Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C'est vous qui décidez ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C'est vous qui décidez ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 

VOLCRÉOLE: la vie ou la mort ?
La vie !
89%
 89%  [ 71 ]
La mort !
2%
 2%  [ 2 ]
Ça m'est égal !
7%
 7%  [ 6 ]
Total des votes : 79

Auteur Message
Amarine
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: C'est vous qui décidez ...

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 10 Jan 2003 19:52    Sujet du message: C'est vous qui décidez ...

Bon ! il y a un truc que je tiens à préciser quand même:

Je suis certaines discussions d'échanges tumultueux dans "coup de gueule" et "discussion générale" et ça me freine énormément dans les prises de décisions ... notamment celle de prendre un Serveur dédié à 1300 Euros ...

Il y a encore quelques mois, lorsque je voyais des membres s'insulter ou se bagarrer en public, je virais les messages pour nettoyer le désastre ...
Après, je passais beaucoup de temps à expliquer pourquoi je ne voulais pas qu'il y ait de clash sur VolCréole et je reprenais les parties du règlement qui faisaient allusion à mes répliques ...
Aujourd'hui, je suis fatigué et je me dis que c'est vous qui faites VolCréole ...

Vous savez tous qu'il y a un règlement à respecter et pourtant, beaucoup n'en font qu'à leur tête !
J'en ai assez de passer mon temps à contrer certains messages inadéquats !

Alors, afin de voir comment vous vous en sortiez, j'ai décidé cette fois de vous laisser vous débrouiller entre vous ... et voila ce que ça donne:

- Beaucoup de visiteurs n'osent pas s'inscrirent pour ne pas avoir des prises de becs en plus de celles qu'ils ont déja dans la vie ...
- Beaucoup de nouveaux quittent le Forum et ne reviennent plus jamais ou juste pour voir si VolCréole existe toujours ...
- Beaucoup d'anciens quittent le Forum et ne reviennent plus jamais ou juste pour voir si VolCréole existe toujours ...
- Beaucoup de membres qui désiraient s'investir quittent VolCréole ou ne reviennent que très rarement mais sans leur motivation ...
- Beaucoup de membres de l'équipe de VolCréole en ont marre et jettent l'éponge: ils quittent le Forum + leurs tâches et ne reviennent plus trop ou juste pour voir si VolCréole existe toujours ...
- etc ...

Moi, de mon coté, je suis exaspéré de voir tant de carnages !

Je n'empêche à personne d'avoir des coups de gueule ou des différents avec d'autres membres (c'est la vie), mais lorsque ça devient systématique, je suis triste ...
Triste de voir que tant de mois de travail peuvent être détruits parce que les règles ne sont pas suivies !
Triste de voir partir les gens les uns après les autres !
Triste de voir que nous n'avançons pas !
Triste de voir que je suis en train de jeter de l'argent par la fenêtre en investissant de l'argent, beaucoup de mon temps et de mes services pour une passion qui se tourne en véritable cauchemard !

Je ne sais pas combien d'entre vous aiment payer pour souffrir, mais j'ai l'impression de beaucoup m'investir financièrement et physiquement pour ce que j'arrive à avoir en retour:
- les ongles rongés
- un stress quotidien
- une perte de sommeil
- etc ...

Sel bagay mwen ka wè sé ke la vi a rèd menm !

Si vous voulez que VolCréole vive, c'est à vous de faire en sorte que ça se passe bien (c'est de l'investissement personnel) ...
Si par contre, vous voulez la mort de VolCréole, vous savez déja ce qu'il faut faire ...
Je rappelle que le contrat d'hébergement se termine le 23 Aout 2003, je n'aurai qu'à ne pas le prolonger et ce sera la fin !

Vous pouvez donner votre avis à la fin de ce message afin de dire pourquoi vous voulez que VolCréole vive ou pourquoi vous voulez que VolCréole meure ...

Je donne mon avis: j'ai envie que VolCréole vive parce qu'il est devenu indispensable dans ma vie ... c'est ma drogue ... sans le développement que je fais dessus, sans les bons moments passées avec vous, sans toutes ces choses que j'apprend avec vous, etc ... ma vie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ...

Peace and Love !

Ps: j'aurai pu mettre ce sujet dans "à propos des Forums de VolCréole" mais j'ai préféré qu'il soit lu par le plus grand nombre afin d'avoir plus de réponses !

MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Jan 2003 20:01    Sujet du message: sniffff

est ce possible qu'un jour tout le monde s'entende ...

sniffffff je suis triste ...

franchement Timale le travail que tu a accomplit sur VolCréole jusqu'à maintenant est formidable ... Volcreole est un Forum géniale

je tenais a te le dire ...

je t'envoi de gros biosus

PS : IL faut ke tout les menbres de VolCréole prennent une bonne résolution pour cette année 2003 ... ke tout le monde s'entendent ... ce ne sont ke des Forums ... on peut quand méme se parler sans s'engueler ... non ???

je comprends pas certains ou certaines qui cherchent toujours a enbéter les autres ...

STOP LES PRISES DE TETE ... on en veut pas ici ...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Jan 2003 20:15    Sujet du message: C'est vous qui décidez ...

Volcreole c'est comme la vie de tous les jours... ya du bonheur... ya du malheur...
moi je suis accro à vovol aussi alors je veux ma drogue encore longtemps !!!

fos Timale
je t'ai éjà dit que je te trouve trop pessimiste !!

happy face !
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Jan 2003 20:15    Sujet du message: C'est vous qui décidez ...

mister Timale
je comprend ton ras de bol et ton envie de connaitre l'avis de volcréoliens!!

Personnellement j'ai envie ke VolCréole vive et j'espère pour kelke années encore , c vré je n'ai pas posté otant de message ke certaines personnes mé sans VolCréole la vie ne seré pas pareil!!! Kan je sui o taf je me connecte sur VolCréole, kan je sui ché moi (depuis ke j'ai Internet) je me connecte sur VolCréole!!! T'imagine plus de volcreole , moi je n'arrive pas a me l'imaginer!!!

Je comprend ke de voir des personnes se prendre la tete kom il le font, c prise de tete pour toi, mé je sui sure ke les choses vont s'arranger car on vient tous sur VolCréole pour une chose enfin je croi (je ne me permettré pas de parler o nom de tout le monde) c pour passé un agréable moment !!

On pe de lier d'amitié pour certain volcréoliens ou volcréoliennes, malgré les prises de tete il y a une super solidarité kan mm (je le c!! expérience perso!!!) et c un super lieu d'echange kan mm, il ne fo pas l'oublier

et pui Timale si tu a besoin de personne pour je ne c kel action pour pouvoir financer ton Serveur je sui PRESENTE!!!

je te souhaite plein de courage et de remercie d'avoir crée VOLCREOLE!!!!!
chouchoucrunch
Nouveau

Posté le: 10 Jan 2003 20:21    Sujet du message: C'est vous qui décidez ...

ca serait pas juste....moi je viens d'arriver.....
un peu de motivation !!!!!!
UN PEU DE MOTIVATION !!!!!!!!!!!
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Jan 2003 20:48    Sujet du message: VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

kikoo

Je viens de voter pour que volcreole vive... et en voyant les resultats, j'ai vu que 80% des personnes qui ont voté le veulent également et 20% s'en foutent pas mal mais bref chacun son opinion, bien que je ne comprenne pas ce qu'ils font sur le Site s'ils s'en foutent

Je suis tout a fait d'accord avec chouchoucrunch, tout comme elle, je viens juste d'arriver sur le Site bon ok je me suis peut etre deja fait un peu remarquer mais bon je pense que certains m'apprecient ici (n'est ce pas Jerry ) alors ne jette pas l'éponge parce que c'est le seul Site (disons que je n'ai pas cherché bien loin non plus mais bon ) Antillais, ou l'on peut partager, échanger des idees (ah oui ya Zouker.com mé ici cé filtré alow jpe po y alé ) je me suis faite des connaissances, j'apprend a connaitre certaine personne suivant leur remarque et commentaire (et l'on peut voir que certain(e)s dorment devant le Site ) j'apprend à écouter également...

Je comprend que ca soit dur pour touah de voir ce que devient ton Site quand on y passe plus de la moitié de sa vie dessus, à prendre le temps de repondre aux mails (mèci encow pour mon ti mabouya t'es un ange ), à participer au débat, à nous tenir au courant des problemes sur le Site... chose qui est rare sur d'autre Site que je nommerai po

NE TUE PO VOLCREOLE SUR NOUS

( t'a vu les anciens n'ont po encore parlé mise à part arablack et miss-audrey ou kay pwen fé lè Jerry, amarine, sirene.des.salines, ruty, alafoly, tituba,dj spark... kay vin' alow please pour nous...CONTINU )

Lindsay
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Jan 2003 20:51    Sujet du message: C'est vous qui décidez ...

Moi je veux que Volcreole VIVE!! parce que je suis contente qu'on mé fé découvrir ce Forum, pour moi c'est tout nouveau quelquechose de ce genre!!
Je veux qu'il vive aussi parce que on en découvre tous les jours ici!!
Je veux qu'il vive aussi parce que j'ai pu connaître des personnes sympas grâce à ce ti-Forum! Big Kassdédi
Je veux qu'il vive parce que c'est TOP en fet' !!!

Et de façon il mérite que ça!!

& fo que je dise que je serai tristounette si il venait à disparaître....
keema
Membre
Membre

Posté le: 10 Jan 2003 21:21    Sujet du message: PLI FOSS BA'W!!!!!

moi je suis a 10 000% avec toi Timale !
je sais que en ce moment c 'est dure le Forum est tres mouvemente et ne montre okune lueur d'apaisement mais j'ai en espoir que ca arrive bien sur !!!
fo y croire !!!
moi je dit qu'apres tout l'effort que tu met dans se Forum ke tu merite bien plus que ca kome recompense!!!!
kom dit ARABLACK s'est un peu le ressortiment des habitudes de la vie ici mais les bons et movais delires en ressortent bcp trop et casse l'image agreable de volcreole de ses debut !!!!
moi j'ai un bon souvenir de se Site car j'y ai fait la connaissance de gens formidable et ossi de gens acceptables mais je ne regrette rien ,non vraiment rien ....
MOI ZAIME TOUT LE MONDE
pour en revenir au sujet qui nous touche actuellement a savoir la survis de volcreole bcp d'elements son en jeu donc !!!a tout ses elements je vous fais signe faite un effort Timale c'est bcp trop investit dans bitain la sa pou llaise'w kite kon ca!!!!!
BIG BIG BIZOUS
...TCHIMBE RED PA MOLI
...PA PED FOSS OU KE RIVE A DAN SA Timale
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 10 Jan 2003 21:42    Sujet du message: SAYONARA !

Ouais bon ben pa dig Timale, je repectes ton boulot mais comme y'a des trucs que je ne peux aps supporter car c'est plus fort que moi, je préfèrre me barrer. Comme ça plus de clash.
Faut que je fasse des efforts mais personne d'autres n'en fait ou ne cherche à en faire, sans parler de toute la brochette de suceur qui veut soi disant calmer le jeu mais qui rajoute de l'huile sur le feu ou par leur silence donne raison à des gens qui ne l'ont pas.
C'est comme ça que LePen à failli passer Président je vous rappel.

Comme tout le monde est grand, comme tout le monde est gorge, tout le onde est grage, et tout le monde est badboy bis ni, je préfèrre me barrer et désolé d'avoir troublé la quiétude du team : courrier du coeur / ok podium...

PS : Certaines personnes feraient bien d'allé voir c'est quoi la vie dans les Forums avant de venir faire des cancans dans le seul qu'il connaisse...
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Jan 2003 21:58    Sujet du message: C'est vous qui décidez ...

Ben, moi j'aime la vie et la vie de VolCréole aussi...

Actuellement, quelques fortes têtes sont apparues sur le Forum et c'est super désagréable de lire des trucs qui ne concerne que les personnes... euh... concernées...

Alors:
Vire les messages, prépare une réponse type (genre "copier/coller" de l'extrait du réglement concernant l'infraction...) ou du style "veuillez règler vos conflits personnels par le biais des MP"...

Je sais, c'est encore du boulot supplémentaire qu'on te demande de fournir, mais... tu as aussi choisi la vie, je crois...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C'est vous qui décidez ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: