Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Des hommes enceints !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Des hommes enceints !!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seku
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Des hommes enceints !!!!!

jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Jan 2003 16:18    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, moi ca me révolte a un point tel que depuis 2 jours que j'ai appris ca, j'y pense encore !!!!

Aux Etats-Unis, on fait des recherches pour permettre aux hommes de porter des enfants ! Apparement, les hommes seraient frustrés de ne pouvoir donner la vie (je crois que ca dépend lesquels, des gros tarés a mon avis !!), et c'est donc pour cela qu'il y a ses recherches !

A l'heure actuelle, on y arrive, jusqu'au 3 mois du foetus ! Après, le foetus meurt ! Il y a des hommes qui sont volontaires pour faire ses essais, tout en sachant que le bébé va mourrir, qu'il ne deppassera pas les 3 mois ! Déjà ca, c'est dégueulasse !

Apparement, il doperait les gars d'hormones femelles, et le foetus grandit entre la paroie abdominale et l'intestin, en se raccrochant a un vaisseau sanguin (qui donc remplacerait le placenta de la mère !)
Et après, forcément, il va pas sortir pas le trou du cul, donc on fera une césarienne !!

Ces chercheurs se heurtent pour le moment a certaines lois, heureusement, mais bon, c'est comme pour le clonage, on sait qui fait ces recherches abominables, mais on ne fait rien contre eux !

Ces docteurs, ou je ne sais pas comment les appeler, sont certains qu'en 2008, l'homme pourra enfanter

Franchement, on fait tout un foin pour le clonage, mais la je crois que c'est encore pire, c'est vraiment allez jusqu'au bout de la haine et du non-respect de la nature !

C'est un psychologue, qui a expliqué cela a ma mère et a d'autres assistantes maternelles lors d'un stage, ceci est donc tout a fait réèl !
Le pire c'est que ce gars la, le psy, a lancé un moment, en voyant les têtes outrées des femmes a qui il racontait ca, que pourquoi pas, si les hommes ont envis de faire eux aussi des enfants !
Il est fou ce gars, et il est psy !!! C'est clair que je consulterais jamais !!!!!!

Et le fric qu'ils sont encore en train de dépenser pour faire leur atrocité, ils peuvent pas le donner aux millions de gens qui crèvent de faim partout sur la planète plutôt !!!!

Enfin bon, vous voyez mon point de vue sur le sujet, mais vous, qu'en pensez-vous ?

A plus tard

Line
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 11 Jan 2003 16:30    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

Alors là je suis carrément dégoutée..
J'en avais déjà entendu parler mais je ne pensais pas qu'ils continuerait leurs expériences à la con...
C'est vraiment débile leur truc..
Et ces fameux mecs frustrés, ils ont vraiment un sérieux problème..
Ca va plus du tout..
Le monde pars en couille ma parole...
En tout cas, ça ne leur suffit pas le nombre de morts naturelles qu'il y a déjà, il a fallut qu'il en rajoute une couche..
Mais faut vraiment être américain pour faire un truc pareil...

Mon point du vue perso: LE MONDE DEVIENT DE + EN + FOU!!!....

Douce
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Jan 2003 16:35    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

je crois plutot ke c une enorrrrrme baboulade.
soyez serieuses les filles !
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 11 Jan 2003 16:37    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

PiPo a écrit:
je crois plutot ke c une enorrrrrme baboulade.
soyez serieuses les filles !

Alors là PiPo, promis ce n'est pas une Blague.
Tu n'en as jamais entendu parler?!
Pourtant ça fait un moment ...
Aller mon cher, mets toi à la page, aller aller aller...
Je te jure que moi je trouve ça dégueulasse...

Douce
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Jan 2003 18:57    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

heuuu c'est quoi le problême???
jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Jan 2003 23:31    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

Non Pipo, cela n'a rien d'une Blague ! Si j'avais vu ca a la télé ou sur le net, j'aurais eu aussi du mal a y croire, mais c'est un psychologue, un medecin qui parlait de cela, et ce, dans un stage pour des assistantes maternelles ! Journée ou pour elles, on ne parle que de psychologie chez l'enfant, ce qu'il faut faire et ne faut pas faire ! Je ne vois pas pourquoi le psy aurait été raconter des imbécilités pareils !

Tu sais pipo, a l'heure actuelle, l'homme est capable de choses dignes de la sciences-fiction, c'est clair (comme avec le clonage, encore lui !), alors en y réfléchissant, ben ouais, ca parait pas si impossible que cela ! Mais c'est abjecte !

SEku, quand tu dis ou est le problème, tu veux dire que tu trouves cela bien, ou tu plaisantes ? Si tu trouves cela bien, ce serait sympa d'expliquer un peu ton avis.

Enfin, demain je n'ai plus de pc, pour cause de déménagement, j'aurais bien voulu lire vos avis, mais ca n'a pas l'air de passioner foule pour le moment ! Je verrais bien d'ici qqs jours, lorsque mon pc sera réinstallé !!!!

A plus tard
Yo1
Master
Master

Posté le: 11 Jan 2003 23:37    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

Seku a écrit:
heuuu c'est quoi le problême???

Je te suis Seku, c koua le problème ? Des hommes qui pourront donner naissance à des enfants ? Et ?
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Jan 2003 23:51    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

je suis persuadé ke c'est une grosse baboule. je ne vois pas le challenge medical dedans ..... pkoi ne pas se faire greffer une teub sur le nez carrement ...

ça tombe bien , ma madré est sage-femme dès ke je l'aurais au phone je lui en parlerai .... mais c aussi c.o.n ke de demander à mon pere si le pere noel existe vraiment.

K'un psy puisse parler de ça j'en doute vraiment . Si toutes fois il en a parlé : je me pose des questions sur ses competences.
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Jan 2003 00:05    Sujet du message: lol

moi si cela doit exister un jour ... je ne serais pas contre ...

comme ca par exemple pour les couple d'hommes ... ou alors dans un couple ... car il y a certaines femmes qui ne veulent pas etre enceinte ... si l'homme lui est d'accord

maintenant ... en 2003 ca parait tout de méme tout a fait incroyable ...

mais bon ... vu le progré que l'on fait avec le temps ... ca ne me parait pas impossible dans par exmple 30 à 50 ans

bisous
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Jan 2003 00:17    Sujet du message: Des hommes enceints !!!!!

ben alors ya pas de prob nan?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Des hommes enceints !!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: