Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pov' Naz' !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pov' Naz' !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Coup de gueule:   Sujet: Pov' Naz' !

roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Jan 2003 18:23    Sujet du message: Pov' Naz' !

je commence à en avoir assez des mecs qui viennent faire "ami amie" avec toi avec derrière la tête l'idée d'aller bien plus loin (enfin qd je dis bien plus loin, il s'agit en fait juste du lit...et pour 1 nuit...).
Grande naïve que je suis, je fais "amie ami", et qd je vois où il veut en venir et que je lui fait comprendre que y'a pas moyen, BAM ! le gars se casse ds 95% des cas, faisant un tas de reproche, et limite du chantage (refus de rendre un service car "tu couches pas")...
Et sérieux, ça me gave !

NON je ne crois PAS en l'amitié GARCON / FILLE (ou seulement qd le gars est homo).
Je n'ai jamais pu avoir une gde complicité avec un gars sans qu'il y ait d'allusion à un possible "échange sexuel" (c bien dit, hein ??? tchiiipp).
j'aime po ce genre de mec
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Jan 2003 18:29    Sujet du message: Pov' Naz' !

hmmmmm... j'ai jamais vraiment eu affaire à ce genre de mecs... et c'est pas plus mal !
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Jan 2003 20:27    Sujet du message: Pov' Naz' !

c'est que tu dois être trop bonne
roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Jan 2003 21:50    Sujet du message: Pov' Naz' !

tchip...trop bonne trop conne...

et puis les gars là, arrêtez de parler des nanas comme s'il s'agissait d'un bout de viande !
t'es trop "bonne" ! pfff...c vulgaire !
Yo1
Master
Master

Posté le: 19 Jan 2003 22:40    Sujet du message: Pov' Naz' !

roz-n a écrit:
tchip...trop bonne trop conne...

et puis les gars là, arrêtez de parler des nanas comme s'il s'agissait d'un bout de viande !
t'es trop "bonne" ! pfff...c vulgaire !

On n'a pas le droit d'avoir faim ????
roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Jan 2003 23:36    Sujet du message: Pov' Naz' !

...sans commentaire...
Kristofyn
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Jan 2003 00:19    Sujet du message: Pov' Naz' !

mais si ça existe mais ces mecs là sont des perles rares

j'ai beaucoup d'amis que j'ai connus par le biais du Sport où que je connais parce qu'on a grandi ds la mem cité et y s'est jms rien passé, ton copain il voulait avoir 1 rapport avec toi depuis le départ il attendait juste l'occasion!
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Jan 2003 10:11    Sujet du message: Re: Pov' Naz' !

roz-n a écrit:
NON je ne crois PAS en l'amitié GARCON / FILLE (ou seulement qd le gars est homo).

Dis plutôt que ça ne t'ai jamais arrivé... mais ça existe !!! Ca j'en suis sur de chez sur
P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Jan 2003 13:02    Sujet du message: Re: Pov' Naz' !

::dajay:: a écrit:
roz-n a écrit:

Dis plutôt que ça ne t'ai jamais arrivé... mais ça existe !!! Ca j'en suis sur de chez sur

Il a raison cela peut arriver ...
Et cela peut durer des années !
Personnellement j'ai eu une copine qui ne croyait pas à l'amitié fille garçon et c'est à cause de cela qu'on s'est connu car je l'avais entendu dire ça dans l'amphi à la fac où nous étions tous les 2 ...
Et elle étqit super mignonne et malgré tout nous sommes resté bons copains pendat plus de dix ans !
ne dis pas que l'amitié fille garçon ne peut pa exister : dis simplement que tu n'as pas encore rencontré de personne avec qui cela a pu se produire ....

Tiembé raid
roz-n
Master
Master

Posté le: 21 Jan 2003 13:48    Sujet du message: Pov' Naz' !

j'ai pas dit que j'y croyais pas pour les autres...mais pour moi en tout cas j'ai d'énormes doutes...
J'ai l'impression d'avoir été ds ts les cas de figures...toujours avec le même résultat...donc obligée de mettre une certaine distance pr ne pas me sentir "prise au piège" par certains...

Je vais pas me lamenter sur mon sort mais franchement je regrette de pas connaître ce genre de relation "saine" et "sans arrière pensée".

Je vous assure que j'en ai entendu de belles parfois ds la bouche de certains que je prenais pr des amis...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Pov' Naz' ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: