|
Auteur |
Message |
djmikedancehall-clash Nouveau
| Musiques - Artistes: Sujet: hip-hop créole,ki si interesse? |
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2003 19:39 Sujet du message: hip-hop Créole,ki si interesse? |
|
|
le hip-hop Créole ne cesse de progresser en Gwada!en Martinique il y a des groupes mais le probleme est une questions de confiance encore aux niveau des prods!mais bon,j'ecoute pas mal de truc et sa pète!si vs avez l'occasion d'en ecouter donnez moi votre avis sur les instru que je trouve tres efficaces...en passant par les production de rico debs,a maalkéma,Karukéra crew,neg' ki pa ka fait la fet',foladay,chrisantheme(redzone),trafic jam,j'espère qu'un jour sa va percer comme le Ragga local!moi des que c local,c bien fait,c frais,je consomme!! |
|
|
 |
lorgi Animateur

Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 565 Localisation: Les Ulis (91)
|
Posté le: 14 Jan 2003 22:27 Sujet du message: hip-hop Créole,ki si interesse? |
|
|
j'ai ramené quelques cd de hiphop Créole dans mes valises en revenant de la Réunion
30kill Prod : Lo son koloni
KNC : 5 K-niars
c'est du bon son comme j'aime entendre!  |
|
|
 |
manu Nouveau
|
Posté le: 15 Jan 2003 17:51 Sujet du message: hip-hop Créole,ki si interesse? |
|
|
le meilleur en matiere d'instru c sur ke c riko
mais en matiere de flo ne teste pas trafick jam sinon t dead man il déchire!!!!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2003 19:20 Sujet du message: hp-hop creole |
|
|
il y a pas photo trafic jam allie puissance textuelle et fow puissant!que devient-il?ce gas la est le seul qui peut mettre les rappeur français a leur place,normal c un picty west-indies ou pa tan'''''''''en tous cas il a le potentiel pour signer en major,si vs avez des infos donnez please!!et aussi un petit big-up au duo skeazo-rokenza check sa! |
|
|
 |
|