Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

destiné aux volcréoliennes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: destiné aux volcréoliennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
bananasplit
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: destiné aux volcréoliennes

netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 22 Jan 2003 16:32    Sujet du message: destiné aux volcréoliennes

ben en ce moment je suis entouré d'heureux évènement et je me pose juste une questionc kan mon tour
si yavé pa de contraintes je crois que jairais déja eu 2ou 3 petit bambinos mais bon
alors voici le question
vers quel age envisageriez vous la maternité?
et combien d'enfant souhaiteriez vous avoir?
moi au plus tard 28 ans mais bon je crois que ce sera pour bientot ( 24 25) et maxi 4 bambinos
et le premier j'aurais aimé un garçon .
alors jattend vos réponses
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Jan 2003 16:42    Sujet du message: destiné aux volcréoliennes

Tiens, j'en parlais hier avec mon copain...

Je pense que je me mettrai sérieusement à penser à avoir un enfant une fois que j'aurai fini mes études et que je serai en passe de travailler, autrement dit dans 3 ans...donc vers 26 - 27 ans!
Je sais, c'est tard et j'aurai préféré avoir une plus petite différence d'âge avec eux mais bon, j'ai choisi des études longues...
Je ne conçois pas du tout de faire mes enfants ici, c'est peut-être stupide mais je veux que cela soit aux Antilles...

Je pense pour l'instant que je ferai 2 enfants et pas de préférence pour le premier (même si moi j'aurais adoré avoir eu un grand frère)...

roz-n
Master
Master

Posté le: 22 Jan 2003 16:43    Sujet du message: destiné aux volcréoliennes

j'aurais des enfants...qd j'aurais trouvé le père et j'espère pas trop tard (avoir un premier avant 30 ans quoi )
Et j'en aurais tant que je me sens capable de les assumer !
2 ou 3 ou 4... , là aussi, difficile de s'exprimer car il y a certains enfants qui sont plus difficiles que d'autres donc ds ce cas, 2 ça suffit.

et ouiiii moi aussi j'aimerai que mon premier soit un petit gars car je sais que j'aurais aimé avoir un gd frère...alors pourquoi pas...quoique en fait, peu importe !
du moment qu'ils sont en bonne santé !
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Jan 2003 16:53    Sujet du message: Re: destiné aux volcréoliennes

netifert a écrit:
vers quel age envisageriez vous la maternité?

ben en fait, j'avais prévu 23 ans... que j'aurai bientôt... donc c'est Rapé... on va dire 24 alors.

netifert a écrit:
et combien d'enfant souhaiteriez vous avoir?

au départ, j'en voulais 7 ou 8... paske je viens d'une famille nombreuse et ça m'éclate les réunions de famille et les cousins et les taties et tout ça... mais maintenant, c'est plutôt 3...

*ruty dit : tanto, tanto yich mwen, tanto...*
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Jan 2003 16:54    Sujet du message: destiné aux volcréoliennes

Moi ce qui me plairait le plus c'est d'avoir 3 bambinos...mais euh vers 27-28 ans ...le sexe de mes futurs enfants m'importent peu..du moment qu'ils sont en bonne santé!!!

Misska
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Jan 2003 16:55    Sujet du message: lol

moi aussi comme roz-n il faut deja que je trouve l'homme qui passera sa vie a mes coté ... pour le moment c'est pas le cas ...

mais je pense vers 27 ans environ
et je souhaite avoir 2 enfants une fille et un garcon ... maintenant ca dépendra de ma vie et de son futur papa ... car les choix se font a deux non ????

bisous a tous ...
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Jan 2003 16:56    Sujet du message: destiné aux volcréoliennes

ben moi j'ai accouché à 28 ans!
Pas trop jeune et pas trop agée.
Et ç a été bien calculé pour en avoir un à 31 ans et après on ferme la boutique.
Comme cela il n'y a pas une grande différence d'ages pour les enfants.
Et aussi tant qu'on est ds les couches autant continuer et après c'est terminé.

Je suis très contente heureuse et épanouie!

Etre mère c'est beau!!!
ti-diable
Master
Master

Posté le: 22 Jan 2003 17:05    Sujet du message: destiné aux volcréoliennes

ben moi z'orais aimé en avoir un la maintenant

mais bon j'ai kelkes ti probs ki font ke .... ze peux po !!!

et bon de toute facon je me suis mis dans la tete k'il fallait k'on est un toit bien a nous (cad lui mon homme et moi ) pour k'il puisse s'epanouir dans un environnement stable et tt ca

mais bon une fois ke j'orais l'appart et tout ca ca ne serais tardé

j'orais aimé avoir 3 enfants mais un ti gars en premier paske moi ossi j'orais aimé avoir un grand frere ... mais bon je les prends les choz comme elles viennent
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Jan 2003 17:10    Sujet du message: destiné aux volcréoliennes

Et tout c'est bien passé lors ta grossesse et de ton accouchement Sayo...y a pas eu de complications...???

Sinon on fait des enfants de plus en plus tard pour profiter pleinement de sa vie de célibataire...

Récapitulatif de la moyenne des volcreoliennes: ----->avoir 3 enfants vers 27-28 piges

Misska
bananasplit
Habitué
Habitué

Posté le: 22 Jan 2003 17:13    Sujet du message: destiné aux volcréoliennes

alors, déjà il faudrait trouver le bon père pour mes enfants......
ensuite, je pense qu'il faudrait que j'ai un bon job , une maison....
mais j'aimerai sincèrement avoir mon premier bébé vers 25-26 ans.....c'est-a-dire dans 4 ans et demi .....
et j'aimerai que mon premier soit un petit garçon.....parce qu'on dit que les petits garçons sont plus proches de leur maman.....mais peu importe, si je peux en avoir au moins un enfant quelque soit son sexe, je serai satisfaite.....
et je pense que je m'arreterai a 2 ou 3 maximum........
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: destiné aux volcréoliennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: