|
Auteur |
Message |
kryskrys Habitué

| Discussion générale: Sujet: PKOI LES ANTILLAISES ADORENT LES ANTILLAIS .....??? |
|
|
|
 |
kryskrys Habitué

|
Posté le: 21 Jan 2003 03:49 Sujet du message: PKOI LES Antillaises ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
LA REPONSE A CE SUJET N'est pas si evidente et a fait lobjet d'une longue reflexion ....
CONCLUSION:
1)LES Antillaises ADORENT LES Antillais CAR ILS SONT TROP FIDèLES !!!!!
2)LES Antillaises ADORENT LES Antillais CAR ILS NE FONT JAMAIS PLEIN DE FEELING !!!
3)LES Antillaises ADORENT LES Antillais CAR ILS NE SONT JAMAIS INTERESSéS PAR LES FILLES QU'ILS CROISENT DANS LA RUE "Frébault" ( ou à Fort-de-France!!) et qu'ils ne psssiiit pas!!
4)LES Antillaises ADORENT LES Antillais CAR ILS font TOUJOURS LA CUISINE!!!
5)LES Antillaises ADORENT LES Antillais CAR ILS N'ONT JAMAIS BESOIN TROMPER LEUR FEMMES AVEC LEURs MEILLEURES AMIES (DE LEURS FEMMES !!!!en plus!)
6)LES Antillaises ADORENT LES Antillais CAR ILS SONT PLUS ATTENTIONNéS EN TANT QUE AMANTS !!! (non pas maris!!)
ps:Mesdames !!!quand meme!!! quoique vous disiez vous nous adorerez toujours!!!!!!
 |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 21 Jan 2003 05:29 Sujet du message: PKOI LES Antillaises ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
kryskrys............... ça va?
 |
|
|
 |
scarface972 Membre

Inscrit le: 05 Juin 2002 Messages: 338 Localisation: toulouse / martinique
|
Posté le: 21 Jan 2003 07:36 Sujet du message: PKOI LES Antillaises ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
kryskrys ,
tout le monde ne se ressemble pas....Heureusement.....  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 21 Jan 2003 08:59 Sujet du message: PKOI LES Antillaises ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
Puifffffffffff, ça va mieux après ça KrysKrys....
Perso après de telles explications moi je dis, no comment...
Douce (tel est mon étât d'esprit en ce moment) |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 21 Jan 2003 11:13 Sujet du message: PKOI LES Antillaises ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
AHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI Kryskrys ... Je me suis toujours posé cette question .... maintenant g mes reponses .... AHHHHHHHHHH heureusement que t la Krys , je me sens tout de suite moins bete .... au moins je vais pas mourir idiote
PS: chuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le contrarier , il est en pleine phase : ..... ça va passer |
|
|
 |
iverson972 Habitué

|
Posté le: 21 Jan 2003 11:19 Sujet du message: PKOI LES Antillaises ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
aaaaaaaahhh tout s'explike maintenant,
mais dis moi Krys c'est le résultat dune reflexion de longue date ca??  |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 21 Jan 2003 11:26 Sujet du message: Re: PKOI LES [u][b]FILLES[/b] ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
Après rectification...
[quote="kryskrys"]LA REPONSE A CE SUJET N'est pas si evidente et a fait lobjet d'une longue reflexion ....
CONCLUSION:
1)LES FILLES ADORENT LES Antillais CAR ILS SONT TROP FIDèLES !!!!!
2)LES FILLES ADORENT LES Antillais CAR ILS NE FONT JAMAIS PLEIN DE FEELING !!!
3)LES FILLES ADORENT LES Antillais CAR ILS NE SONT JAMAIS INTERESSéS PAR LES FILLES QU'ILS CROISENT DANS LA RUE "Frébault" ( ou à Fort-de-France!!) et qu'ils ne psssiiit pas!!
4)LES FILLES ADORENT LES Antillais CAR ILS font TOUJOURS LA CUISINE!!!
5)LES FILLES ADORENT LES Antillais CAR ILS N'ONT JAMAIS BESOIN TROMPER LEUR FEMMES AVEC LEURs MEILLEURES AMIES (DE LEURS FEMMES !!!!en plus!)
6)LES FILLES ADORENT LES Antillais CAR ILS SONT PLUS ATTENTIONNéS EN TANT QUE AMANTS !!! (non pas maris!!)
[quote]
Mais oui, c'est cela même... Mais comment personne n'y avait pensé plus tôt...  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 21 Jan 2003 12:31 Sujet du message: PKOI LES Antillaises ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
moi ma conclusion, c'est que les périodes d'examens ne réussissent pas à tout le monde!  |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 21 Jan 2003 12:40 Sujet du message: PKOI LES Antillaises ADORENT LES Antillais .....??? |
|
|
C'est du n'importe quoi  |
|
|
 |
kryskrys Habitué

|
Posté le: 21 Jan 2003 12:47 Sujet du message: je persiste... |
|
|
C CLAIR KE MON SUJET ressemble PLUTO A UN COUP DE GUEULE !!! MAI JAI PRéFéRé METTRRE SA ici car ce né pa PA VRAIMAN kun Cou de GUEULE !!!!
C UN FAIT DE SOCIété AUX Antilles........
JE MADRESSE biensur A TOUTES LES FEMMES QUI PENSENT COMM Cell KI MA INSPIRé pour ce message!
C JUSTE UNE FACON DE DE DIRE COMM LA DI Scarface que tous LES HOMMES SONT PAS A JETER DANS UN Même PANIER !! |
|
|
 |
|