|
Auteur |
Message |
xxRUTYxx972xx Grand Master

| Musiques - Artistes: Sujet: PAROLE DE MUSIQUE |
|
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 09 Jan 2003 14:22 Sujet du message: PAROLE DE Musique |
|
|
Est ce que ca vous arrive d'aller en boite, en Soirée... il passe un morceau de Dancehall, Zouk, Ragga: toute moun adan sa mais pa ou? PKOI???? ben simplement parce que tu ne connais pas les Paroles de la chanson
Alors gens de la room: si vous avez les Paroles ou que vous vous etes amusé a ecrire les Paroles des derniers morceaux de Dancehall, Zouk, Ragga... qui marche bien en ce moment, cette page est faite pour touah et touah qui veut les apprendre, cette page est faite pour touah aussi
En gwadada ....  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Jan 2003 14:25 Sujet du message: PAROLE DE Musique |
|
|
mais non personne ne connait les Paroles
perso, moi je chante les Paroles phonétiquement (par rapport à ce que j'entend)
de toutes façons si tu vois les Paroles, ben c'est pas top.... c'est XxXxX ou tres vulgaire... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Jan 2003 14:53 Sujet du message: PAROLE DE Musique |
|
|
ben moi ça m'a toujours éclatée de voir des gens s'envoyer monter sur "heads high" de mr. vegas... à cause des Paroles...
parce qu'en fait, du débt à la fin, le mr. vegas ne fait que répéter que certaines pratiques sexuelles (très répandues, par ailleurs) devraient être interdites... ah là là !
et comme l'a dit arablack, quand tu comprends les Paroles, parfois, ça te gâche carrément ton plaisir... parce que quand c'est pas XxXxXxX ou très vulgaire, c'est carrément bête.
mais sinon, là, je suis en train d'écouter une chanson de capleton qui dit "everybody yadi yadi yadi ! needs somebodi yadi yadi yadi ! everybody yadi yadi yadi ! needs somebodi yadi yadi yadi ! somebody to looooooove !"
mais ça c'est une chanson des blues brothers !  |
|
|
 |
riddimkilla Membre

|
Posté le: 09 Jan 2003 15:22 Sujet du message: yalowwwwwwww |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | ben moi ça m'a toujours éclatée de voir des gens s'envoyer monter sur "heads high" de mr. vegas... à cause des Paroles...
parce qu'en fait, du débt à la fin, le mr. vegas ne fait que répéter que certaines pratiques sexuelles (très répandues, par ailleurs) devraient être interdites... ah là là !
et comme l'a dit arablack, quand tu comprends les Paroles, parfois, ça te gâche carrément ton plaisir... parce que quand c'est pas XxXxXxX ou très vulgaire, c'est carrément bête.
mais sinon, là, je suis en train d'écouter une chanson de capleton qui dit "everybody yadi yadi yadi ! needs somebodi yadi yadi yadi ! everybody yadi yadi yadi ! needs somebodi yadi yadi yadi ! somebody to looooooove !"
mais ça c'est une chanson des blues brothers !  |
salut...perso je cherche les Paroles d'un morceau de capleton je crois sur le spin u roll Riddim....ruty?????????
un truc du genre....who man dem a gwaan!!!! |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 09 Jan 2003 16:15 Sujet du message: PAROLE DE Musique |
|
|
c'est vrai que les gens ont tendance à chanter des chansons sont savoir ce que veulent dire les Paroles, d'ailleurs c'est surment a cause de cela que les chansons internationales passent beaucoup mieux que les chansons francaises, qu'on trouve NIAN NIAN
c'est comme le petit qui va chanter a sa copine "Angela an ké fen' tchou ay pendant papa'y pa là"  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Jan 2003 16:18 Sujet du message: Re: yalowwwwwwww |
|
|
RiDdiMKilLa a écrit: | salut...perso je cherche les Paroles d'un morceau de capleton je crois sur le spin u roll Riddim....ruty?????????
j'ai ça !
"woman yuh turn mi on"
Love how di woman dem a gwaan
good how di woman dem a gwaan
Love how di woman a perform
waan one a dem inna mi farm |
|
|
 |
riddimkilla Membre

|
Posté le: 09 Jan 2003 16:33 Sujet du message: Re: yalowwwwwwww |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | RiDdiMKilLa a écrit: | salut...perso je cherche les Paroles d'un morceau de capleton je crois sur le spin u roll Riddim....ruty?????????
j'ai ça !
"woman yuh turn mi on"
merci..................;
zagazoooooooooooooooo |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 09 Jan 2003 17:26 Sujet du message: Re: yalowwwwwwww |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | RiDdiMKilLa a écrit: | salut...perso je cherche les Paroles d'un morceau de capleton je crois sur le spin u roll Riddim....ruty?????????
j'ai ça !
"woman yuh turn mi on"
SUPEWWWWWWWWWW RUTY .... ...
ça m'interresse aussi. |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 09 Jan 2003 17:34 Sujet du message: PAROLE DE Musique |
|
|
en fait , capleton a chanté d'abord son "women dem a gwan" sur le bionic Riddim sorti en 2001 (c'est un Riddim mashup) . en 2002 ils ont simplement pris l'acap de capleton pour le mettre sur le spin yuh roll Riddim ils en ont profité pour renommer le son en "Woman turn mi on".
en Dancehall : Rien ne se perd et pas grand chose ne se cree  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Jan 2003 18:03 Sujet du message: PAROLE DE Musique |
|
|
PiPo a écrit: | en Dancehall : Rien ne se perd et pas grand chose ne se cree  |
ah là par contre, je suis pas d'accord.  |
|
|
 |
|