|
Auteur |
Message |
Amarine Animateur

| Coup de gueule: Sujet: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Diamant Noir Membre

Inscrit le: 09 Déc 2002 Messages: 242 Localisation: regarde! je suis juste là...
|
Posté le: 15 Jan 2003 14:32 Sujet du message: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
ouh la la, ça donne la chair de poule  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 15 Jan 2003 14:36 Sujet du message: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
C l'effet recherché ... |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 15 Jan 2003 14:40 Sujet du message: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
c c VRAIE CA??
ou un truc truké juste pour sensibilser les jeunes!!!
parce que la chirurgie esthétik existe!  |
|
|
 |
ELEKTRA Membre

Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 316 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 15 Jan 2003 14:52 Sujet du message: ... |
|
|
C bouleversant ... choquant...
Espérons que la diffusion de c images réveille une prise de conscience chez certains ...
Une vie brisée , pleines de souffrance à cause d'un chauffard ...
pitoyable qd meme ... |
|
|
 |
Yo1 Master

|
Posté le: 15 Jan 2003 15:21 Sujet du message: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
eclipse a écrit: | c c VRAIE CA??
ou un truc truké juste pour sensibilser les jeunes!!! |
C vrai, et c pas juste pour sensibiliser les jeunes, mais tout le monde ...
eclipse a écrit: | parce que la chirurgie esthétik existe!  |
T'imagines le travail d'orfèvre ?? |
|
|
 |
sayo Animateur

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 506 Localisation: saint claude 971
|
Posté le: 15 Jan 2003 15:27 Sujet du message: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
moi je pense que ça ceux qui sont concernés le sont sur le moment mais après c'est vite oublié.
Et c'est là que c'est C...
Il faudrait coller ces images sur leurs pares-brises.
Là au moins ils seraient + confrontés à la réalité et même pas sûr.
Ces gens ne sont pas responsables et c'est le problème.  |
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 15 Jan 2003 16:30 Sujet du message: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
...c vraiment choquant !!!
Moi ce qui me ferait le plus peur, c de perdre des être chers à cause de chauffards ! Je crois que je casserai tout !
Misska  |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 15 Jan 2003 16:51 Sujet du message: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
ouais pas mal
mais cela ne changera rien du tout, sur le moment oui, et puis apres au volant de ta caisse, fini
tout ca c'est une affaire de responsabilité, tu l'es ou pas , point final. |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 15 Jan 2003 17:42 Sujet du message: Message à tous les jeunes (et moins jeunes) conducteurs ... |
|
|
Moi, j'ai une voisine d'une cinquantaine d'années qui a à peu de choses près ce visage là... Imaginez que si la chirurgie esthétique pouvait résoudre son problème, elle ne serait pas restée comme cela depuis 15 ans... A la suite d'un accident, la voiture avait pris feu... |
|
|
 |
|