Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Dancehall sur Skyrock !?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Dancehall sur Skyrock !?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: Dancehall sur Skyrock !?

OneMoreTime
Nouveau

Posté le: 15 Jan 2003 02:16    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

J'ai découvert que la radio Skyrock (96 fm sur paris) diffuse de la Dancehall !!

Bon certes ça se limite ka un seul et unik titre pour le moment à savoir un son de Sean paul mais kan meme il est tout à fait louable pour cette radio de faire découvrir la Dancehall à un très large public (souvent ignorant de la Dancehall)

Cela serait t il le début de l'invasion !???

Vous en pensez koi bonne ou mauvaiz pub pour la Dancehall ??!!

.........et le Zouk sur Sky c'est pour kan ??!!
soan
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Jan 2003 02:21    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

A partir du moment où ils parlent des vrais personnages de la Dancehall pas de prob, parce que lorsque j'entendais à la radio " TONTON DAVID PRINCE DU Reggae " !! faut pas abuser !!!!!
Yo1
Master
Master

Posté le: 15 Jan 2003 02:28    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

Bon signe !
Mais il faut relativiser, car Sean Paul a sorti son album Dutty Rock aux States, et commence à vraiment gagner une notoriété dont on voyait les prémices depuis Hot Gal Today, de par sa médiatisation (Interviews de BET ...) et de par ses collaborations avec des Artistes Hip Hop tels que Busta Rhymes, Jay-Z, Clipse ... Il va sûrement faire le même parcours qu'a déjà emprunté Beenie Man avec Janet, et c poukoua Sky le met sur ses ondes, je ne pense pas une seconde qu'ils aient pris conscience que ct du/de la Dancehall, c juste paske les States y prennent attention, or dès ke c ricain à Paris, c forcemment bi1, c donc tout bénef pour la première radio à le diffuser ...
Mais je nécoute pas la radio, diffusent-ils déjà I'm Still In Love With You ou en sont-ils encore à Gimme The Light ?
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Jan 2003 02:43    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

Ben perso, la dernière fois que j'étais à Paris, j'ai effectivement put entendre que Skyrock passait du Dancehall et pas de la merde...
Donc si c'est une invasion qu'elle soit positive dans ce cas.

Douce
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Jan 2003 11:16    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

Y'a invasion de rien du tout...

Skyrock est le copie conforme en 10000x moins bien de Hot 97 à NY.

"Gimme the light" et Sean Paul en général cartonnent sur Hot 97 -> Cartonne sur Skyrock...

C'est une radio de mer** a but ENTIEREMENT commercial...

Comme dit Dead Prez:

"F u c k the Radio, F u c k the Bullshit"
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 15 Jan 2003 11:41    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

ça fait un moment qu'ils passent de la Dancehall sur Skyrock (depuis 1997~1998)... et ça fait longtemps que j'ai compris qu'ils ne passeraient que les trucs le plus commerciaux avant 1h du mat.

tu as déjà essayé les émissions après minuit ? parfois ils passent VRAIMENT de la Dancehall, pas la Musique que leurs copains font et les conneries qui passent sur toutes les autres Radios...

et donc, en ce qui concerne l'invasion (HUM HUM HUM !) je rejoins dajay... il ne vous faut pas grand chose, vous...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Jan 2003 11:54    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

surtotu que moi sky j'ai ressaiyer samedi j'ai entendu 4 fois en une heure le titre don choa mitraille.. ouas je me suisc'est bon j'ai fait le tour de leur programation... en plsu il presente ça comme une nouveaute de la bo de taxi 3 alors que c'est même pas dessu.. ils sont con chez sky comme sur ado fm il passe toujours les même merde en continu ...

ecoute genration 88.2 ya de tout dance hall reaggea Ragga hiphop RnB slow jam en plsu now ça s'appele radio generation jazz et ya plsu de pub mais de meilleur programme en continu...
de bon dj du live des Interview de rappeur hiphop de l'ombre enfin rien a dire le matin c'est que du bon ... pour ce reveiller...;wack up wack up et je sais pas si elle existe toujours mais le dimanche soir c'est slow jam avec de bon gros son bien Love RnB pour se serre bien fort contre sa ou son doudou ...
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 15 Jan 2003 13:26    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

A ma connaissance il y a 2 emissions "Dancehall" sur Sky:
Le Dim tard TRES tard (enfin tôt) qui s'appelle Roots reggea Ragga
et l'autre c'est avec Jacky des negs marrons ... a certains moment il passe de la bonne Dancehall .. quand il ne saoule pas avec des promos style savage a l'epoque !

Mais bon je sais pas si ca passe toujours tout ca car ils sont lourds en tous points sur sky et j'ai laissé tomber ... c'est dommage il y a 2/3ans c'etait bien (mieux ) ...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 15 Jan 2003 13:30    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

Dj KoS'D a écrit:
Mais bon je sais pas si ca passe toujours tout ca car ils sont lourds en tous points sur sky et j'ai laissé tomber ... c'est dommage il y a 2/3ans c'etait bien (mieux ) ...

yes i...

dans SKY B.O.S.S. de Joey Starr il y avait de la BONNE Dancehall vers 2~3h du matin... mais bon, à moins d'être insomniaque, tu as plus vite fait d'acheter les CD...
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Jan 2003 14:32    Sujet du message: Dancehall sur Skyrock !?

::dajay:: a écrit:
Y'a invasion de rien du tout...

Je vais me répéter, s'il y a invasion qu'elle soit positive...
Mais je crois que je devrais aussi préciser que je n'ai pas écouter Skyrock pendant 10 mn, si j'ai fait 5 mn j'ai fait beaucoup. Vu l'heure qu'il était j'avais d'autres chats à fouetter, et ce qu'ils ont passés à ce moment là, n'était pas de la merde.
J'espère que maintenant je me fais mieux comprendre...

Douce
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Dancehall sur Skyrock !? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: