|
Auteur |
Message |
roz-n Master

| Discussion générale: Sujet: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 09 Jan 2003 14:02 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
Voilà, j'ai transformé ma grotte en igloo, pour raisons économique et puis parce qu'après tout je suis un homme un vrai
Alors, l'eau givre dans les verres et quand je parle au téléphone ça fait de la "fumée"
Donc c'est pour vous dire que ça rigoles pas !
J'aimerais savoir qui le fait aussi volontairement ou par nécessité. oui c'est sans intérêt mais c'est parce que j'ai remarqué que je suis pas le seul. Bien entendu je dénoncerais personne...  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 09 Jan 2003 14:07 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
Ben moi je t'avouerais que je l'ai fait tant que j'ai put..
Du genre hier sor, j'ai dormi sans le chauffage, mais je rend grace au ciel de ne pas être à Paname, c'est clair que ça caille grave à Montpellier mais j'ai put faire un nuit complète (enfin j'ai été me coucher à 05h00 du mat' quand même)...
Mais quand je le fait: rester sans chauffage, c'est clair que s'est pour des raisons économiques, parce que je sens que je vais recevoir une facture salée ce mois-ci...
Douce qui a un ti peu froid sans chauffage  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 09 Jan 2003 14:15 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
Moi ... le soir histoire d'abaisser la température de la pièce et aéré un bon coup (j'ouvre carément la fenêtre ...) ... En tout cas je dors très bien.
J'ai une chaudière au gaz de ville et ça réchauffe trop bien , mais à une époque en pendant trop longtemps j'ai vécu dans un appart trop mal chauffé (à l'électricité), trop mal isolé ...
Pendant mes révision je me collais à radiateur, j'avais 2 pulls .... et le Chat me réchauffait les pieds ... ..
Mais le coté pratique pour un couple ? ... Je ne vais pas vous faire un dessin ....
D. |
|
|
 |
DJ SparK Master

|
Posté le: 09 Jan 2003 14:16 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
damanja a écrit: | mais à une époque en pendant trop longtemps j'ai vécu dans un appart trop mal chauffé (à l'électricité), trop mal isolé ... | je crois que tu as mis le doigt dessus là... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Jan 2003 14:46 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
DJ SparK a écrit: | damanja a écrit: | mais à une époque en pendant trop longtemps j'ai vécu dans un appart trop mal chauffé (à l'électricité), trop mal isolé ... | je crois que tu as mis le doigt dessus là... |
OUI !
j'ai mis le chauffage 15 minutes une fois... ça puait TELLEMENT la friture et ça chauffait tellement RIEN que j'ai décidé d'éteindre ça, de remettre mon pull et de me fiche sous mes 4 couettes.
franchement, même sans le chauffage, j'ai des factures d'électricité de 40 à 60 euros, ça va aller...
mais le pire, c'est que c'est toujours dehors que je tombe malade. pire encore : mon dernier rhume, je l'ai même pas attrapé dans ma ville...
vive mon pull !  |
|
|
 |
netifert Assistant

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 903 Localisation: meaux un piti coin tranquille je vous jure
|
Posté le: 09 Jan 2003 14:47 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
moi j'ai le chauffage central au gaz et mon loyer est toute charges comprises nananère
sinon là il est mm pas au maximum ben je supporte sinon franchement j'ai une préférence pour le chauffage au naturel ( un homme pas n'importe lequel celui qui est mon homme!!!!!)
donc je vous comprend mais bon
vous faites des économies mais vous renforcez votre constitution$courage par ce que la cela s'annonce difficile |
|
|
 |
DJ SparK Master

|
Posté le: 09 Jan 2003 15:14 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | franchement, même sans le chauffage, j'ai des factures d'électricité de 40 à 60 euros, ça va aller... | 80€ sans chauffage qui dit mieux ?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Jan 2003 15:15 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
DJ SparK a écrit: | xxRUTYxx972xx a écrit: | franchement, même sans le chauffage, j'ai des factures d'électricité de 40 à 60 euros, ça va aller... | 80€ sans chauffage qui dit mieux ?  |
ça va aller... |
|
|
 |
Riz cantonnais Membre

|
Posté le: 09 Jan 2003 15:23 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
Ah moi j'ai de plus en plus de mal, g mis le chauffage à fond, dodo avec un gros pull, mon ti Chat sur mes jambes et, et ... y a rien à faire c tjs froid, je vai mourir de gelation forcé!! ou me transformer en Esquimeau cantonnais , ou bien je me fai un manteau de poil de yéti ( très chauffant, hermétik) ou demande à ce ke l'on régule mon 'tain de chauffage ki chauffe rien du tout !! ( c + simple)
 |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 09 Jan 2003 15:27 Sujet du message: CHAUFFAGE : qui résiste ? |
|
|
oué bah qd j'étais à Metz, c'était l'horreur ! Chauffage électrique qui chauffe rien du tout ! en plus là bas c pas EDF mais UEM qui prend encore plus cher.
Bref, c t des factures de 900 fr pr 2 mois...et là bas les hivers sont longs et ça rigole pas...
Au cour de mes 10 premiers mois à Paris, c t pa vraiment mieux.
J'avais une chambre sous les toits, mal isolée. J'avais un convecteur électrique genre qui pue et qui chauffe juste la partie verticale au dessus de lui...truc qui sert à rien qd t ds ton lit.
Fenêtre très mal isolée et je vous ments pas, le matin il y avait des stalactites qui pendaient à l'intérieur de la chambre...
Bref, maintenant suis en HLM avec chauffage collectif au sol...mais il fait à peine assez chaud...moi j'me les gèle...mais on fait avec...pour l'instant. |
|
|
 |
|