Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

coups de gueule au hasard dans le désordre.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: coups de gueule au hasard dans le désordre.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: coups de gueule au hasard dans le désordre.

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Jan 2003 13:17    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

ruty est PAS CONTENTE !!!

j'en ai assez des gens qui sonnent chez moi pour me demander de l'argent... "gne suis dans un foyer, gnai pas de travail, gne cherche quelqu'un qui accepterait de payer 1/4 de mon loyer..." ---> vas chercher du travail ! fainéant !

de toutes les façons, j'ouvre plus la porte. les gens qui me connaissent savent que s'ils veulent que je les ouvre, ils doivent m'appeler quand ils sont en bas de chez moi... je ne réponds plus quand on sonne parce que je sais qu'il y en a qui rentrent chez toi sous un prétexte bidon pour faire un repérage pour un futur cambriolage... ça va aller, je vous remercie.

je ne supporte plus de voir des sacs poubelle à la porte des appartements de ma résidence. non seulement ce n'est pas hygiénique, c'est aussi interdit par le règlement intérieur de la résidence qu'on doit faire tous les locataires signer quand ils emménagent.

j'en ai marre des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre (ex.: qui veulent bien la télé mais pas la Redevance, qui veulent bien faire des excès de vitesse mais pas les contraventions, qui veulent bien frauder dans les transports mais ce sont eux qui gueulent le plus quand on leur met une amende "ah ouiiiiiiii ! tous des voleeeeeeeeeurs !")

ça m'énerve...

j'aime pas quand on me reprend parce que je prononce le S de moinS... OUI ! je dis moinssssssssssssssss ! MERDE ! je vois pas où est le problème.

je ne supporte plus les réflexions du genre "trouve-toi un mec plus près." hmph ! Y'A PAS DE MECS PLUS PRèS !!!

attends, non, je la refais : Y'A PAS DE MECS POTABLES PLUS PRèS !!!

et vu comment j'ai de la chance, lorsque je tombe par hasard sur un mec potable, il faut que ça soit un fètchié de première... et pas du tout intéressé, de surcroît...

j'ai plus du tout envie qu'on me dise d'arrêter de me plaindre et de regarder la vie du bon côté...

*ruty put di pon dem.*

"why, why...
why some a di artists dem vex when me deejay ?
why, why...
when dem nuh a mi tune prey..."
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Jan 2003 13:37    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

j'en ai assez des e-mails non désirés dans ma boîte Hotmail...
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Jan 2003 13:40    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

ben foutez la paix à Ruty!

Zut alors.

Comment faut-il le dire?
roz-n
Master
Master

Posté le: 16 Jan 2003 13:41    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

(pff... moi je reçois jamais de MP )
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Jan 2003 13:45    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

sayo a écrit:
ben foutez la paix à Ruty!

Zut alors.

Comment faut-il le dire?

faut pas s'énerver ! je fais qu'évacuer ma charge de stress de la semaine...

dès que je sors de chez moi, je suis acueillie par une rangée de sacs poubelle, franchement, ça m'agace... alors j'évacue... *inspire* *expire*... *inspire* *expire*... *inspire* *expire*... ça va mieux !
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 16 Jan 2003 13:47    Sujet du message: Re: coups de gueule au hasard dans le désordre.

xxRUTYxx972xx a écrit:
j'aime pas quand on me reprend parce que je prononce le S de moinS... OUI ! je dis moinssssssssssssssss ! MERDE ! je vois pas où est le problème.

LOOOOOOOOLLLLLL. Tu me fais délirer.
Je suis sure que tu ne dis pas seulement moinsssssssss, mais tu dis aussi ananassssssssssssss et contrairement aux autochtones de la France, tu dis Goyave, n'est-ce pas??
Ah, ma pauvre... t'en fais pas, va!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Jan 2003 13:50    Sujet du message: Re: coups de gueule au hasard dans le désordre.

Diamant Noir a écrit:
Je suis sure que tu ne dis pas seulement moinsssssssss, mais tu dis aussi ananassssssssssssss et contrairement aux autochtones de la France, tu dis Goyave, n'est-ce pas??

OUAIS ! je dis ananasssssssssss et GWAyave ! FOUTEZ-MOI EN PROCèS ! HAN ! je dis même IGNIAME et pas Ig-Name... yes i...

épi NON ! je connais pewsonne qui s'appelle mawitéwèze...

*ruty aime pas qu'on se fiche de son accent...*
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Jan 2003 13:53    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

et pis tu dis aussi sourissssssssssssssssssssssssssssss!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 16 Jan 2003 13:54    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

sayo a écrit:

ah ça, non, par contre...
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Jan 2003 14:12    Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre.

xxRUTYxx972xx a écrit:
sayo a écrit:

ah ça, non, par contre...

mouaaaaaaaarfff.... moa non plus, connaissais pas sourisssss'
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: coups de gueule au hasard dans le désordre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: