Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Comment avez-vous connu Volcréole?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Comment avez-vous connu Volcréole?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Comment avez-vous connu Volcréole?

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Déc 2002 13:02    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Et Hop, voilà le petit canard qui remontre le bout de son nez....

Ben moi j'ai découvert VolCréole comme Jam Scare, c'et grâce à Mesk un jour où on discutait sur Caramail et depuis j'y fait ma petite apparition régulière et j'en suis très contente...
Grâce à ce Forum, j'ai put rencontrer pas mal de personnes qui me tiennent à coeur et d'autres qui me sont vraiment sympathiques (Pas vrai Timale sans oublier la jolie Sirènes des Salines et sa jolie soeur Dotty Blue!!! ...)

Douce filleule de Mesk
ledy 972
Master
Master

Posté le: 02 Déc 2002 17:06    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Douce Martiniquaise a écrit:
c'et grâce [b]à Mesk un jour où on discutait sur Caramail et depuis j'y fait ma petite apparition régulière et j'en suis très contente...
Grâce à ce Forum, j'ai put rencontrer pas mal de personnes qui me tiennent à coeur et d'autres qui me sont vraiment sympathiques (Pas vrai Timale sans oublier la jolie Sirènes des Salines et sa jolie soeur Dotty Blue!!! ...)

Douce filleule de Mesk [/b]

bin alors le parrain il est ou pour ..la communion de sa fifille

euh dotty blue c la sista de siwéne echouéé loin des salines

ledy

Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Déc 2002 18:04    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
HA HA!!Il y a donc des trucs qui t'echappe sur le Forum ledy .... mais comment , comment , comment est ce diaaaable possible

C vrai Douce , qu'on a croise des gens vraiment bien ici (merci Kiiiiiiiiiiiii ??? Merci le Boss ), nous on se revoit le 28 (en basket of course )
ledy 972
Master
Master

Posté le: 02 Déc 2002 19:00    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Sirene.des.salines a écrit:
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
HA HA!!Il y a donc des trucs qui t'echappe sur le Forum ledy .... mais comment , comment , comment est ce diaaaable possible

hum hum atchoum!!!!! ..aRA votre déééposition!!!!!!!!!!!

ledy

Lindsay
Habitué
Habitué

Posté le: 02 Déc 2002 19:06    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Moi c lami de ma soeur ki coné kelk'1 dici ki ma parlé de VolCréole!!
G sui alé fer 1 tour ....& g m'y sui inscrite tou natirelmen!!

& grâce à ce Forum g pu fer dé connaissances tré sympathik & pui on napren dé tite choz ossi ici!! c coooooooool!

mamacreole
Habitué
Habitué

Posté le: 02 Déc 2002 19:21    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

j'étais venu une fois en cliquant sur le lien par Zouker.com mais sans m'inscrire et comme on ne peut pas lire les messages sans le faire, je ne me suis pas attarder et puis g entendu nalla entre autres en parler et cette fois je me suis lancé, choz que je ne regrette pas du tout du tout
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Déc 2002 19:49    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Sirene.des.salines a écrit:
C vrai Douce , qu'on a croise des gens vraiment bien ici (merci Kiiiiiiiiiiiii ??? Merci le Boss ), nous on se revoit le 28 (en basket of course )

C'est sur ma Sirène qu'on se revoit les 28 et en basket, assiré pa pétet...

Bizoos de Douce
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 02 Déc 2002 19:51    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

mamacreole a écrit:
j'étais venu une fois en cliquant sur le lien par Zouker.com mais sans m'inscrire et comme on ne peut pas lire les messages sans le faire ...

Les messages peuvent être lus sans inscription !
Il y a de nombreux visiteurs qui viennent lire les messages tous les jours sans exception comme lorsqu'ils regardent "les feux de l'amour" ... et pourtant ils ne se sont jamais inscrits !

Je pense que tu t'es trompé: tu voulais sûrement dire: ... et comme on ne peut pas poster de messages sans s'inscrire ...

C'est mieux comme ça !

@+
mamacreole
Habitué
Habitué

Posté le: 02 Déc 2002 20:37    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

Timale a écrit:
mamacreole a écrit:
j'étais venu une fois en cliquant sur le lien par Zouker.com mais sans m'inscrire et comme on ne peut pas lire les messages sans le faire ...

Je pense que tu t'es trompé: tu voulais sûrement dire: ... et comme on ne peut pas poster de messages sans s'inscrire ...

C'est mieux comme ça !

@+

C'est exactement ca Timale merci
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 03 Déc 2002 11:43    Sujet du message: Comment avez-vous connu VolCréole?

ledy 972 a écrit:

hum hum atchoum!!!!! ..aRA votre déééposition!!!!!!!!!!!

euh? oui quoi ? qui es tu ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Comment avez-vous connu Volcréole? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: