Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quand les bons payent pour les mauvais...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: quand les bons payent pour les mauvais...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Coup de gueule:   Sujet: quand les bons payent pour les mauvais...

Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 12:49    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

roz-n a écrit:
le copain voit que la somme a été directement prélevée sur son compte (La poste). 2500 balles sans "prévenir" ça fait mal....

2500 balles pour la Ratp... ou fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, JAMAIS !!!!! Je prefere dire que je m'appelle Yann Amarre !!!
Kat la tigresse!!!
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Jan 2003 13:17    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

Par contre moi c'est en allant à l'école !
j'était en retard et le train était déjà la et je n'ai pa eu le temps de composter mon ticket alors on m'a contrôler et j'ai eu pour 15 euros d'amende!!!!
Les Boules
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 13:23    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

Voilà pourquoi je ne veux ni oublier de composter, ni oublier d'acheter... rien!!
J'ai pas envie de payer 50 fois la somme que j'aurai dû payer!!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Jan 2003 13:24    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

seulement, ceux qui ont fraudé, et qui se sont fait controler, et qui ont eu une amende, je vois pas de quoi vous vous plaignez... vous étiez dans votre tort ! bande de petits sauvageons !
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 13:26    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

Avec les présidentielles, elles sautent, faites les pitiés tant que vous pouvez, en apellant et en proposant des solutions à l'amiable, gfaites durer le truc.
Moi y'en a beaucoup beaucoup qui ont sauté aux dernières présidentielles et en faisant le total, y'en avait pour 1284.93 euros, et dire que j'allais mettre en place un échéancier
Kat la tigresse!!!
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Jan 2003 13:27    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

Alors la rik tu as raison!!!!
ça sert de leçon des trucs comme ça!!!!!
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 13:32    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

xxRUTYxx972xx a écrit:
seulement, ceux qui ont fraudé, et qui se sont fait controler, et qui ont eu une amende, je vois pas de quoi vous vous plaignez... vous étiez dans votre tort ! bande de petits sauvageons !

Ouais c vrai! Et quand on oublie aussi alors là les controleurs ne sont pas là pour savoir! tout le monde dans le meme panier!! Tu es traité comme si tu étais le pire des fraudeurs! un récidiviste alors que tu as juste oublié ou que tu étais préssé pour te rendre au taf ou en cours et que tu n'allais pas dealer ou trainer dans les rues!!!
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 14 Jan 2003 14:02    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

Je ne pense pas que là il s'agit de paiement de bons pour mauvais, mais simplement de la stupidité humaine pure et simple.
Je ne veux pas tomber non plus dans la névrose mais je pense aussi que le côté raciste est à prendre en considération.
Moi étant plus jeune et plus fougueux je me suis retrouvé au poste de police pour une banale histoire de numéro soi-disant mal mentionné sur un coupon.
(Il faut dire que je l'avais traité de dyslexique ce controleur, mais je dirai à juste titre)
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Jan 2003 14:07    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

j'évite de me dire que je suis une victime de racisme chaque fois qu'un truc pas comique m'arrive. parce que si ce n'est pas le cas, ça ne vaut pas la peine que je m'énerve, et si c'est le cas, je ne réponds plus de moi...

je préfère laisser les racistes à leur racisme et vivre du mieux que je peux en évitant les prises de tête inutiles...

mais quand un truc est injuste, je sais faire mon caliméro aussi... avec raison en plus...

*ruty ne voit pas en quoi dyslexique est une insulte...*
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Jan 2003 14:11    Sujet du message: quand les bons payent pour les mauvais...

controlè la, i pa té mem sav ka vlé di "dyslexique"
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: quand les bons payent pour les mauvais... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: