Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

EDITH

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: EDITH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alasource
Habitué
Habitué
  Musiques - Artistes:   Sujet: EDITH

biguine
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Jan 2003 16:02    Sujet du message: EDITH

Edith
toi que j'ai connut t'emmenant faire la promo de tes premiers albums dans les Radios ton premier Zénith.Le souvenir que je retient c'est de chercher avec toi ds les magasins de PAP une ombrelle blanche pour le play back du zenith.Je te rends un dernier hommage sur mon Site qui restera gravé.Merci pour toutes les dedicases de mes albums que tu m'offrais avec des mots doux.Au mois d'avril à LAKASA pour ton concert qui sera le dernier enGPE on a parlé.
POurquoi t'es partit si vite . "SI SEULEMENT " on savait la raison et pourtant tu le dis dans les textes de cette album que tu verras pas le succes de sa longivité. Je regrette de t'avoir pas rencontré au mois de décembre à Paris pendant que j'y étais.
Protege CHRIS et MATHIEU comme tu l'as toujours fait.Je penserai à toi où tu es
EDITH
Justin
alasource
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Jan 2003 21:33    Sujet du message: pour edith

tellement triste de savoir que tes cd , Buiguine, ceux que tu m'as offert par amitie , sont les derniers. j'ai tant passe d'heures a ecouter la voix inouiie d' Edith que '' je connais la chanson " et cela m'a aidé a faire nos Sites sur Internet. je pense tres fort aux deux jeunes et je leur dit qu'ils doivent etre fiers d'avoir une mam' au firmament des etoiles de la Musique et de l' amitie. jacques pour GUAD-A-REVES.

http://mapage.noos.fr/alasource/gwadareves.html
biguine
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Jan 2003 23:47    Sujet du message: Re: pour edith

jacques
merci!!!!!!!!! pour ce que tu viens d'ecrire. que pour moi et pour elle.On me demande de mettre sur le Site la photo du dernier album dont je te l'ai envoyé .je te l'envoie par mail. dont tu vas la reduire en moitié comme tu veux ainsi que pour toi.
biguine
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 23 Jan 2003 00:37    Sujet du message: EDITH

excusez-moi de penser ce que je pense et j'espère me tromper mais ce que je ressens en lisant vos témoignages (sans douter de leur sincérité) est mitigé. j'ai l'impression d'une mise en avant qui aurait pu rester intime, et qu'en tout cas, moi j'aurais gardé pour moi... Si tu t'adresses à Edith, tu aurais pu le faire dans ton coeur...

et ton ami aurait pu éviter:
alasource a écrit:
tellement triste de savoir que tes cd , Buiguine, ceux que tu m'as offert par amitie , sont les derniers. j'ai tant passe d'heures a ecouter la voix inouiie d' Edith que '' je connais la chanson " et cela m'a aidé a faire nos Sites sur Internet. je pense tres fort aux deux jeunes et je leur dit qu'ils doivent etre fiers d'avoir une mam' au firmament des etoiles de la Musique et de l' amitie. jacques pour GUAD-A-REVES

parce que l'on peut prendre ça fortement pour de l'auto-promo... surtout quand on lit ta réponse très "technique"...

désolé, mais ça m'a fait bizarre...ps pour ton Site biguine: elle nous a quitté le 20 janvier à 03h00 et pas le 19.
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 23 Jan 2003 11:11    Sujet du message: ..

d ac avec toi idem pour l autre sujet ....
Bad-girl gwadinina
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Jan 2003 19:29    Sujet du message: NO PA SAA!!!

REVIEN STP!!! PA SAA SVP
alasource
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Jan 2003 23:47    Sujet du message: pour klod et les amis

ne nous fais pas + tristes encore, on n'a pas d'idee de pub, c'est un hommage amical
et rien de plus, on n' a rien a vendre
nous, aussi on aime edith et de petits moyens on veut que les internautes l'ecoutent
et la re - decouvrent pour son talent
p't etre on se voit a paris ! jacques et biguine
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: EDITH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: