Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alafoly!!!
Assistant
Assistant
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 10 Jan 2003 15:12    Sujet du message: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

Alors moi je zappe :

Guide touristique : parce que c'est pas mon truc, et que les voyage je laisse ça pour les gens qui ont les moyens.

Gastronomie : parce qeu ça me déranges d'aller chercher les ingrédients rares à l'autre bout de la vielle, que je suis du genre à manger quand j'ai faim, et que je n'aime pas passer 4 heures dans une cuisine pour manger en 15 minutes ensuite...

Langue locale : parce que le titre ne me dit rien qui m'attire. J'aime bien parler Créole, d'ailleurs c'est naturelle pour moi mais sans plus.

Avis de recherche : parce que j'aime pas Patrick Sabatier

Sport : je suis allergique à ça, même à la télé ou dans la presse...

Beauté-santé : parce que c'est le cadets de mes soucis dans la life et que je laisse ça aux filles qui sont plus attachés à ce genre de truc futiles à mes yeux.
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Jan 2003 15:24    Sujet du message: Re: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

DJ SparK a écrit:
Beauté-santé : parce que c'est le cadets de mes soucis dans la life et que je laisse ça aux filles qui sont plus attachés à ce genre de truc futiles à mes yeux.

Là Spark je vais te taper sur les doigts...
Tu verras que l'on trouve des sujets pouvant très bien intéressés les hommes, et là c'est pas une Blague, je suis très SÉRIEUSE...
Mais après tout comme on dit à chacun son truc..
Mais n'oublies pas que si un jour t'as un petit souci du genre t'es malade et tu veus un ti conseil, alors n'héSite pas à passer par là...

Douce
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Jan 2003 15:36    Sujet du message: Re: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

DJ SparK a écrit:
Avis de recherche : parce que j'aime pas Patrick Sabatier

Parce que ça ne fonctionne presque jamais ce truc, alors je ne recherche plus personne par là... Je le fais directement avec les Pages jaunes, c'est plus rapide.

DJ SparK a écrit:
Sport : je suis allergique à ça, même à la télé ou dans la presse...

Idem pour moi, je suis pas une fan du Sport, je n'en pratique de deux: la course aux Bonnes affaires et la course à la recherche d'un bon stage ou d'une bonne action de communication...

Douce qui donne son avis
will
Master
Master

Posté le: 20 Jan 2003 23:37    Sujet du message: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

point de rencontre, j'y vais rarement
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Jan 2003 23:51    Sujet du message: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

moi je zappe : Gastronomie, santé beauté, Sports, loisirs, Guide touristiques, Informatique et langue locale tout simplement parske je viens sur VOLCREOLE pour dial avec des personnes que j'aime bien ou pousser une geulante pas pour connaitre lesresultats des match ou Recettes de cuisines encore moins pour connaitre le nom du dernier parfum a la mode....voila
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 20 Jan 2003 23:52    Sujet du message: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

aucune, pourquoi ?
janyce
Nouveau

Posté le: 21 Jan 2003 19:58    Sujet du message: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

comment les "appeler"...Au début j'ai tout visité, et ensuite je me suis intéressée à 3 Forums! Mais je "jette" un oeil de temps à autre histoire de me tenir au courant...

Ma préférence va à
Discussion générale
Informatique
Coup de coeur Coup de gueule
Sport
Loisirs évènements

Voilà

PS l'ennui c'est le manque de seniors sur les Forums Comment les appeler
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Jan 2003 20:26    Sujet du message: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

J'allais inscrire toutes les rubriques que je ne vais pas voir mais je me suis rendue compte qu'il fallait mieux faire le contraire

Je vais en priorité sur les rubriques:
- coup de coeur
- coup de gueule
- discussion generale
- Loisir Evenement

Et seulement apres avoir mis le souque là bas que je vais voir les autres rubriques ou il y a des nouveaux messages
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 22 Jan 2003 20:44    Sujet du message: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?

à vrai dire, j'aime bien jeter un oeil partout...en bonne makrelle que je suis!
mais c sur que je n'interviens presque jamais, parce que je suis très vite dépassée parce que pas au niveau, dans les rubriques Sport, Informatique....

sinon, ben je vais de moins en moins aussi dans point de rencontre, non pas parce que je suis pas contente des petits nouveaux, au contraire, mais tout simplement parce que j'ai l'impression d'avoir épuisé mon stock de phrases de bienvenue, et je commence à me trouver un peu répétitive... quand mon inspiration reviendra, j'y retournerai!!!

après Musique, j'aime bien lire ce que vous dites à propos des nouveautés, mais c vrai que je ne suis pas bien l'actu musicale alors une fois de plus, je suis dépassée!

et puis, dans avis de recherche et Petites Annonces, c souvent tellement ciblé (et je sais, c le but du jeu!!!) que je ne peux pas en dire plus...

après qu'est ce qu'il reste: Guide touristique, j'y vais presque que pour jouer au QUIZZ!!!!!! on apprend beaucoup!!!

et puis, Gastronomie, ça commençait à me faire mal au coeur de voir toutes ces bonnes Recettes que j'ai pas le temps d'essayer, quand je vois ce que j'avale... bref!!!

ensuite, ben il reste tous les autres Forum où je passe mon temps!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: