Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
keema
Membre
Membre
  Gastronomie:   Sujet: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

sexyna
Membre
Membre

Posté le: 16 Jan 2003 23:55    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

Avez vous déja gouté à la cuisine indienne?
Je vous suggère un bon resto en région parisienne, dans le Neuf TROIS plus précisement....
LE Rawal.....
Ce resto est ouvert tous les jours
Il sert des spécialités Indiennes et Pakistanaises
Vous avez la possibilité de prendre des plats à emporter

L'adresse: RESTAURENT LE Rawal 8 AVENUE LAENNEC 93380 PIERREFITE

Mais bon!!! passons au choses sérieuses
Qu'il y a t'il de bo à manger????
Des Recettes au poulet, à l'agneu, aux crevettes............du riz basmati
C'est une nouvelle saveur à découvrir!!!!!!!!!!
tout cela est préparé avec des épices comme le safran, le curry

Quelques plats à dégustés: POULET TIKKA, Gambas TANDOORI, POULET AGNEAU CREVETTE POISSON AU CURRY
N'oubliez pas de gouter les délicieux pains NAN, cuits au four au charbon de bois.

Les plats sont très èpicées, mais vous pouvez demandez à ce qu'ils vous soient servis, plus ou moins relevés selon votre gout

Le cadre est merveilleux, les Serveurs sont sympas.....cela vaut le coup
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Jan 2003 10:31    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

Moi j'adore la cuisine indienne.
Surtout le pain nan au fromage.
Bien que la vraie cuisine indienne ils n'utilisent pas le fromage.
Par contre il faut que ce soit bien préparé et bien frais car sinon après tu passes
ta journée aux toilettes!

Il y en a un à montparnasse il est super!!! à côté du centre commercial.
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 17 Jan 2003 11:33    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

mouai, g ete dans une resto pakistanai, et je n'ai pas vraiment aimée ...
G ete dans un resto indou et g vraiment ... beuurrrkkkkk !!!!!
Y a du cumin partout et je desteste le cumin !!!
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Jan 2003 12:21    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

ah ça c'est soit tu aimes ou pas!
Car ils utilisent beaucoup d'épices!
scarface972
Membre
Membre

Posté le: 17 Jan 2003 21:49    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

ouhais,

j'ai goutté un jour la cuisine indienne, c pas mal......

tres bonne cuisine....
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 17 Jan 2003 22:56    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

Je connais le resto dont sexyna parle et crois moi zozo c vraiment le meilleur restaurant indien que je connaisse .
La bouffe est excellente, les plats sont copieusement servies et l'accueil y est chaleureux, sans oublier le jus de mange offert.
Il me semble même qu'ils ont eut la fourchette d'or en 1995 jcrois (il faut que je vérifie ).
D'ailleurs demain soir je vais aller me régaler chez Mr Rawal
tummi
Nouveau

Posté le: 17 Jan 2003 23:20    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

j'ai jamais vu des gars manier les epices aussi bien que les indiens, les plats de legumes sont de vrais delices, alors que moi qd je fais mes legumes ca n'a rien a voir (fadeur oblige!)

j'aime particulieremrnt le poulet tandoori, le korma c 1 plat a base de lait de coco c super bon, mais bon vu q c vachement epice tt ca caution!!
sinon si vs voulez aller a Bombay ou pondychery rendez-vs au metro chateau d'eau au Passage Brady, la vs serez + que servis !!!!!
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Jan 2003 02:44    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

sayo a écrit:
Moi j'adore la cuisine indienne.
Surtout le pain nan au fromage.
Bien que la vraie cuisine indienne ils n'utilisent pas le fromage.
Par contre il faut que ce soit bien préparé et bien frais car sinon après tu passes
ta journée aux toilettes!

Il y en a un à montparnasse il est super!!! à côté du centre commercial.

C'est pas celui qui est à coté du gaumontparnasse? G un cousin qui me parle de celui la tt le tps...
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 22 Jan 2003 11:47    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

Hier soir j'étais chez mr Rawal (désolé sexy ) j'ai pu déguster :
- du pain au fromage : cheese nan
- du poulet tika avec ses différentes sauces (à la menthe, sucré, épicé)
- des crevettes Rawal : esssentiellement à base de curry et de crème fraiche (trop bon )
- du riz parfumé aux épices
- du Sorbet mangue/fruit de la passion

Et pour finir un ti jus de mangue offert

Le repas était excellent et l'accueil très agréable
keema
Membre
Membre

Posté le: 22 Jan 2003 12:00    Sujet du message: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS

t'as pas assure mayllane tu m'avais dit ke tu m'amenerais la prochaine fois !!!!
t'as voulus te le garder pour toi toute seule c'est pas gentil

bon essaie de te rattraper invite moi la prochaine ok ??????

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: BON RESTO INDIEN ET PAKISTANAIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: