Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
soan
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

triniti
Nouveau

Posté le: 13 Jan 2003 18:25    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

Alors là je suis carrement outrée!!!!!!!!!!

En cherchant un lien pour me connectée sur le Forum je suis tombée sur un autre Site où des Paroles de volcréoliens étaient détournées pour dire les pires choses sur les Antilles et en particulier la Martinique!!!!

Etiez vous au courant?
Si c'est la cas alors désolée de vous alarmer pour rien mais au cas où pour ceux qui ne connaissent pas cette page je transmet le lien:

http://Site.voila.fr/paradiles

Allez voir si vous avez 2 min toute la haine qui ressort des propos de ce monsieur c'est révoltant de voir le nom de VolCréole mélé à tout ça!!!!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Jan 2003 18:32    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

oui on a déjà vu ce Site

fais une recherche sur volcreole : "paradiles"

c'est malheureux....
Yo1
Master
Master

Posté le: 13 Jan 2003 18:36    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

Ralala, ça me fait bi1 rire tout ça ... Quel nase ce mec, il doit être vraiment couillon et malchanceux le gars pour avoir la haine comme ça ... Il avait pleins de sous, et hop, manque de chance, il se fait plumer comme une merde, et comme sa destination était la Martinique, bah il déverse son vomi sur le net, à grands coups d'extraits hors contexte de posts de différents Sites, articles, témoignages et autres Interviews ... Franchement, c même pas la peine de faire attention à ce qu'il dit, ça ne ferait que lui donner de l'importance, si on est tous sur le vol, c que l'on sait que ce genre de choses sont complètement rares, voire fausses ... Quel nul !
triniti
Nouveau

Posté le: 13 Jan 2003 18:47    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

merci pour l'info Arablack!
Effectivement je vois que je m'exite pour rien mais c'est quand mêma pas très rassurant de se dire que nos propos peuvent être détournés de la sorte.
Je pensais être en térritoire ami et je me rend compte que même ici il faut faire attention à ne pas poster des propos qui pourraient déservir nos réelles motivations!!!!

HAAAA QUEL CRUEL MONDE !!!!!!
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Jan 2003 19:16    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

c'est clair k'il faut faire attention et reflechir avant de sortir certains trucs (une phrase ironique peut etre detournée par certains individus).

il y a aussi certains tocards sur volcreole ki sortent des phrases halucinantes sous l'effet de la colere ; ils ne prennent d'ailleurs même pas la peine de s'excuser. un magnifique exemple date de la fin de la semaine derniere .... il a d'ailleurs été en partie censuré par un mod . C'est pas pour f.outre la m.erde mais ce genre de msg en dit long sur son auteur. (auteur soit disant attaché aux FWI, se trouve etre en realité le plus grand des faux-cul ou carrement un Fuck Up)
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Jan 2003 19:48    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

Vous prenez pas la tete avec ca de toute facon, ce Site est fait pour enfoncer la Martinique (en particulier) donc forcement les temoignages et articles sont TRIES en fonction... c'est malheureux mais bon l'importance c'est que ZOT SAV KE Madinina est une des plus belle ile de la caraibe alors PA DIG
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 15:31    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

Sincèrement, moi ce que j'en pense, c'est qu'on pourrait en dire autant sur la France, mais nous sommes beaucoup plus intelligents que ça, et nous sommes assez ouverts pour accepter les gens comme ils sont, et nous n'encourageons personne à venir sur notre île, au contraire, moins ils sont, plus nos Plages restent propres et belles, parce qu' à ma connaissance les hôtels n'ont pas été créé par ni pour les Antillais...

Autre chose, et là c'est l'autre facette, il est vrai qu'il faut qu'on apprenne à s'accepter un peu plus les uns les autres, et que nous arrêtions de nous autocritiquer tous, d'autant que ça fait des années que nous nous faisons les mêmes critiques sans pour autant que ça change quoique ce soit, alors si nous voulons éviter qu'un petit aristo qui a vécu dans les plus beaux vestiges des immeubles de la banlieue parisienne viennent nous critiquer pour DEUX TROIS moustiques !!!!! Il faut aussi qu'on se bouge sur certains plans...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Jan 2003 15:51    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

........................ *soupir très profond*

*ruty se demande pourquoi le mec qui a fait son Site pense qu'il y a des gens qui y croient vraiment à part lui-même...*

"you want war ?
ok !
what's up ?"
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 15:55    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

antille et france n'est ce pas la même chose? je fais le couillon mais bon y a aussi bcp de Site tres bien come dans le parisien un artcile sur la plongee en Guadeloupe..mais ça vous ne l'avez pas vu ... je le retrouve plsu c'eatit dans edition d'hier...

comme aussi ce petit Site que je vous avait mis en lien ???

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4359

bref ... voila ya pas que des mauvaise critique sur le net...et sur volcreole ... non plus
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 16:12    Sujet du message: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!

Il n'est pas dit qu'il n'y a QUE des mauvaises critiques...il est dit qu'il y a des critiques certes mais autant que ce soit constructif et que ça nous mène à quelque chose...Il ne s'agit pas de montrer les meilleures facettes, il faut aussi être objectif...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: