|
Auteur |
Message |
r-i-k Animateur

| Discussion générale: Sujet: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 10 Jan 2003 13:57 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
Voila...
euh.. c'est pas un sujet courant ça...
je me suis retapé Predator I & II
mais j'ai pas compris le but recherché par les predators...
rappel : ils tuent certains hommes armés jusqu'aux dents, les femmes, enfants et hommes non armés sont épargnés... tout ça pour récupérer le crâne...
on parle à un moment dans le Film d'un "safari" que les predators viennent faire sur Terre...
carrément, à la fin du II, un prédator remet à Dany Glover, une ancienne arme à feu... et ils sont partis dans leur vaisseau... mè an pa kamprann ayen...
ya une logique ou je me suis retapé un Film bidon en deux épisodes ? |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 10 Jan 2003 14:03 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
pff, faut tout t'expliquer ! bon alors ils récupèrent les crânes car ils les transforment en tirelire !
comme ça à chaque fois qu'il y en a un qui dit un gros mot (genre "merde", "cul", etc...) il met une pièce dedans et ainsi ils pourront s'acheter un autre vaisseau ds qq temps.
Ils ne tuent pas les femmes car leur crâne est trop "important", ça prend trop de place sur leurs étagères. Et les enfants parce que c trop petit et les prédators ont des doigts trop gros pr y glisser les centimes d'euros...
Voilà ! mainetant tu sais tout !
bon euh, ceci n'exclue pas le fait que ça puisse être un Film bidon... je sais pas, g pas vu... |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 10 Jan 2003 14:06 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
mais euh !! c'était une question sérieuse !! je veux pas mourrir couillon !  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 10 Jan 2003 14:07 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
Bon les Predators sont des guerriers qui parcourent l'espace et le temps en quête de confrontations. C'est pourquoi dans sa gallerie d'os du 2 dans le vaisseau tu vois aussi bien des dinausores, que des hommes, et même Alien (oui oui le vrai).
Le but pour eux c'est de clasher ! (peut être le coté Dread lox...). Donc ils vont partout où ça se bat pour voir si ils sont meilleurs que le meilleur des meilleurs locaux.
C'est aussi simple que ça... |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 10 Jan 2003 14:10 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
j'ai pas vu et je crois pouvoir faire sans...  |
|
|
 |
arablack Grand Master

|
Posté le: 10 Jan 2003 14:19 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
merci Spark
ouais j'ai vu le crâne d'Alien...
tout s'explique... il se sont confrontés aux premiers cow boys alors... |
|
|
 |
r-i-k Animateur

Inscrit le: 27 Avr 2002 Messages: 584 Localisation: 92 & 91 & 97.1
|
Posté le: 10 Jan 2003 14:49 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
heureusement qu'il y a volcreole parce qu'on serait mort con pas vrai chéwi?  |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 10 Jan 2003 15:13 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
 |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 10 Jan 2003 15:15 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
arablack a écrit: | merci Spark
ouais j'ai vu le crâne d'Alien...
tout s'explique... il se sont confrontés aux premiers cow boys alors... |
oui aux flibustiers/pirates également puisque le flingue est un flingue de corsaire
Y'a aussi une baleine ou un Orc je crois dans la collection d'ossements... |
|
|
 |
r-i-k Animateur

Inscrit le: 27 Avr 2002 Messages: 584 Localisation: 92 & 91 & 97.1
|
Posté le: 10 Jan 2003 15:23 Sujet du message: Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? |
|
|
pt1! mais spark à un oeil de lynx ma parole!
J'ai rien vu de tout ça (enfin peut etre mais j'ai pas trop compris)  |
|
|
 |
|