écrit:

Avoir du caractère, c bien, mais savoir tempérer ses propos, c mieux (pr tout le monde)

merci Roz'n pour cette phrase, c'est exactement ce que je veux dire
certains d'entres vous en des gros tempéramment et veulent jamais lacher le morceaux
on dirait un combat de pittbull

non j'ai pas envie de ralncer le cancan, quoique c'est vrai que mon message est un peu un coup de gueule
mais please, peace & Love
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Jan 2003 18:49    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Jan 2003 02:00    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

Ben moi ça va, ça va...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 08 Jan 2003 03:48    Sujet du message: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ?

arablack a écrit:
je ne pense pas que ça s'est appaisé
certains d'entres vous restent encore tres tard à débattre alors que les esprits sont fatigués... pas bon...
et puis ça reviendra encore dans quelques jours ou quelques semaines les petites joutes verbales inutiles...

Ara premier sur l'info
Tout est déja bouclé va voir dans "VolCréole est vivant" épi regarde bien l'heure hein ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Quel est le planning de votre journée ? Pkoi tant de haine ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: