Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Comment avez-vous connu Volcréole?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Comment avez-vous connu Volcréole?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Leiloux
Animateur
Animateur
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Comment avez-vous connu Volcréole?

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 16:52    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Moi ça faisait des déjà plusieurs jours que je visitais des Sites consacrés aux Antilles afin de voir si je pouvais trouver des cours de Créole. Une fois que ça a été fait, je me suis dit que ça serait encore mieux en live, car apprendre c'est bien mais partager c'est mieux ! J'ai donc tapé "Forum discussion Antilles" sur monsieur gogol (Google), j'en ai testé plusieurs, puis j'ai découvert celui-ci et je n'ai plus envie de vous quitter ! Timale on voit que tu aimes le dessin car la présentation est soignée, le Graphisme sympa. Et surtout, il y l'ambiance, les gens, un peu
tout ce que j'aime quoi!
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 05 Mai 2002 11:25    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Pour moi c'est à la fois le hasard et l'espoir...

En fait, j'ai débuté sur Internet à la fin de l'année 2001 et j'ai trainé un peu partout pour trouver un max d'infos sur les Antilles et plus particulièrement sur la Guadeloupe !

Je ne sais plus trop comment j'ai "atteri" sur VolCréole car je n'avais jamais "osé" m'aventurer sur un Forum...

Bref, je ne regrette pas car j'ai découvert une grande famille qui ne demande qu'à s'agrandir...

Conclusion...même si l'avenir va m'obliger à m'absenter une ou deux fois, je resterai fidèle à VolCréole !

Par contre pour Timale...bien jeune comme "papa" mais tout à fait à "l'écoute" de ses "rejetons"...Continue Timale, ton "enfant" grandit parfaitement bien !

Michèle
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 07 Mai 2002 20:37    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Merci Michèle !

nous sommes heureux de t'avoir à nos cotés !

nous ferons tout ce qu'il est possible de faire pour que VolCréole aille toujours de l'avant et plaise à tout le monde !

@+
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Juin 2002 23:09    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Timale, c'est toi qui avais créé un lien sur Zouker.com en t'adressant à Mesk (Sujet: Nouveau Forum), le 29 avril.

Tu t'es fait de la pub tout seul, comme un grand...

Et je t'en remercie, sauf que depuis, je ne fais plus rien chez moi... Je suis collée à l'écran
zaza97110
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Juin 2002 23:13    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Moi , pour commencer j'etais pas du tout dans l'ambiance Internet (je suis novice), ma copine tituba m'a parle de ce Site mais sans plus et quand je suis arrive en angleterre j'ai eu le besoin de parler (angle la ka ban mew gaz) et surtout d'echanger des idees et depuis je remercie tout le monde d'etre ce ce ke vous etes car quand j'ai un coup bluzz je n'ai ka me connecter sur volcreol et c'est comme le mars ca redemarre. Donc merci a tous et a toutes et continuez ainsi!!!
p.s:merci a toi ma praline.
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 29 Juin 2002 00:12    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Moi, euh... je sais même pas comment j'y suis arrivé.
En fait, je cherchais si j'avais des concurents, mais je suis tombé sur le Forum..
ledy 972
Master
Master

Posté le: 29 Juin 2002 09:01    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

c elle la responsable..... je surfais sur le net ....et flippp flappp elle m echapppe des mains et clik sur un lien ...vous devinez la suite...........
pour rien au monde je ne la lacherais......

ledy
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Juin 2002 11:58    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Tout d'abord j'aimerais vraiment féliciter le Webmaster, tous les animateurs et tous les membres de ce Forum de discussion. Je le trouve vraiment au top, la qualité des posts est vraiment très intéressante. D'autre part, l'interface du Site est très jolie et donne envie d' y rester!!
J'ai trouvé dans ce Site vraiment tout ce que je recherchais. Je le conseille à beaucoup de monde autour de moi. Je pense que ce Site a beaucoup d'avenir et en faisant une extrapolation, je ne comprend pas pourquoi n'y a t'il pas plus de membres.

Sinan pour revenir au topic, moi c'est une amie (caramailline domienne)qui me l'a conseillé vivement.
Pour l'anecdote c'est une métro qui aime la Culture Antillaise et qui serait proche voire tres proche d'un membre de ce Forum.........
ti-diable
Master
Master

Posté le: 29 Juin 2002 12:04    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

euhhhhh ben moi ze l'ai trouvé toute seule comme une grande en fouinant un peu partout comme d'habitude pour po changer !!!

épi dabow on change po les bonnes habitudes

Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Juin 2002 14:03    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Moi c'est ma chtit'cousine ci-dessus ki m'a montré Volcreole.. et aujourd'hui je suis tres heureuse d'être là même si au début j'étais tres retissante et mon chti Timale s'en souviens
Grace à Volcreole j'ai fait la connaissance de deux personnes que j'adore enormement.. pas besoin de les citer ils se reconnaitront!!!
excusez-moi les otres mais j'ai pas vraiment eu l'honneur ou l'occasion de bien vous connaitre mais ce n'est ke parti remise.. ca c'est pou tous les volcreoliens que je ne connais pas..
et ceux que je connais plus ou moins je les kiff

Oui! oui! Leïla qui estimes bcp de persones c'est un miracle..mais c'est grace à notre ti Webmaster d'amour tout cha, il est tres douer pour donner de bons conseils sur ce ki est BIEN/PAS BIEN!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Comment avez-vous connu Volcréole? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: