Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

une série de choses que je ne comprends pas...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une série de choses que je ne comprends pas...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: une série de choses que je ne comprends pas...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Jan 2003 01:34    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

je ne comprends pas :

-pourquoi des gens de 19~20 ans passent des Petites Annonces pour trouver quelqu'un... parce que théoriquement, les Petites Annonces de Rencontres, c'est un dernier recours, non ?

-pourquoi je m'entends si bien avec mes ex-trips et si mal avec mes ex-copains... parce que ça me tue quand même qu'on se soit tant "aimé" pour tant se "détester" à ce jour...

-pourquoi ma mère se plaint que je ne lui écris jamais, alors que elle non plus ne m'écrit jamais... parce que si elle m'écrivait, je répondrais !

-pourquoi on n'a jamais réclamé à ma mère les 150 euros de son colis contre remboursement...

-pourquoi on réclame à mon chéwi un visa pour venir en France... parce que ça fait (...).

-pourquoi j'ai toujours pas acheté ma clio verte...

-pourquoi à mon boulot, dès que les gens sont de mauvaise humeur, ils commencent par me dire "Bonjour monsieur..."

-pourquoi la dernière fois qu'on m'a dit "peace" j'ai entendu "pisse" ?

-pourquoi, porqué, why, porque, warum, perchè, poutchi ? hein ? hein ?

moi je comprends pas...

et je suis sûre que je ne suis pas la seule à me poser des questions...

quelles sont vos questions sans réponses, peuple de VolCréole ?

*ruty se pose plein de questions... et continue de jouer la Musique très fort...*

"young girl
wear your size !"

*ah, souvenirs...*
Mans
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Jan 2003 02:23    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

Pourquoi peuple de VolCréole ? Population de VolCréole you mean ?
C'était ma question
trinitrol
Nouveau

Posté le: 12 Jan 2003 02:34    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

Pourquoi se poser toujours des questions qui font mal a la tete alors que l'on peut trés bien vivre sans connaitre les réponces? Ce doit etre le propre de l'homme de se torturer les neurones pour des questions futiles.
Mans
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Jan 2003 02:57    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

trinitrol a écrit:
Pourquoi se poser toujours des questions qui font mal a la tete alors que l'on peut trés bien vivre sans connaitre les réponces? Ce doit etre le propre de l'homme de se torturer les neurones pour des questions futiles.

Ou celui de la femme ...

C'est vrai, ça, est-ce qu'une manman zanndoli se demande pourquoi le papa zanndoli aurait besoin d'un visa ou suit-elle son instinct et saute-t-elle sur le papa zanndoli sans se poser de questions métaphysiques ?
trinitrol
Nouveau

Posté le: 12 Jan 2003 03:04    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

Zanndoli ?quoi c ça ? et avec la réponse,ma curiosité serat satisfaite
Mans
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Jan 2003 03:38    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

c'est un mignon petit reptile proche du lézard. Que ta curiosité soit satisfaite ! Et Trinitrol ? Cerait-ce un alcool azoté fabriqué à Trinidad ? Mais sois bref sinon Ruty ne sera pas contente que l'on détourne son sujet en cours de chimie orga
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Jan 2003 10:08    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

petit rapel , voici la kestion de ruty :

quelles sont vos questions sans réponses, peuple de VolCréole ?

-------------------------------------------------------------------------

ma principal kestion est : qu'est ce que je fais en france? (mais tout en sachant la vrai reponse, je pense qu'il me mank un bout de la reponse kan meme, un bien pour un mal g trouvé l homme de ma vie )

-pourquoi une fille se fache avec sa copine paske celle-ci sort avec un ami en commun? sous pretexte kon ne lui a rien dit?

-pourkoi tant de mechanceté gratuite?

-pourquoi certaines personnes passent 80% de leur temps sur des problèmes liés avec des gens du net? je pense qu'ils ont quand meme à faire que de ces futilités surtout si c avace des gens qu'ils ne vont jamais voir!

-pourquoi la vie n'est pas si simple?

enfin des kestions générales et précises! hum la vie n'est vraiment pas simple tous les jours!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Jan 2003 10:31    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

Mans a écrit:
Pourquoi peuple de VolCréole ? Population de VolCréole you mean ?
C'était ma question

ah non, pas population de VolCréole... PEUPLE de VolCréole... that's indeed what i meant to say... comme peuple de la mer, peuple de la foret, peuple de mon pays... pas POPULATION (on fait pas de la démographie, là...)

épi sinon, ben ouais, je me pose plein de questions... c'est comme ça...

d'ailleurs, j'en ai deux autres :

-pourquoi quand je suis en boite ou dans une Soirée, il suffit que je m'asseille deux minutes pour que tous les nains présents (et saouls, en bonus...) viennent m'inviter à danser... parce que de toutes les façons, si j'accepte (hum, hum...) eh ben ils finissent par me lâcher au bout d'un morceau paske quand t'as ta tête qui arrive au nombril de ta partenaire, eh ben tu es ridicule...

-pourquoi ceux qui savent n'osent pas toujours, et ceux qui osent ne savent pas forcément ?

*ruty est dans sa période Soca...*

"want to be Free
i want to be Free in dis party
missa man, missa man, missa winna man
wine up on a next woman..."
lolo971
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Jan 2003 10:46    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

Comment de l'eau ( la pluie!) fait pour tomber du ciel?
Comment fait-il pour neiger?
Pourquoi faut-il passer des tonnes d'exam pour stresser l'Homme encore plus qu'il ne l'est déjà?
Pourquoi tant de méchanceté et d'intolérance sur terre?
Pourquoi les Noirs ont connu l'esclavage, chose qui a changé leur vie à jamais?
Pourquoi il fait aussi froid ici?
Pourquoi je m'emmerde dans un pays froid alors que la Guadeloupe est si belle?
Pourquoi les gars mentent autant et trompent leurs meufs?
Pourquoi faut-il suivre des règles contraignantes pour faire plaisir à la société( mariage D'ABORD, ti moune ENSUITE)?
Pourquoi je me pose autant de questions?
Ruty t'as vu, la vie est compliquée, on se pose trop de questions!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Jan 2003 10:49    Sujet du message: une série de choses que je ne comprends pas...

lolo971 a écrit:
Ruty t'as vu, la vie est compliquée, on se pose trop de questions!

ouais... j'ai décidé de pas trop me faire (...) en ce moment... pas exemple, j'ai répondu à "pourquoi je m'emmerde à passer des exams qui m'emmerdent ?"

et en fait, la réponse, c'est que je ne suis pas du tout obligée... je me faisais iech pour rien...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: une série de choses que je ne comprends pas... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: