Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

Moesha
Nouveau

Posté le: 18 Jan 2003 02:29    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

Aujourd'hui, je tenais juste à exprimer mon mécontement (vous allez me dire, toré du aller dans la rubrique coup de gueule mais bon pa dig) face aux personnes qui, pour avoir un soi disant plus beau teint utilise des cremes éclaircissantes et mutilent leur peau! c'est n'importe quoi vraiment, pourquoi vouloir changer un caractère de naissance comme la couleur de peau???? Encore je comprends les gens qui mettent des lentilles, parce que c'est pas irréversible mais ca...
Je comprendrai jamais franchement! et si quelqu'un peut m'expliquer je serais ravie de l'écouter...Dans certains pays, c'est presque une tradition!je sais pas ce qu'il y a de beau quand je vois une fille avec un teint de couleur trafiquée ke je saurai meme pas définir, avec plein de taches partout sur le visage surtout sur les joues et en plus des fois le reste ne suit meme pas, c'est a dire que vous regardez la couleur de ses mains et vous voyez qu'elles sont beaucoup plus foncées que le reste, enfin you know what I mean..
Mais attention, je suis contre ces gens qui veulent dans un souci d'esthétique ressembler à je ne sais quoi, changer leur couleur pour paraitre Métisse ou je sais pas kel autre raison absurde;je connaissais meme une fille qui faisait ca pour quoi?parce qu'elle en avait marre de subir le racisme de personnes dans la rue ou autre... tu crois que c'est en changeant de couleur ke tu va te faire respecter????pfffffffffff!!!!!!!!! dans tes racines, tu restes ce que tu es malgré ton apparence éxtérieure..
jtiens qd meme a preciser que je suis pas contre ceux ou celles ki font ca genre pour éliminer quelques taches disgracieuses.Ya des crèmes qui calrifient la peau mais n'en modifient pas totalement la nature remière.D'ailleurs j'en profite pour demander si qq a une technique, une creme, un produit,une recette maison pour ca, surtout dûs aux boutons et cicatrices de boutons parce ke ché moi ca marque
Voila Moesha s'est lachée...à vot' tour now
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Jan 2003 02:30    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

arrrrrrrrrf... encore une pote à Michael Jackson !!!
Moesha
Nouveau

Posté le: 18 Jan 2003 02:38    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

Non t'y es pas du tout seraph, mickael c plus qu'un simple pote à moi, c'est... comment dire?une référence, un modèle...On a juste un petit problème de communication tous les deux
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Jan 2003 02:41    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

Moesha a écrit:
Non t'y es pas du tout seraph, mickael c plus qu'un simple pote à moi, c'est... comment dire?une référence, un modèle...On a juste un petit problème de communication tous les deux

héhé.. , je présume...
Kristofyn
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Jan 2003 00:07    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

les gens qui s'éclaircissent la peau ont un complexe, de toute façon ils seront tjs noirs, certes un peu plus clairs ms noirs qd mem, en plus ils courent des risques:
-cancer de la peau
-brûlures
-ne plus pouvoir s'exposer au soleil
et pleins d'autres choses, on connait mem pas les effets de ces produits à long terme
jusqu'où irons nous!!!!!!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 20 Jan 2003 01:09    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

et les gens qui se défrisent les cheveux ? c'est pas pareil, c'est ça ?
Kristofyn
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Jan 2003 13:34    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

là je suis pas d'accord avec toi, qd tu te défrises les cheveux tu ne mets pas ton pronostic vital en danger!!!!!!!!!
tu risque une Chute de cheveux, des Cheveux cassants ou abimés, les cheveux ça repousse mais la peau une fois qu'elle est altérée avec ce genre de produits c'est définitif!
là, y'a pas photo, désolée!
Yo1
Master
Master

Posté le: 20 Jan 2003 13:55    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

Kristofyn a écrit:
je suis pas d'accord avec toi, qd tu te défrises les cheveux tu ne mets pas ton pronostic vital en danger!!!!!!!!!
tu risque une Chute de cheveux, des Cheveux cassants ou abimés, les cheveux ça repousse mais la peau une fois qu'elle est altérée avec ce genre de produits c'est définitif!

Je savais pas que la calvitie était réversible dis donc ... Je saurai que je peux t'appeller dans 30 ans ...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 20 Jan 2003 18:49    Sujet du message: Re: Noir===>blanc====>jaune===>gris....et après?

Kristofyn a écrit:
là je suis pas d'accord avec toi, qd tu te défrises les cheveux tu ne mets pas ton pronostic vital en danger!!!!!!!!!

aaaaaah là là... c'est marrant ce que tu dis... tu as les Cheveux défrisés, c'est ça ?

attends, check ça et dis-moi si ça te rappelle quelque chose : ---> Aujourd'hui, je tenais juste à exprimer mon mécontement (vous allez me dire, toré du aller dans la rubrique coup de gueule mais bon pa dig) face aux personnes qui, pour avoir de soi disant plus beaux cheveux utilisent des crèmes défrisantes et abîment leurs cheveux ! c'est n'importe quoi vraiment, pourquoi vouloir changer un caractère de naissance comme la texture de tes cheveux ???? Encore je comprends les gens qui mettent des lentilles, parce que c'est pas irréversible mais ca...

Je comprendrai jamais franchement! et si quelqu'un peut m'expliquer je serais ravie de l'écouter...Dans certains pays, c'est presque une tradition ! je sais pas ce qu'il y a de beau quand je vois une fille avec des cheveux qui ressemblent à de la paille brûlée par le soleil, avec plein de chutes et de cassures, et en plus des fois le reste ne suit meme pas, c'est a dire que vous regardez la racine et vous voyez que c'est bien grinnin, enfin you know what I mean..

Mais attention, je suis contre ces gens qui veulent dans un souci d'esthétique ressembler à je ne sais quoi, changer la texture de leurs cheveux pour paraitre Métisse ou je sais pas kel autre raison absurde;je connaissais meme une fille qui faisait ca pour quoi?parce qu'elle en avait marre de subir le racisme de personnes dans la rue ou autre... tu crois que c'est en changeant de cheveux ke tu va te faire respecter????pfffffffffff!!!!!!!!! dans tes racines, tu restes ce que tu es malgré ton apparence éxtérieure..

ça te semble logique, ou bien ?

pourquoi vouloir changer ce qui est inhérent à ta personne ---> pour des raisons esthétiques.
will
Master
Master

Posté le: 20 Jan 2003 20:36    Sujet du message: Noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?

Kristofyn a écrit:

Oui mais tu as parlé de complexe pour la peau... et pour les cheuveux tu penses que c'est quoi?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: