Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Qui paye sa redevance TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Qui paye sa redevance TV ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Coup de gueule:   Sujet: Qui paye sa redevance TV ?

keema
Membre
Membre

Posté le: 09 Jan 2003 11:04    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

Nous ont payent pas la Redevance tele !
En faite nous avons optez pour la maniere JERRY j'ai la tele depuis chez ma maman alors je l'ai mise a son nom et kan ont a demanage elle est reste a son nom puis c tout maintenant meme si j'aurai a la payer je ne l'a payerais surment pas
Car pour moi cette taxe je la trouve completement inutile (pour moi).
j'ai pas le droit a la parole sur les programmes tele on nous repasse sans arret la meme chose, des conneries de vieilles series a 2 euros
non moi je trouve ca pô bien de nous faire ca alors kon a pas le droit a la parole!!
tu paye pour etre satisfaite et ben la c pas le cas desole
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Jan 2003 11:06    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

je le répète une dernière fois et après je vous laisse à votre délire : la Redevance, c'est un impôt, c'est pas de l'argent payé pour service rendu.

keema
Membre
Membre

Posté le: 09 Jan 2003 11:27    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

oui je le sais mais tu sais tout le monde ne vois pas les choses kom ca moi en tout ca je trouve cela dommage que finalement on ne tienne pas plus comptes de nos desirs selon nos reclamations audiovisuels moi je vois kom ca !!!!!apres tout la tele c'est pour ki ??pour nous alors si on n'est pas content de ce que l'on nous diffuse alors ont finiras pas ne plus la regarder et apres il feront koi de leur Redevance ??????
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 11:29    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

Je suis d'accord avec Ruty ce n'est pas un service que vous payez et à la limite je dirai qu'on ne vous demande même pas votre avis dessus...Cela dit je suis d'accord sur le fait que les programmes sont nuls et qu'on ne peut pas non plus accepter sans rien dire sans contester tout ce que l'Etat nous impose sinon ce n'est plus une démocratie....Remarque je ne sais pas si on peut vraiment parler de démocratie en ce moment...je ne sais même pas si ça a existé vraiment ce concept...
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 11:30    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

Surtout quand on sait et quand on voit ce que l'Etat fait de l'argent parfois il y a de quoi se poser des questions...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 11:37    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

xxRUTYxx972xx a écrit:
je le répète une dernière fois et après je vous laisse à votre délire : la Redevance, c'est un impôt, c'est pas de l'argent payé pour service rendu.

oui mais non la c'est un impot qui sert a faire une tv f2 f3 et la cinq et qui pourait s'autofinancer ..... donc la y a un abue de l'etat ...

c'est comme la vignette qui devait financer les vieux et qui au final revenait pas au vieux..

c'est comme les taxe sur les cd vierge qui doit financer le pyratage et retourner au artsites mais comme tout impot gerer par l'etat la transparance permet biensure de verifier que tout le pognon va aux arstites?? biensure....

et qui n'autorise persone a pyrater non plus donc on pays pour le pyratage mais on a pas le droit de pyrater... encore une logique sorti de science po !!

comme les deficite de la secu ? qui se creuse encore alors que y pas grand chose de rembourcer... et que on baisse les impots sur le revnu ? faudrait pas mettre les tunes sur la secu ?? enfin je dis ça moi je suis content payer moi d'impots mais si c'est pour donner le reste a mon pharmacien et au medecin deriere ?? et au mutuelle ou est mon interet??
la baisse d'impot pour moi c'est 45 euros?? mais la hausse deriere combien? la mutuelle combien? les medicaments non rembourcer aujourdh'ui coute plus de 45 euros/ans?
tout ça c'est de la politique d'autruche et de mec qui aime se faire voir y a pas de resultats...

en plus impot sur le revenu baisse mais avec la delocalistion les impot locaux et froncier grimpe en fleche bien plus ??

avec l'euro les Associations de consomateur on indique un +8.2 % general des prix mais ton salaire ou le miens lui a il a augmenter de 0.2 % c'est ça ?? ben d'ou la logique que les gens ne depense plus en cadeaux...

ruty si tu laisses l'etat faire ce qu'il veut tu fini avec rien ... alors on progresse petit a petit et le Redevance ne devrait pas exister de cette maniere.. on devrait l'inclure dans les impots et puis en on parle plus là 50% la paye et le reste non !!c'est pas logique?

en plus l'etat Finance cette merde de tv numerique ?? mais c'est quoi ?ça ? y a deja le satelite pourquoi pas aider les tv satelite et baisser leur tarif?

la on monte un projet en milliards et qui va etre payant vu que 'il faudra un terminal numerique? resultat ça va encore être un gouffre financier... ils sont nul ou quoi les mecs de science po??

comme France Telecom le credit lyonais etc pourquoi l'etat donc nos impots devrait rebouche sans arret les dificites ....

de toute façon l'etat est en deficite lui même on devait etre a -46 et on est deja a -56 felicitation ... en million ou milliard d'euro j'en sais rien et ça me depasse là!.....
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Jan 2003 11:38    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

ju91rnb a écrit:
j'ai deja impot sur le revenu la taxe habitation la taxe fronciere et je touche plus d'alloc de nul part je te jure la fin du moin un rmiste qui paye rien a plus de tune que moi ... ou va le monde?.?????????

n'empêche que personne ne t'a jamais obligé à avoir une télé.

ju, steplè, baisse d'un ton... tu me fatigues.

ju91rnb a écrit:
on devrait l'inclure dans les impots et puis en on parle plus

si on faisait ça, des gens qui n'ont pas de télé devraient payer.

je ne trouve pas ça logique moi.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 11:40    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

keema a écrit:
oui je le sais mais tu sais tout le monde ne vois pas les choses kom ca moi en tout ca je trouve cela dommage que finalement on ne tienne pas plus comptes de nos desirs selon nos reclamations audiovisuels moi je vois kom ca !!!!!apres tout la tele c'est pour ki ??pour nous alors si on n'est pas content de ce que l'on nous diffuse alors ont finiras pas ne plus la regarder et apres il feront koi de leur Redevance ??????

le pire c'est que la Redevance c'est l'acces à la tv... pas forcement pour f2f3 et la 5 parceque même si tu as que la une tu payes ..aussi...
franchement je crois que la Redevance ne represente pas grand chose du budget france television ... 4 ou 5 % ... alors il peuvent faire sans...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Jan 2003 11:43    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

ju91rnb a écrit:
franchement je crois que la Redevance ne represente pas grand chose du budget france television ... 4 ou 5 % ... alors il peuvent faire sans...

tu parles sans savoir...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Jan 2003 11:43    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

Carte TV (voir Forum Informatique) => pas de Redevance TV (que je ne regarde meme pas)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Qui paye sa redevance TV ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: