Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

À propos de la page d'accueil de Volcréole ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: À propos de la page d'accueil de Volcréole ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 

Nouvelle page d'accueil ...?
Pas mal
89%
 89%  [ 58 ]
Sans commentaires
6%
 6%  [ 4 ]
Plutôt nulle
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
::dajay::
Animateur
Animateur
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: À propos de la page d'accueil de Volcréole ...

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 19 Jan 2003 21:34    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

La page d'accueil est pratiquement finie à part quelques petites finitions que je m'empresse de faire ci et là ...

Énumération et description des fonctions de cette page:

- réagencement de quelques fonctions existantes pour une meilleure utilisation ...
- apparition des 15 derniers messages des Forums ...
- prise en charge de votre pseudo dans la barre de titre dès votre connexion ...
- Moteur de recherche prenant en charge plusieurs moteurs célèbres (Yahoo, Google, altavista, etc ...) ...
- apparition de la dernière photo de l'album ...
- apparition de quelques stats ...
- fonction de mailing list (permettra d'envoyer des infos qu'aux membres qui s'y seront incrits ) ...
- apparition du dernier sondage des Forums ...
- et ... apparition dans la fenêtre d'infos, du Site le plus visité de vos liens ...

Que pensez vous de cette nouvelle présentation ?

Si vous avez des suggestions pour cette page d'accueil, n'hésitez pas à les soumettre !
Si vous avez des difficultés de navigation depuis l'apparition de cette nouvelle page, n'hésitez pas à en parler ! Aujourd'hui, j'ai amélioré la navigation sur VolCréole en faisant une chaine de liens ...

Ce qui donne pour cette rubrique par exemple:
Accueil -> Forum
-> À propos des Forums de VolCréole:

@+
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Jan 2003 21:45    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

Perso, tu connais déjà mon point de vue, je trouve la nouvelle présentation et les nouvelles fonctions vraiment très bien...
Dans ce cas, je te dis ...

BRAVO Timale...

Douce
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Jan 2003 21:52    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

oué moi jsuis oké avec douce !!!!!!!!!!

c genial comme ça !!!!!!

CHAPO !!!!!!!!

MMMWWWWWAAAAAA

LoLo
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Jan 2003 22:16    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

t'avais déjà eu mon avis! TOUT VA BIEN!!
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Jan 2003 22:57    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

é bien pour dire la vérité kan j'avé lu Timale ke tu voulé changé la page d'accueil je me demandé si ca plairé car perso j'aimé bien l'ancienne et je me demandé bien comment otre chose pouré me plaire donc g t super septik mé kan g vu la nouvelle page et bien je pe dire ke tu as trouvé LA page ke me satisfé é franchement je ne sui pas dessus!! je regrette d'avoir été obligé de mettre pas mal ds le vote car si j'oré pu j'oré mis TROP DE LA BOMBE!!!
sinon serieusement je kiffe toutes les nouvelle fonction!! vertaine fonction été sur l'ancienne page ds stats é le fait de les retrouvé sur la page d'accueil me va parfaitement!! et les 15 derniers mess c parfé enfin je ne v aps tout enuméré car je diré ke tout é bien!! g rien a redire et je n'ai rien trouvé ki n'alé pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kat.
Membre
Membre

Posté le: 19 Jan 2003 23:09    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

Salut Timale,

j'aime beaucoup cette nouvelle page, bcp mieux que l'ancienne, c'est plus vivant et attractif.

"Très bien" à la place de pas mal.

Kat.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Jan 2003 23:16    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

moi je l'aime pas DU TOUT ! DU TOUT ! RHAAAAAAAA !!!

bien entendu, je déconne.

à vrai dire, je n'y passe pas beaucoup de temps... mais je la trouve très sympa.

check www.urbansugga.com tu vas peut-être y trouver des idées.
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Jan 2003 23:37    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

jai oublié de precisé je trouve que ca change vrément des autres Forum !!!!!!!!

nananananère on est pas comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Jan 2003 11:16    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

Moi, je l'ai déjà dit (je ne sais plus où ...), J'AIME BEAUCOUP !

Il y a mon pseudo et tout et tout... Ca fait cool, l'accueil personnalisé.

Les anniversaires, c'est super bien ! Comme ça, personne n'aura plus d'excuse pour m'envoyer un peit MP le jour J... (A bon entendeur ...).

La dernière photo, c'est bien aussi ! On peut ainsi se rendre compte de la façon dont l'album prend de l'ampleur...

C'est bien, oui, très bien...
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Jan 2003 11:29    Sujet du message: À propos de la page d'accueil de VolCréole ...

Franchement je trouve la nouvelle pge d'accueil bien pratique !!!
Qu'est ce qu'on se sent chez soi sur Volcreole !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: À propos de la page d'accueil de Volcréole ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: