|
Auteur |
Message |
Rachelle 972 Habitué

| Coup de coeur: Sujet: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 24 Jan 2003 15:19 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
L'autre jour, je sors de chez le boulanger et j'aperçois un motard de la police en train de rédiger un PV de stationnement.
Je m'approche et lui dis:
-" Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention ? "
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
-" Con d'emmerdeur " , ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse un autre PV pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement:
-" Sale Nazi, Playmobil raté, sous-produit de débile, pet de vache, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée... "
Ah, là, j'ai bien utilisé les richesses de mon vocabulaire.
Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, continue à mettre des contredanses sous l'essuie-glace au point qu'il n'y avait pratiquement plus de place sur le pare-brise.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Puis je me rends tranquillement à ma voiture, garée deux rues plus loin... |
|
|
 |
r-i-k Animateur

Inscrit le: 27 Avr 2002 Messages: 584 Localisation: 92 & 91 & 97.1
|
Posté le: 24 Jan 2003 15:24 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
méssante ma bouya!! messante!!  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 24 Jan 2003 15:27 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
koi????????????? c po mouah la mezante mé le type qui a surment fait ca a son ex alors qu'il l'a suivait et qu'il l'a surpris avec un autre c'est lui le mezant...  |
|
|
 |
r-i-k Animateur

|
Posté le: 24 Jan 2003 15:30 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
ah ben ok alors ekskuze moi. c que quand tu dis "moi" ben...c "moi" koi...
alors méssant le type qui a surment fait ca a son ex alors qu'il l'a suivait et qu'il l'a surpris avec un autre!! méssant!  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Jan 2003 15:31 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
Un extraterrestre, venu en expédition sur notre globe, rentre plus tard que prévu dans sa galaxie.
- Que s'est-il passé ?
lui demande son chef.
- Oh !
j'ai dû longuement discuter parce que je m'étais fait bêtement remarquer par un de leurs policiers.
- Parce que tu possèdes cinq bras et six jambes ?:
- Non.
Parce que j'avais oublié, un soir, d'allumer les feux de position de ma soucoupe. |
|
|
 |
r-i-k Animateur

|
Posté le: 24 Jan 2003 15:32 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
sont vraiment cons alors c mecs! |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Jan 2003 15:34 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
Probleme Mathématique :
Qu'est-ce qu'un cocu ?
?
??
???
C'est un entier dont la moitié est couverte par un tiers. |
|
|
 |
R.GAVY Membre

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 24 Jan 2003 15:44 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
Et voilà une fois de plus à cause d'un poulet, les hommes en prennent encore pour leur grade.  |
|
|
 |
Rachelle 972 Habitué

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 118 Localisation: 972 à paris
|
Posté le: 29 Jan 2003 20:39 Sujet du message: qu'est ce qu'ils sont c.. ces mecs lol |
|
|
pas mal les tites Blagues... j'avoue |
|
|
 |
|