Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Possedez vous une carte TV ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Possedez vous une carte TV ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
soan
Animateur
Animateur
  Informatique:   Sujet: Possedez vous une carte TV ?

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 08:53    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

Salut a tous,

Je voudrais savoir si la plupart d'entre vous possede une carte TV sur son PC ? Moi je compte m'en acheter une dans pas longtemps.... La question que je me pose est : "est ce que les cartes récentes permettent toutes de pouvoir décoder Canal + ?", même si c vrai que ce n'est pas ma priorité ( et surtout que c interdit...chut ).... Je sais que mon frere possede une vieille carte TV, la Miro PC TV qui permet ce genre de chose ! Mais est ce qu'a l'heure actuelle les cartes recentes le permettent...Et si oui lesquelles

Bref si jamais vous avez des réponses a ce sujet, hésitez pas a me tenir au courant car les matchs de NBA sur Canal + me manquent et ya bientot les playoffs et autre All Star Game

+
MESK
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 09:20    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

Salut,

Le décodage se fait purement au niveau Soft plus ou moins beau voir laid avec certaines cartes, qui sont le plus souvent basées sur le meme TUNER.
Je crois que le Soft que j'utilisais à l'époque n'aimait pas torp les cartes Haupugge ... C'était un peu plus de parasites avec par rapport à ne MIRO.

D.
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 09:45    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

Testé sous XP pro, carte hauppage winTV primio avec télécommande, le Soft est KTV. Je ne sais pas si ça passe avec les cartes Pinnacle mais peut être que ça vaut le coup de tester
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 10:22    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

moi j'esite a achete une carte mais pour le satelite j'ai une double parabole mais pas de demodulateur alors est ce qu'un carte fait ça? quoi que je vais plsutot acheter un demo mais j'attend qu'il decryte le (...) de mediaguard et viaces 2 ....
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Jan 2003 11:10    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

oui ça passe sur une Pinnacle puisque je l'ai...
et j'utilise aussi KTV pour l'image C+ associé à Wilma pour le son C+

mais bon, mwen pa ka gadé télé anko... mwen las avè sa
meme canal+ mwen pa ka gadé...
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 11:18    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

Tu as quelle carte Pinnacle ? Peut être que ça ne passe pas sur toutes les cartes...

Sa vré keu pa ni ayin an télé a sé jou ta la yo ka fouté pa mal di djèl moun épi lo programme imbécil yo a
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Jan 2003 11:19    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

Pinnacle PCTV Rave il me semble
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 09 Jan 2003 12:02    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

J'ai pas dez carte TV parce que :
1 - Je troiuve que ça fait gadget
2 - Chui pas très télé
3 - De toutes façons on capte très mal chez moi

Toutefois c'est vrai qu'une démodulation satellite ou un décryptage à l'oeil ça le fait même si c'est illégal. Je tiens seulement à vous rappelez que c'est naturel et que c'est les bidouilles qui ont contribuées à l'essor de l'Informatique familliale.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 12:17    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

perso moi je fais pas dans illegal total je pays une party et debloque le reste !! exemple csat il te bloc a 200 chaine avec une carte pin2 tu debloque a 500 chaine tu capte les chaine gratuite que l'ogiquement tu devrait avoir mais comme c'est des salaud il le scoupe donc toi tu recupere les caneau et en plus tu debloque des trucs etranger poru le fun

mais sinon aussi donc la base c'est 100 balles et tot tu as tout pour le même prix... c'est pas exagerer vu que une option comme Musique a 49 frs poru uen chaine mtv base je trouve ça exagerer?

surtotu que mtv2 et mtv pop sont gratuite en caneaux 336 335 je crois eux te le font payer...

il faut se faire justice ....

ok avant je regardais kiosque gratuitement là c'est abuse... mais bon ...vu les Film de c+ falait bien compense... et payer 35 fr un Film pour le revoir 3 mois apres sur canal + c'etait vraiment degueux... et le foot qui est gratuit avec un nouvelle abonnement si tu es obliger de te desabonne et de te reabonner pour l'avoir tout les ans c'est n'importe quoi ?
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 13:07    Sujet du message: Possedez vous une carte TV ?

c'est clair qu'il ne faut pas non plus se contenter de payer purement et simplement il faut aussi savoir saisir les opportunités et puis on ne gonfle pas la machine pour rien !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: Possedez vous une carte TV ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: