Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

J'ai décidé de maigrir et vous???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé J'ai décidé de maigrir et vous???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: J'ai décidé de maigrir et vous???

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Jan 2003 02:40    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

Salut tout le monde!!!!!

Alors qui a vu la nouvelle émission d'M6 "J'ai décidé de maigrir..." ????

Le premier volet c'était jeudi soir, le principe est de suivre 6 personnes dont 1 homme qui suivent différentes méthodes de régimes. Ils sont tous suivis par diférents médecins qui ont chacun leur spécialité.

Comment réagissez vous par rapport à ce genre de nouveau programme "télé réalité"?

Misska
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Jan 2003 02:45    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

de plus en plus déplorable
mais au moins les gens pourront se faire une idées de régimes
et puis
moi je ne regarde pas pass k'il ya canal sat à la maison
so
Kat.
Membre
Membre

Posté le: 26 Jan 2003 03:54    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

perso. j'ai pas vu l'émission mais bon ça me dérange pas plus que ça.
c'est le sujet qui passe 36 fois par ans !!! ils devrait innover !
Kat.
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Jan 2003 11:15    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

T une tite veinarde Netifert ...t'as de la chance d'avoir canal sat car sur les chaines hertziennes le choix dans les programmes est mince!

Comme tu l'as dit Kat le sujet de cette émission n'est pas originale, c'est clair que tous les ans les magazines et les Reportages sont consacrés au régime. La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais sinon pour en revenir à l'émission ce qui me paraissait le plus intéressant c que chaque candidat teste différentes méthodes de régime. Certaines de ces méthodes sont plus ou moins connues:
-ACUPONCTURE CHINOISE
-BIO-PSYCHOSENSORIELLE
-HYPOCALORIQUE
-CHIRURGIE¨PLASTIQUE ET REEDUCATION ALIMENTAIRE
-méthode PROGRESSIVE
-DIETE PROTEINEE ET REGIME HYPOCALORIQUE CLASSIQUE

Misska
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Jan 2003 12:10    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

Attristant, déplorable, les qualitifs ne manquent pas pour cette émission !!!

Quand on pense que la faim tue encore des millions de gens a notre époque!!!!!!

Dis moi quels sont les programmes ki passent à la tv, je te dirais dans quelle société tu vis !!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Jan 2003 12:59    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

j'ai déjà réagi par rapport à ce genre d'émissions dans un autre sujet.

j'en ai marre de ne voir que des gens pas bien dans leur tête à la télé.

et puis sinon, j'ai regardé l'émission, malgré je ne comptais pas le faire, parce qu'un ancien volcréolien m'y a poussé... et en fait, la seule raison pour laquelle j'ai regardé jusko bout, c'est parce qu'il me faisait rigoler avec ses commentaires sur les gens du Reportage, parce que sinon, je trouve ça nul et comme émission, et comme concept d'émission.

à vrai dire, il n'y a qu'une personne qui a VRAIMENT besoin de faire un régime (ou du moins de changer ses habitues alimentaires, pas forcément de perdre du poids) parmi toutes ces personnes, c'est l'étudiante. et paradoxalement, c'est celle qui est le mieux dans sa tête et dans sa peau. les autres, c'est juste des crises de "AAAAAAH ! je ne m'aime paaaaaaaaaaaaa ! et si je ne m'aime paaaaaaaaaaaaaaa c'est parce que j'ai un gros Boudin..."

ce qui n'est pas forcément vrai, d'ailleurs...
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Jan 2003 15:23    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

moi je trouve ca bien! ca permet de montrer o gens les differentes méthodes!

et si ca plai pas a certinas bin ils zappent! moi j apprecie!
Kat.
Membre
Membre

Posté le: 26 Jan 2003 19:36    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

c'est clair il en faut pour tout les goûts !!!
Kat.
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Jan 2003 21:20    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

J'ai regardé la rediffusion cet après-midi, mais j'ai manqué le tout début... C'était laquelle l'étudiante???

Par contre, je me suis bien marrée avec la nana qui veut faire une taille 36 pour s'acheter plus de sapes de luxe!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Jan 2003 21:23    Sujet du message: J'ai décidé de maigrir et vous???

praline a écrit:
J'ai regardé la rediffusion cet après-midi, mais j'ai manqué le tout début... C'était laquelle l'étudiante???

celle dont le père est couturier et qui aime s'habiller moulant, celle qui est allée voir un psychologue pour connaître les raisons profondes de ses problèmes alimentaires.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé J'ai décidé de maigrir et vous??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: