Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Qui paye sa redevance TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Qui paye sa redevance TV ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
R.GAVY
Membre
Membre
  Coup de gueule:   Sujet: Qui paye sa redevance TV ?

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 11:50    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

xxRUTYxx972xx a écrit:

ju, steplè, baisse d'un ton... tu me fatigues.

Ruty, son post me semblait reglo ! Fo eviter ce genre de remarques car je veux pas que ça parte en testos

Il avait des arguments, il les expose...d'ailleurs je suis dac avec lui !

Et puis lorsque on achete une TV c pas forcement pour regarder France 2, 3 ou 5 !

Bon sinon la carte TV est une tres bonne alternative ara ....

Bref.....

+
MESK
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Jan 2003 11:52    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

mouais... bof, quoi.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 11:54    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

en faite ça en fait du fric:

Qu'est-ce que la Redevance audiovisuelle et à quoi sert-elle ?

La Redevance audiovisuelle est la ressource principale du service public de radio et de télévision. Elle représente environ les deux tiers de l’ensemble des ressources du groupe France Télévision, ARTE France, Radio-France, RFO, RFI et l’INA.
La Redevance est due chaque année pour les postes de télévision ou tout dispositif permettant la réception des émissions de télévision . Elle est recouvrée par les services de la Redevance de l’audiovisuel

et ruty arrete avec des messages bidon baisse d'un ton ?t'a un problem oreille ou quoi ?
t'es qui pour dire ça?

"n'empêche que personne ne t'a jamais obligé à avoir une télé.

ju, steplè, baisse d'un ton... tu me fatigues. "

n'empeche t'es pas obliger de lire mes messages ni d'y repondre...

tu vois par curosite quand je dit je sais pas trop je vais voir c'est 2/3 du budget quand même?? alors la ils ont plein de pub certe moins que avant 8 minutes au lieu de 12 avant... mais bon je crois que c'est pas f2 f3 qui coute chere mais les radio et les emissions moins regarder ... en faite la je me sens bizars ? je me sit que je devrait peur être payer quand même... mais bon rfo on la voit même pas à paris... 3 minute a 13 h sur f3..

sinon ta question ceux qui ont pas de tv ben il font comme aujourd'hui tu justifies que tu as pas de tv... avec une lettre... et a mon avis ça fera moins de monde et ce sera plus facile a verifier...
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Jan 2003 11:54    Sujet du message: Re: tu peux plus...ne pas la payer:!!!!

kryskrys a écrit:
NOW ke tu ke tu paie deja une Redevance sa sera hyper chaud de te debarrasser dui fisc now !!! il seron dan ton tchou toultmps....sauf si tu leur fait une declaration en début dannée!!et ketu declare ne pa en avoir!!!!

sinon kan tu ACHETE une tv....paie en espece!!! et donne une fausse IDENTITTE au vendeur avec fausse adresse!!!!!!

ps: si monsieur le fisc lit ce message.....jè né pa de télé moi monsieur....juré!!!

Idem
M'en fous que ce soit "citoyen" ou pas.Tant que mes sous, je peux les garder pour moi je le fais , le reste c de la litterature avec 116 euros je fais plein de trucs!! Donc ma télé payée cash et a la caisse qd on te demande nom et adresse, on va jamais te demander une pièce d'identité passke le vendeur ,lui son seul souci c de la vendre sa télé .... en plus il est pas dupe et il s'en fout royalement et est limite d'accord avec toi
L'etat est SANS PITIé alors j'vais pas me gener .... SANS PITIé aussi !!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 11:57    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

xxRUTYxx972xx a écrit:
mouais... bof, quoi.

mouais encore moin bof quoi ..

tu es trop drole tu montes au creno pour dire que le Forum par en couille et t'es la premiere a raconter tes messages perso dont on se branle eperdument..et tu vois moi quand ça me gonfle je repond pas mais si j'etais modo ici j'aurai effacer ton message perso a o qui ne sert a rien ... vous etes vraiment bizars ... tout le monde se plaind mais personne ne remonte le niveau ...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 12:01    Sujet du message: Re: tu peux plus...ne pas la payer:!!!!

Sirene.des.salines a écrit:
kryskrys a écrit:
NOW ke tu ke tu paie deja une Redevance sa sera hyper chaud de te debarrasser dui fisc now !!! il seron dan ton tchou toultmps....sauf si tu leur fait une declaration en début dannée!!et ketu declare ne pa en avoir!!!!

sinon kan tu ACHETE une tv....paie en espece!!! et donne une fausse IDENTITTE au vendeur avec fausse adresse!!!!!!

ps: si monsieur le fisc lit ce message.....jè né pa de télé moi monsieur....juré!!!

Idem
M'en fous que ce soit "citoyen" ou pas.Tant que mes sous, je peux les garder pour moi je le fais , le reste c de la litterature avec 116 euros je fais plein de trucs!! Donc ma télé payée cash et a la caisse qd on te demande nom et adresse, on va jamais te demander une pièce d'identité passke le vendeur ,lui son seul souci c de la vendre sa télé .... en plus il est pas dupe et il s'en fout royalement et est limite d'accord avec toi

une anecdote dans mon ancienne boite un africain du pays venu en france pour taffer le pauvre il avait une big famile a nourir et il etait serieux il roulais pas sur l'or et il avait pas de tv et ben un mec lui declarer une tv en faite il suffit de refiler l'adresse et le nom d'un mec que tu aimes pas... enfin pour faire anuler la Redevance je me souvien qu'il en (...) ça a pris 2 ans... et si tu pays pas il te suive pire que sfr. j'etais degouter pour lui...
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 13:02    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

je ne paye pas la Redevance.
kand je suis allé acheter ma TV je l'ai mise sous le nom de mon frere (comme il payait déjà la Redevance , ça l'a pas trop géné)
à chaque fois ke je reçois une declaration à remplir (pour la Redevance) , je dis ke j'ai pas de TV. Sinon , kand Canal + m'appele pour me faire des offres : j'ai pas de TV non plus ou si un institut m'appelle pour un questionnaire j'en ai pas.

Conclusion les seules personnes à savoir ke j'ai une tv sont celles ki viennent chez moi (aucune société, administration ou organisme ne sait ke j'en ai une).
si toutes fois je me retrouvais comme par hasard ennuyé par un huissier , je lui dirais de saisir ma télé pour se payer (j'ai une carte TV efficace).
kryskrys
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Jan 2003 13:46    Sujet du message: on é daccord!!!!

Sirene.des.salines a écrit:
kryskrys a écrit:

Idem

JE CROIS KON EST TOTALEMEN DACCOR A CE SUJET !!!!!!!

ET PUI LE MEILLEUR MOYIN DEVITER DE PAYER LA Redevance TV EST DE NE PAS EN ACHETER !!!!

LA TELE SA ABRUTIT LES GENS !!!! NON???

ps:RUTY ON DIRAI KE TU A DE LA FAMILLE AU FISC NON??? (juste une petite kestion pour tembeter!!! )
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 13:49    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

xxRUTYxx972xx a écrit:
ju91rnb a écrit:
franchement je crois que la Redevance ne represente pas grand chose du budget france television ... 4 ou 5 % ... alors il peuvent faire sans...

tu parles sans savoir...

Je suis plutot de son avis ...

De toute façon je ne paye pas !!!
Télé achetée CASH en espèce sous un faux nom ... que m'a choisi le vendeur.
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 09 Jan 2003 14:41    Sujet du message: Qui paye sa Redevance TV ?

Moi j'ai décidé de ne pas payer ce racket !!!!!!

Sachant qu'une Redevance est une somme versée à l'état pour l'utilisation d'un service public.
Là franchement ce service aurait pu être bien gratuit.
Qu'il fasse payer à la police des tas de MF pour l'usage de fréquence radio je m'en vois ravi.
Mais me faire payer des mille et des cents pour une p... de télé que je ne regarde pratiquement pas j'appelle ça du racket.

Pour l'heure jusqu'à ce que je me fasse prendre je ne donne pas un seul yota.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Qui paye sa redevance TV ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: