|
Auteur |
Message |
dj-nissa Membre

| Discussion générale: Sujet: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 10 Jan 2003 13:15 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
En espérant que ça ne dévie pas vers des trucs un peu trop "olé olé" ! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 10 Jan 2003 13:23 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
Ah un peu d'animations !!!
 |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 10 Jan 2003 13:30 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
j'osais pas demander  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Jan 2003 13:35 Sujet du message: Re: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
roz-n a écrit: | En espérant que ça ne dévie pas vers des trucs un peu trop "olé olé" ! |
mwen menm pè !
*ruty va faire du popcorn, il v y avoir du Sport*
"why baby, why baby, why ?
why you took my sunshine... away !"
*ruty aime junior (kelly) * |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 10 Jan 2003 13:50 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
re...
 |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 10 Jan 2003 13:59 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
A pa zaffè zot''' bann makrell !!!
(traduc: it's not your bizznesss !) |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 10 Jan 2003 14:04 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
pfff, dégonflé ! les filles ont su faire 5 pages sur leurs fantasmes et vous vous ne dites plus rien...tchiip |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 10 Jan 2003 14:59 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
ahhhhhhh mais comment veut tu que je marque mes fantasmes si ma femme lit ça ?je suis mort moi ????
juste comme ça me taper la jolie petite Black trafiquée de l'acceuil de carrefour sur son comptoire biensur un jour ou la galerie est quasi vide....
en faite je rajoute un truc parceque le pire c'est que ma femme me fait des crises a cause de cette nana alors qu'elle est dix fois plus belle qu'elle
je rajouterai que ce soit ma femme qui organise le truc ? la c'est du master fantasme ... enfin pour tout vous dire c'est que la fille est devenu entre guillement amis avec ma femme a force d'aller a l'acceuil a cause des prix ety l'autre fois elel a même echanger un truc en solde pour mon fils alors que c'eatit pas autorisé...elle se dise salut ça va ? et tout bientot elle vont se faire la bise alors ça me fait fantasme c'est vrai mais bon je suis serieux merde alors.;;;!!!  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 10 Jan 2003 15:54 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
ju91rnb a écrit: | ahhhhhhh mais comment veut tu que je marque mes fantasmes si ma femme lit ça ?je suis mort moi ????
juste comme ça me taper la jolie petite Black trafiquée de l'acceuil de carrefour sur son comptoire biensur un jour ou la galerie est quasi vide....
|
Que tu veuilles te taper cette pouffe ? OK ...
Vois pas pourquoi tu précises "petite Black" .... "trafiquée" si tu veux ....
Sérieux ... on sait que tu kiffes les négresses ... Mais "Jolie petite Black" est un terme qui m'exaspère ... je m'avance beaucoup mais je ne dois pas être le seul ici.
c'était la meuffe de l'accueil point ....
Ras le bol des kiffeurs de Black
Ras le bol des kiffeuses de Black ... etc etc etc ...
C'est dingue d'avoir de telles visières .... et de telles restrictions ...
Voila c'était mon coup de gueule ça casse l'ambiance ... mais c'est dit ...
Une fille qui me dit je ne KIFFE que les blacks JE PRENDS MES JAMBES (et tout le reste avec ) A MON COU !!! |
|
|
 |
dj-nissa Membre

Inscrit le: 20 Déc 2002 Messages: 323 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 10 Jan 2003 16:29 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? |
|
|
mouais
jeni dit .........................................  |
|
|
 |
|