Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quand la télé m'écoeure...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: quand la télé m'écoeure...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
foxybrown70
Habitué
Habitué
  Coup de gueule:   Sujet: quand la télé m'écoeure...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Jan 2003 16:32    Sujet du message: quand la télé m'écoeure...

je ne sais pas si c'est une citation, mais "la télé, c'est comme un miroir : elle est le reflet de la société qui la regarde..."

j'aimerais bien comprendre pourquoi il y a des émissions qui fleurissent et qui jouent sur la misère sociale et affective des gens de nos jours ?

-Petites Annonces du "coeur" ---> les gens seraient-ils tellement désespérés que ça ?
-loft story ---> forcer des couples à se créer en faisant des gens vivre ensemble coupés du monde, l'acharnement paye
-opération séduction ---> pour faire croire aux gars qu'il suffit d'être beau parleur pour lever une fille et que si elle dit non, il suffit de réessayer plus tard pour que ça marche
-Koh lanta ---> ou comment être un fils de putche manipulateur et hypocrite et arriver en finale
-7 minutes ---> version télé des Soirées "speed Dating", la version Remixée de tournez manège sans Charlie Oleg mais avec des grandes (pas belles) gueules qui cherchent "l'âme soeur" à la télé
-Star Academy/popstar ---> une bande de gentilles petites bêtes qui pensent que la gloire et la célébrité va les rendre immortels
-j'ai décidé de maigrir ---> esprits égarés qui veulent perdre du poids pour rentrer dans un moule
-les deux émission à venir sur TF1 et M6 sur le principe de "The Bachelor" ---> un gars, 25 filles, il en fait ce qu'il veut (dans la version US en tout cas, il s'est fait plaisir, le bachelor...) et les jette une à une pour ne garder que la plus... heu... la moins... heu... voilà, quoi...

rien que des gens pathétiques qui détestent leur vie... et la télé en profite...

je pense que je vais m'abonner aux 4 Disney Channels... là au moins je SAIS qu'on me prend pour une gosse...
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Jan 2003 20:29    Sujet du message: quand la télé m'écoeure...

"The Bachelor", je prends note
Nina
Membre
Membre

Posté le: 20 Jan 2003 04:23    Sujet du message: quand la télé m'écoeure...

eh ruty tu as oublié les feuilletons débilisants style:
Amour gloire et beauté
Les feux de l'amour
Rosalinda
(eh oui ça passe encore ici!) et j'en passe

la tv ne nous montre ke ce ke nous voulons regarder
et ki regarde la tv le +?: les ados prébubères et les "ménagères de - de 50 ans"( dixit l'audimat)
et comme je ne fais pas partie de ces 2 catégories je ne regarde la tv que rarement et encore à partir de 22h30.........

....................préfère un bon bouquin.

KISS
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Jan 2003 07:51    Sujet du message: Re: quand la télé m'écoeure...

xxRUTYxx972xx a écrit:

je pense que je vais m'abonner aux 4 Disney Channels... là au moins je SAIS qu'on me prend pour une gosse...

T'as bien raison RUTY !!!!! Fais comme moi !!!!!!!!!!!
jsuis ptete une ado mé bon je ne regarde pas du tout ce genre d'emission debiles............
mon père ma assis dit que ca abrutissais le cerveau.....
jprefere une bonne Soirée sur le net avec un ti fond de radio deriere !

Kissss
LoLo
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Jan 2003 10:00    Sujet du message: quand la télé m'écoeure...

Citation:

Déjà fait...

Rajoute Fox Kids, Mangas et (certaines) chaines musicales et de Documentaires (Arte, Planète, Voyages) ... + Euronews quand même... ça me suffit LARGEMENT !!!
Natoute
Nouveau

Posté le: 20 Jan 2003 10:15    Sujet du message: quand la télé m'écoeure...

in life if you don't like what others r doing make a change kom ça vous n'aurez pas à critiquer les one Love cessons le mépris é respectons ce que font les, ça ne sert à rien de rabaisser les autres car chacun à le droit de faire ce qu'ils veulent, car nous non plus nous n'aimons pas être critiquer é juger quand nous fasons quelques, é si c programme plaisent à certain laissons les prendre plaisir à les regarder.
nous sommes tous differents.
one Love à tous é respect
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Jan 2003 10:32    Sujet du message: Re: quand la télé m'écoeure...

-Petites Annonces du "coeur" ---> les gens seraient-ils tellement désespérés que ça ?

la c'est vrai surtotu a la tv ...

-loft story ---> forcer des couples à se créer en faisant des gens vivre ensemble coupés du monde, l'acharnement paye

il s'en sont rendu compte vu que y aura pas de suite a ça...

-opération séduction ---> pour faire croire aux gars qu'il suffit d'être beau parleur pour lever une fille et que si elle dit non, il suffit de réessayer plus tard pour que ça marche

une autre deffinition qui est les femmes sont plsu forte que les mecs les dominent les ridculises et celui qui lechera le plus le cul de la fille gagnera...

-Koh lanta ---> ou comment être un fils de putche manipulateur et hypocrite et arriver en finale

ouais chacun sont delire..aventure avec des epreuves bidon non naturel comem reste debout dsur un tron d'arbre pendant des heures au soleil ??ou est l'aventure la dedans?? pour moi l'aventure c'est indiana jones quoi ?cheval, quette du grale, enquetes, indice mission enfin un truc plus complet et inteligent... comme la chasse au tresor mais sans helicoptere ...

-7 minutes ---> version télé des Soirées "speed Dating", la version Remixée de tournez manège sans Charlie Oleg mais avec des grandes (pas belles) gueules qui cherchent "l'âme soeur" à la télé

pas vu ça ... mais tournez manege je trouvais ça marrant...

-Star Academy/popstar ---> une bande de gentilles petites bêtes qui pensent que la gloire et la célébrité va les rendre immortels

la bon si y a du talent pourquoi pas le faire conaitre... mais pas le matracage pub et les million que tf1 gagne... 10000 euros par minute d'emission...jolie bisnessssssss

-j'ai décidé de maigrir ---> esprits égarés qui veulent perdre du poids pour rentrer dans un moule

pour megrir faut de la motivation si la tv les aide tant mieux... apres je pense pas que l'onmaigrise pour rentre dan sun mouel ya une question sante et bien être...? ok pour les maigrichone qui a 51 kilos se trouve grosse mais a la base l'emission c'est des 90 100 kg...avec de bon objectif -15 kilos en 1 mois? c'est surement pas bon pour la sante..

-les deux émission à venir sur TF1 et M6 sur le principe de "The Bachelor" ---> un gars, 25 filles, il en fait ce qu'il veut (dans la version US en tout cas, il s'est fait plaisir, le bachelor...) et les jette une à une pour ne garder que la plus... heu... la moins... heu... voilà, quoi...

the bachelor c'est deja sur TEVA... canal 17 je crois de C sat mais m6 et tf1 prepare la même conerie...

hire sur m6 ils ont montre un truc ricain ou des coupel viennet effectuer des teste genetique de paternite pour verifie si oui ou non c'est bien le pere qui est la?? trop cool? non?

desfois il y a deux pere et le test va nome le vrai pere genetique en direct a la tv americiane... ouahh a quand ça en france??

rien que des gens pathétiques qui détestent leur vie... et la télé en profite...

la ruty je sais pas d'un cote si il passe ala tv c'est aps parcequ'il aime pas leur vie? sinon il se cacheraient? des gens pathetiques dit ça jerry ?si elle est pathetique? je crois pas mais bon peut être? la tv en profite? ça c'est claire..le pognon coule aflowwwwwww sur leur gueule...

je pense que je vais m'abonner aux 4 Disney Channels... là au moins je SAIS qu'on me prend pour une gosse..;;;;;;;;.

tu peux aussi regarder des emissions sur l'avenir en france comme les 4 verites le truc de okreint le dimanche soir avec des politiques? pour savoir qu'elle sera l'avenir de la france?pour ou contre la guere en irak pourquoi les retraites doivent d'être revu ?pourquoi sarkozy est il aussi bien vu ? pourquoi tout ces polititiens prometent des choses qu'ils ne tienent pas? et pourquoi en france on ne dit rien? pourquoi on dit aide les jeunes en suprimant les contrat jeune? heu heu?? pourquoi les prix augmente au supermarché et nos salaire reste les même?
pourquoi la securite sociale ne rembource plus rien? enfin la c'est de la prise de tete mais bon.;

ah oui:
pourquoi les politiens on voté l'augmentation de leur salaire de +30% et que les medecins ont eu que 3 %? et le smic rien?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 20 Jan 2003 20:34    Sujet du message: quand la télé m'écoeure...

Natoute a écrit:
in life if you don't like what others r doing make a change kom ça vous n'aurez pas à critiquer les one Love cessons le mépris é respectons ce que font les, ça ne sert à rien de rabaisser les autres car chacun à le droit de faire ce qu'ils veulent, car nous non plus nous n'aimons pas être critiquer é juger quand nous fasons quelques, é si c programme plaisent à certain laissons les prendre plaisir à les regarder.
nous sommes tous differents.
one Love à tous é respect

alors, alors, alors... par où commencer...

1. tu as vu du mépris où, exactement ? parce que moi, je ne le vois pas... du SARCASME, ah ça oui ! à foison... mais du mépris ? je ne crois pas, non...

2. oui, je suis d'accord, dans la vie on fait ce qu'on veut, mais le coup de gueule à la base c'était pas "WOUIN ! ils ne passent que des trucs que j'aime pas à la télé ! WOUIN !" c'était "pourquoi la télé profite du mal être ou du malheur des gens pour faire des émissions télé ?" et plus généralement, il n'y a pas QUE la télé qui profite que la société ne va pas bien pour faire du Business... je trouve ça triste, moi, avant de trouver ça révoltant. après, les gens vont penser que c'est pas normal d'être célibataire à 23 ans, ou que si tu ne vas pas bien, c'est parce que tu es trop gros, ou pas assez riche, ou pas assez connu, ou que tu ne chantes pas bien...

3. justement parce que chacun a le droit de faire ce qu'il veut, j'ai encore le droit de m'exprimer sur un sujet qui me tient à coeur. donc....................... wèy...

ju91rnb a écrit:

pour megrir faut de la motivation si la tv les aide tant mieux... apres je pense pas que l'onmaigrise pour rentre dan sun mouel ya une question sante et bien être...? ok pour les maigrichone qui a 51 kilos se trouve grosse mais a la base l'emission c'est des 90 100 kg...avec de bon objectif -15 kilos en 1 mois? c'est surement pas bon pour la sante..

ben dans la bande annonce que j'ai vue pour cette émission, si je me souviens bien, y'a une de 65 kilos qui veut en perdre 10 pour devenir Mannequin, une de 70 qui veut en perdre 5 pour trouver l'homme de sa vie et un de 97 qui veut en perdre 10... un truc comme ça...

excuse-moi mais je vois des trucs comme ça, je tire DE SUITE la sonnette d'alarme ! tous les jours on nous bassine avec les anorexiques et les troubles alimentaires, et maintenant, on te fait une émission sur deux bonnes femmes qui n'ont rien d'autre à faire que de faire des régimes "pour trouver un homme" ??? c'est à cause de ses 10 kilos en "trop" qu'elle ne trouve pas d'homme ? EH BEN MERDE ALORS !

si ce genre de comportements sont rentrés dans les moeurs à ce point, eh ben ça me rend très triste...

ju91rnb a écrit:
la ruty je sais pas d'un cote si il passe ala tv c'est aps parcequ'il aime pas leur vie? sinon il se cacheraient? des gens pathetiques dit ça jerry ?si elle est pathetique? je crois pas mais bon peut être?

jerry c'est pas la seule personne qui passe à la télé, alors juste parce que j'ai dit qu'il y a des gens que je trouvent pathétiques et qui passent à la télé parce qu'ils n'aiment pas leur vie, ça ne veut pas dire que je parle de jerry (en fait, je ne comprends pas non plus les motivations de jerry par rapport à ces apparitions télé, mais que je sache, elle n'est pas allé à la télé pour pleurnicher qu'elle veut changer sa vie -perdre du poids, rencontrer un homme, devenir une star...- donc ça n'a rien à voir... on va pas tout mélanger non plus... autrement, on ne s'en sort pas.)

ju91rnb a écrit:
enfin la c'est de la prise de tete mais bon.

VOILA ! tu as tout compris... moi je regarde pas la télé (sauf le journal TV) pour me prendre la tête... et j'aimerais BIEN qu'on arrête un peu de me montrer des gens qui se détestent et qui pensent que passer à la télé et accomplir deux trois "prouesses" c'est la recette miracle du bonheur, comme Loana... erk... erk erk erk erk...
Nina
Membre
Membre

Posté le: 21 Jan 2003 00:51    Sujet du message: quand la télé m'écoeure...

Lolottes te vexe pas! g bien dit ados prébubères style 10/13 ans
c pas ton cas (enfin je crois )
foxybrown70
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Jan 2003 07:13    Sujet du message: quand la télé m'écoeure...

Sa ka fet,

@ Ruty: Entièrement d'accord: les Programmes Tv, à l'exception notable des programmes de la 5, la TV c'est une vrai daube!! surtout quand on doit se coltiner les 6 non 5 chaînes gratis... Perso je ne paie pas la Redevance et finalement je m'en félicite. Je sais bien sûr que la Redevance ne Finance pas que la TV.!!
Maintenant de nos jours "faire connu" c'est une profession à part entière. Le français moyen veut également sa part de paillettes. Pourquoi pas? Mais ne montrer que ça. Merde alors . L'émission que je trouve lamentable c'est bien "je veux maigrir" de M6. On sait très bien comment les jeunes minettes sont accrochées à cette image de Mannequin de 35 kg. Le pire c'est bien que cette émission soit cautionnée par des médecins nutionnistes. Or tous les régimes ne sont pas applicables à tout le monde, comment faire la distinction entre celles ou ceux qui doivent perdre du poids à des fins médicales et puis le troupeau des fashion victims? thip

foxybrown
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: quand la télé m'écoeure... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: