Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

je me sent mal !!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: je me sent mal !!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Coup de gueule:   Sujet: je me sent mal !!!!!!!

dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 14 Jan 2003 09:26    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

bonjour tous le monde désolé mais il fallait que je note un peu mon état d aujourd hui, j attends aujourd hui une reponse d appartement, en effet je suis en metropole depuis le mois de septembre et j ai du retourner chez mes parents en attandant de trouver un logement, c est fait aujourd hui mon dossier passe en commission, mais je me sent mal, j ai pas dormie de la nuit comme ci c etait ma vie que je jouais, vous me direz .pourkoi????????
CAR C EST INVIVABLE CHEZ LES PARENTS , encore si j etais toute seule dans cette situation ok , mais j ai mes deux ti garçons avec moi et pour eux c est encore pire...ils subissent toute la pression et cela me fait mal de les faire vivre dans cette situation
alors voila j ai la trouille de ma vie que l on me dise que mon dossier est rejeter .
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis stréssée, vidé, angoissée, !!!!!!!!!!!

voila en gros l état d ésprit de jenissa qui je vosu rassure en temps normal péte le feu , certains me connaissent et le savent , mais là ....j ai trop envie de
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 09:57    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

Il y a parfois des passages dans la vie comme ça, des coups durs, pour éviter de stresser en fait, il faut mettre plusieurs cordes à ton arc, comme ça si ça ne marche pas pour cette fois, ( ce que je ne souhaite absolument pas ), au moins tu sais que tu as d'autres possibilité. Mets toutes les chances de ton côté. C'est normal de flipper à ces moments là, si il le faut isole toi, pleure un bon coup, lâche toi comme tu l'as fait en envoyant ce message, c'est comme ça que tu iras mieux. Et pusi tu as bien fait d'en parler, ce que tu aurais pu rajouter c'est la région dans laquelle tu cherches, ainsi si d'autres personnes ont un tuyau et si ces personnes sont sympas, elles vont t'en faire part...Après tout il faut bien s'entraider...
C'est aussi valable pour moi, si j'ai une info je te la donnerai sans prob...et puis il y a aussi une chose à laquelle on oublie souvent de se raccrocher, quelque soit tes croyances, ta religion, prie de toutes tes forces et mets y tout ton coeur...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 10:32    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

c'est lagelere mais faut ecrire a tout les office hlm de ta vilel directement plsu el dossier au prefet et bien sire que tes parent vont te foutrre dehors même si c'est pas vrai ...
parceque dit toi bien que les familles ailleur pleure plus fort que toi ..
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 10:59    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

je t'envoie plein de
foss et courage
roz-n
Master
Master

Posté le: 14 Jan 2003 11:10    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

normalement si tu es femme seule avec enfants, tu es prioritaire.
Je comprends le stress que tu ressents car pour moi c'était pareil (sauf que pas d'enfant).
J'ai vécu 10 mois ds une chambre de bonne insalubre et je ne tenais plus ds mes 12m2.
J'ai joué la carte de la malheureuse en appelant les nanas qui s'occupaient des dossiers, en leur décrivant la situation (en en rajoutant un peu) et ça a marché !

Ce sont des démarches qui prennent du temps, suffisamment de temps pr bien ancrer le stress...
Courage, ça va marcher !
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Jan 2003 12:31    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

roz-n joue souvent les malheureuses à ce que je vois...
doris79
Membre
Membre

Posté le: 14 Jan 2003 12:43    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

slt ma nissa doudouuuuuuuuu cest dodo ....

je viens de lire ton post, un peu tard puiske je pense ke tu as eu ta reponse, tel kel soit, je te donne touteeeeeeeee ma force ( t as de la chance jen ai bcp en stock en ce moment)

mem si chui ps la (london ) jpense a toi ma nini ....
je c sais ke ca doit etre bien red chez papa-maman avc les timouns... tchime red et dis toi ke tout ca va cesser bientot

je te kiss bien fort
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Jan 2003 12:47    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

encore un message utile au Forum je vois...

sinon ben oui quand tu vois les familles africianes qui debarquent je te jure que c'est pas de pleure mais des suplices et comme ikls sont nombreux et comme il n'ont pas de lieu ou aller il passe devant les gens moins pressé..

et puis comme il sont nombreux il ne pays pas de loyer c'est la caf qui rac mais bon cela dit tout le monde à le droit au logement enfin j'espere... et j'espere que pour toi ça va marché ce coup ci..
sinon essai aedificat a epinay sur orge enfin je sais pas ou tu es aussi? paris nord sud ouest est?? mais faut être sans pitier et appeler les assitantes sociales malheuresemnt c'est le jeux...
roz-n
Master
Master

Posté le: 14 Jan 2003 12:53    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

xxRUTYxx972xx a écrit:
roz-n joue souvent les malheureuses à ce que je vois...

et oui...bah tant que ça marche (au niveau administratif) !
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Jan 2003 13:02    Sujet du message: je me sent mal !!!!!!!

roz-n a écrit:
et oui...bah tant que ça marche

ben tu as bien raison !

non mais...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: je me sent mal !!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: