Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

une série de choses que je ne comprends pas...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une série de choses que je ne comprends pas...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
soan
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: une série de choses que je ne comprends pas...

trinitrol
Nouveau

Posté le: 12 Jan 2003 12:18    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

TNT (trinitrotolhuene) c une "boutade" de notre proff de physique g t dans la meme classe que mon frère et quand nous etions ensemble,le cocktail etait explosif depuis,le surnom est resté et je retrouve toujours un vieux copain de classe pour m'appeller conne ça et me demander des nouvelles de tolhuene, mon frère.bON BREF...
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Jan 2003 16:43    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

lolo971 a écrit:
Comment de l'eau ( la pluie!) fait pour tomber du ciel?

lolo971 a écrit:
Comment fait-il pour neiger?

En s'élevant dans l'air, l'eau se refroidie et se change en gouttelettes au contact des poussières en suspension. L'amoncellement de toutes les gouttelettes constitue des nuages. Suivant la température ambiante au niveau du nuage; cette eau peut être sous forme de vapeur, de liquide ou de glace.

Lorsque les gouttelettes s'agglomèrent les unes avec les autres, celles-ci forment des gouttes qui deviennent trop lourdes pour rester en suspension et retombent sur nous, sous forme de pluie, de neige ou de grêle.

lolo971 a écrit:
Pourquoi faut-il passer des tonnes d'exam pour stresser l'Homme encore plus qu'il ne l'est déjà?

La vraie question, c'est "pourquoi faut-il passer des tonnes d'exams pour avoir un taf donc de la thune pour pouvoir s'offrir un certain confort, avoir une hygiène de vie, faire les Soldes, s'acheter des clios vertes, etc..."

lolo971 a écrit:
Pourquoi tant de méchanceté et d'intolérance sur terre?

Et pourquoi pas? pourquoi vouloir un monde de gentillesse et de tolérance?

lolo971 a écrit:
Pourquoi les Noirs ont connu l'esclavage, chose qui a changé leur vie à jamais?

Parceque c'est la vie qui voulait ça... on continue à avancer sans oublier.

lolo971 a écrit:
Pourquoi il fait aussi froid ici?

T'es en France dans un pays au climat tempéré, il y a 4 saisons dont une très "fresh", c justement celle du moment, voila pkoi il fait aussi froid ici.

lolo971 a écrit:
Pourquoi je m'emmerde dans un pays froid alors que la Guadeloupe est si belle?

passke ds la life, faut faire des choix kkes fois...

lolo971 a écrit:
Pourquoi les gars mentent autant et trompent leurs meufs?

Pkoi tu tombes sur des batards, pour en arriver à sortir des conneries de ce calibre?

lolo971 a écrit:
Pourquoi faut-il suivre des règles contraignantes pour faire plaisir à la société( mariage D'ABORD, ti moune ENSUITE)?

Ha Bon? tu te sens obligé de te marier et de faire des gosses? pas moi...

lolo971 a écrit:
Pourquoi je me pose autant de questions?

Passke tu connais pas Google (la pluie), ta country te mank (Gwada est belle, il fait froid, etc..), les exams te font iech, tu Rencontres des gars bof, tu te sens obligée de suivre des règles contraignantes pour montrer à ta moman ses petits enfants.

lolo971 a écrit:
Ruty t'as vu, la vie est compliquée, on se pose trop de questions!

Passke tu le veux bien! (te poser trop de questions)

Vralaaaaaaaaaaaaaa.... THERE'S A WAY I TELL YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Yo1
Master
Master

Posté le: 12 Jan 2003 17:09    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

Ralala, Raf, les grands esprits se rencontrent ... Je voulais faire la même chose, mais j'ai pas osé, on m'aurait reproché de ne pas être assez pédagogue ...
Mans
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Jan 2003 23:33    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

xxRUTYxx972xx a écrit:
Mans a écrit:
Pourquoi peuple de VolCréole ? Population de VolCréole you mean ?
C'était ma question

ah non, pas population de VolCréole... PEUPLE de VolCréole... that's indeed what i meant to say... comme peuple de la mer, peuple de la foret, peuple de mon pays... pas POPULATION (on fait pas de la démographie, là...)

Ca va... j'ai compris... non, tu nous demandais quelles étaient nos questions sans réponses : moi c'est l'article 72.3 de la nouvelle constitution, ma question :

"- La République reconnaît, au sein du peuple français, les populations d'outre-mer, dans un idéal commun de liberté, d'égalité et de fraternité."

C'est pas de la démographie, ça, c'est la nouvelle constitution. En tout cas merci pour la réponse.

Bon, Trinitrol, ne fais surtout pas venir ton frangin sur le vol stp, je tiens à atterrir entier, moi
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Jan 2003 02:31    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

-pourquoi quand la dame qui était assise dans le train en face de moi a baillé tellement fort que le compartiment a été dépressurisé ?

-pourquoi je me rappelle plus comment on dit "pourquoi" en neerlandais ?

-épi pourquoi dj spark et damanja sont partis ? (bande de dégonflés...)
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Jan 2003 11:25    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

seraph...seraph....seraph...ah la la! Merci pour le cours de géologie mais bon, fallait pas faire autant d'efforts!
Ruty voulait qu'on se pose des questions, j'ai joué le jeu et je m'en suis posé... t'inquiètes, ça m'empêche pas de vivre. Pour les gars, c'est par rapport justement à ce que je lis sur des Forums et à ce que me raconte mon entourage... Alors, ton histoire de " conneries", tu te les gardes, je t'ai jamais dit que je sortais avec des batards...No comment.
Bon, quant à yo1, je ne t'ai pas demandé d'être pédagogue, c'est pas à une prof que tu vas apprendre ce qu'est la pédagogie, excuse-moi...
J'ai trouvé ce sujet symap car, c'est vrai que quand on s'y met, on se rend compte qu'il y a beaucoup de questions sans réponse, voilà tout.
Pour les exams, comme tout le monde, je trouve ça chiant mais je suis conscient qu'on en a besoin pour se payer des choses après sinon, j'aurais attendu mon RMI tranquille sous ma couette.
Autre chose: les études. Bien sûr qu'il faut faire des choix dans la vie, je n'ai pas hésité à partir pour gérer ma vie professionnelle. Je sais très bien qu'économiquement, c'est difficile de trouver un taf en guada.
roz-n
Master
Master

Posté le: 13 Jan 2003 11:51    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

-Et pourquoi les gens fument ds le métro juste sous le logo qui l'interdit...
-Pourquoi les post-it sont jaunes ?
-Pourquoi je mets 15 ans à me lever le matin ?
-Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'empêcher de commencer mes nouveaux flacons de shampooings ou gel douche alors que j'en ai déjà 5 de commencés ds ma salle de bain ?
-Pourquoi ma chef m'impose d'écouter sa Musique (fan de cure et placebo, et pop... ) toute la journée au taf depuis 2ans.

Argggghhhhh !
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Jan 2003 16:24    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

roz-n a écrit:
-
-Pourquoi les post-it sont jaunes ?
-!

pas tous, j'en ai des bleus
roz-n
Master
Master

Posté le: 13 Jan 2003 16:29    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

-pourquoi il y a toujours qq'un pr venir me contredire ?
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Jan 2003 16:32    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

Je trouve que tu as raison Ruty, parfois il faut faire ce petit travail intellectuel même si ça peut paraître banal...Moi je me pose également pas mal de questions qui sont restées sans réponse :

- Les extra-terrestres existent il ?
- Il y a t il une vie après la mort ?
- Pourquoi je n'ai pas encore vu de soucoupes volantes...?
- Pourquoi dans la vie tout fonctionne de manière cyclique ?
- Est ce que la réincarnation existe ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une série de choses que je ne comprends pas... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: