|
Auteur |
Message |
Piti Lou Habitué

| Informatique: Sujet: Problème d'envoi sur msn messenger |
|
|
|
 |
Piti Lou Habitué

|
Posté le: 16 Jan 2003 02:56 Sujet du message: Problème d'envoi sur msn messenger |
|
|
J'ai un souci depuis pas mal de temps avec les envois de fichiers via msn messenger ...
Je n'arrive plus à envoyer de fichier... , à chaque fois on me dit que la connexion est bloquée...J'ai déja désactivé mon anti virus Norton, et vérifier les options ds Internet Explorer...rien n'y fait....je n'arrive tjs pas à envoyer de fichier...alors kan réception, c nickel, sans aucun problème !!!
KKun connaisserait-il la solution ???? |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 16 Jan 2003 02:59 Sujet du message: Problème d'envoi sur msn messenger |
|
|
Essaie Trillian ...  |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 16 Jan 2003 04:50 Sujet du message: Problème d'envoi sur msn messenger |
|
|
Non Trillian c'est pourave !!
Tout simplement si tu as Windows XP il te faut désactiver le Pare feu de XP en suivant les étapes suivantes :
- Démarrer, Panneau de Configuration, Connexion Réseau et Internet, Connexion Réseau
Tu choisis la connexion qui correspond à ta connexion Internet en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis tu choisis propriétés, Tu vas dans l'onglet " avancé " et là tu désactives la protection, ensuite tu essaies. L'Antivirus ne bloque pas les transferts de fichiers il les analyse c'est tout alors ça ne sert à rien de désactiver ton Antivirus. |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 16 Jan 2003 05:06 Sujet du message: Problème d'envoi sur msn messenger |
|
|
Trillian c pourave ? De quoi tu parles ? |
|
|
 |
soan Animateur

|
Posté le: 16 Jan 2003 05:31 Sujet du message: Problème d'envoi sur msn messenger |
|
|
Du même Trillian que toi
Un logiciel qui gère autant de programmes de discussion différents comme MSN Messenger, AOL Instant Messenger, Yahoo! Messenger, ICQ et IRC est forcément risqué, déjà que MSN et Yahoo Messenger ont des failles alors un qui gère tout ça je ne te dis pas  |
|
|
 |
Piti Lou Habitué

|
Posté le: 16 Jan 2003 10:42 Sujet du message: Problème d'envoi sur msn messenger |
|
|
soan a écrit: | Non Trillian c'est pourave !!
Tout simplement si tu as Windows XP il te faut désactiver le Pare feu de XP en suivant les étapes suivantes :
- Démarrer, Panneau de Configuration, Connexion Réseau et Internet, Connexion Réseau
Tu choisis la connexion qui correspond à ta connexion Internet en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis tu choisis propriétés, Tu vas dans l'onglet " avancé " et là tu désactives la protection, ensuite tu essaies. L'Antivirus ne bloque pas les transferts de fichiers il les analyse c'est tout alors ça ne sert à rien de désactiver ton Antivirus. |
Thanks soan fr yr answer !!
Je vais essayer tt ca en rentrant chez moi dès ce soir...
Concernant Trilian, je l'ai rapidement téléchargé hier soir et j'avoue que l'interface ne m'a pas particulièrement plus...il est moins "convivial" que msn messenger.....Je n'ai que Msn Messenger comme Soft de "Chat" donc j'avoue que uniquement pr msn je n'ai pas été convaincu...Merci Yo1 pr ta réponse toutefois  |
|
|
 |
Piti Lou Habitué

|
Posté le: 17 Jan 2003 23:28 Sujet du message: Problème d'envoi sur msn messenger |
|
|
soan a écrit: | Non Trillian c'est pourave !!
Ca a marché !!!! thanks !  |
|
|
 |
|