Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

probleme de connection o t'chat de ché moi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: probleme de connection o t'chat de ché moi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tallula
Membre
Membre
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: probleme de connection o t'chat de ché moi

MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 15:04    Sujet du message: probleme de connection o t'Chat de ché moi

bon voici mon probleme,
kan je ve alé surle t'Chat de VolCréole depuis mon taf il n'y a aps de prob mé kan je sui ché moi et ke je ve l'ouvrir impossible...
ca me dit un truc style ...notloaded enfin un truc ds le genre j'aimeré savoir pk??

De + g essayé de me connecté sur le t'Chat de VolCréole mé je ne trouve pas le salon.
otre point ke je ne comprend ps pk est ce ke j'arrive a me connecté sur les t'Chat de voila mé pas sur celui de VolCréole??????
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 09 Jan 2003 15:26    Sujet du message: c est ton taff

de chez mon taff ce st pareil , l acces aux chats est bridés, a moins que tu trouve un Site miroir mais c est risqué , c est pour cela qu edu taff je me contente du Forum.

pas grave abuse des mp et voila enfin c est ce que moi je fait
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 15:38    Sujet du message: Re: c est ton taff

dj-nissa a écrit:
de chez mon taff ce st pareil , l acces aux chats est bridés, a moins que tu trouve un Site miroir mais c est risqué , c est pour cela qu edu taff je me contente du Forum.

pas grave abuse des mp et voila enfin c est ce que moi je fait

pe etre mé c ke c de ché moi ke je n'arrive pas a me connecté é non de mon taf
et je n'ai rein fé pour interdire l'acces o Chat!!!
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Jan 2003 17:04    Sujet du message: probleme de connection o t'Chat de ché moi

Ben tu devrais essayer d'y accéder par un autre Site, par exemple: Wanadoo ou Voila
En passant pas T'Chat, tu vas dans salon privé ou un nom de ce genre et pour Wanadoo tu dois juste taper: volcreole en laissant le #, et pour Voila tu tapes juste: volcreole. Tout ceci après avoir entrer toon pseudo bien évidemment...

Ben je vous souhaite Bonne Chance et Bon courage à tous les deux...

Douce qui essaie de donner un coup de main
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 18:37    Sujet du message: probleme de connection o t'Chat de ché moi

DOUCE g déjà essayé de passé par voila en tapant volcreole mé il n'y avé personne sur le t'Chat é je trouve ca étonnant le soir, car normalement certaine personne devrié y étre.... enfin je reéssayeré ce soir je veré ce ke ca donne!!!!
colchique
Membre
Membre

Posté le: 09 Jan 2003 19:34    Sujet du message: probleme de connection o t'Chat de ché moi

Il arrive quelque fois que personne ne soit present sur le Chat.

mais reviens dans la Soirée ou insiste reste sur le Chat si tu peux, on ne sait jamais certains peuvent arriver, sentir ta présence, qui sait!!
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 19:37    Sujet du message: probleme de connection o t'Chat de ché moi

oui surement ca doit etre ca!!!
j'essaieré ce soir on verra bien
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Jan 2003 19:54    Sujet du message: probleme de connection o t'Chat de ché moi

MissTisme a écrit:

Je suis contente que maintenant tu puisses accéder au Chat...
En tout cas c'est clair que le soir, tu peux essayer... Moi j'y traine assez souvent ....

Douce qui est contente d'avoir put aider Miss Tisme
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Jan 2003 20:47    Sujet du message: probleme de connection o t'Chat de ché moi

Douce Martiniquaise a écrit:
MissTisme a écrit:

Je suis contente que maintenant tu puisses accéder au Chat...
En tout cas c'est clair que le soir, tu peux essayer... Moi j'y traine assez souvent ....

Douce qui est contente d'avoir put aider Miss Tisme

é bien je te verré pe etre ce soir alors j'essaieré parce ke la je sui encore o taf il fo ke j'attende 21h pour essayé de ché moi alors pe etre a tout a leur!!!!!!
tallula
Membre
Membre

Posté le: 10 Jan 2003 22:38    Sujet du message: probleme de connection o t'Chat de ché moi

Mince

Moi aussi j'ai le même problème est ce parce que je fonctionne toujours en rtc alors que des amis en ADSL y parviennent?
En tout cas j'ai envoyé un mail aux administrateurs de t'Chat et leur réponse est complètement à l'ouest ils m'ont expliqué que ça avait à voir avec la machine Javascript qui n'est pas fourni avec win xp donc un Line pour Télécharger et au final rien.
Je télécharge et après il me dit qu'il n'est pas valide avec le système 32, j'y comprends rien.

J'ai tenté comme l'a dit Douce d'y accéder par d'autres moyens eh ben rien non plus par là.
J'ai envoyé un message sur une liste de diffusion pour voir si on peut m'aider je vous tiens au courant de la réponse dès que je l'aurais.
Bon courage à toi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: probleme de connection o t'chat de ché moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: