Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Coup de gueule:   Sujet: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

roz-n
Master
Master

Posté le: 26 Jan 2003 20:21    Sujet du message: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

voilà, j'ai été faire un tour aux puces...tout ce passe bien malgré la mauvaise réputation de l'endroit...
je rentre chez moi...je choppe mon RER C et je m'installe dans un bout de wagon (de toute manière y'avait quasiment personne...).
Au niveau de l'Alma, un individu entre et se met derrière moi...au bout d'un certain temps il se lève, vient de mon côté...je me dis "ça y est, j'suis bonne pr me coltiner le lourdeau de service, il va vouloir me draguer ou me raconter sa sale vie...ET BAH NON ! MEME PAS ! ET FRANCHEMENT J'AURAIS PREFERE !!!
Monsieur pose 1 main sur mon sac qu'il commence à ouvrir, et de l'autre sort un couteau
J'ai crié un "AU SECOURS" du plus profond de moi (j'aurais jamais cru pouvoir avoir tant de voix dans un contexte de grande peur )
Du coup, le gars s'est cassé en lâchant un "j'te nik ta mère".

Il n'a rien pris, mais j'ai eu bien peur...ça a été super rapide.
Et bien sûr personne n'a bronché. Ni pendant ni après.
Pourtant j'ai versé la petite larme de coutume dans ces moments de peur, mais non. Même pas un "ça va aller ?"...
Mais qu'est-ce qui va pas dans ce monde ?!!!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Jan 2003 20:24    Sujet du message: Re: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

roz-n a écrit:
Mais qu'est-ce qui va pas dans ce monde ?!!!!

je me pose très souvent cette question...

hey ! mais tu aurais pu te faire éventrer !

oh seigneur...
roz-n
Master
Master

Posté le: 26 Jan 2003 20:25    Sujet du message: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

en plus j'ai même pas de grands bras musclés pour déverser toutes mes larmes
j'vais encore devoir me rabattre sur mon traversin
Yo1
Master
Master

Posté le: 26 Jan 2003 20:28    Sujet du message: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

Ne jamais sortir seule, Roz-n, jamais.
Moua-même, homme de 18 ans (et demi, hihi), à la peau caramel, et ayant toujours le regard de lascar, je ne sors jamais seul, hier, suis allé faire les courses, j'étais accompagné d'un pote, et ça, c le minimum ! Et ui, le monde est dangereux, snif !
roz-n
Master
Master

Posté le: 26 Jan 2003 20:30    Sujet du message: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

et puis koi encore ?
1-j'aime me ballader seule
2-Et puis j'ai pas le choix moi !
j'vais pas louer un mec non plus !!!
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 26 Jan 2003 20:32    Sujet du message: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

C dingue ça les gens sont complètement malade je me mets à ta place tu as été bien courageuse je sais même pas si j'aurais eu la force de crier "AU SECOURS"
En tout cas je suis contente qu'il ne te sois rien arrivé
Yo1
Master
Master

Posté le: 26 Jan 2003 20:33    Sujet du message: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

roz-n a écrit:
et puis koi encore ?
1-j'aime me ballader seule
2-Et puis j'ai pas le choix moi !
j'vais pas louer un mec non plus !!!

Bah t'as vu les risques que tu prends ? Et c pas obligé d'être 1 mec, même deux filles, ça dissuade toujours plus que toua avec ton sac dans 1 wagon de RER C, un samedi après-midi ...
bananasplit
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Jan 2003 20:34    Sujet du message: aie !

dorénavant, tu t'organises pour te mettre la où ya plus de monde......
et puis, fos et courage, dans les moments de panique, moi, je perds tous mes moyens....et je trouve pas la force de crier........
t'es forte !!! bravo !
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Jan 2003 20:34    Sujet du message: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

pov rozn

c affreux ca!!!

tchip!
comme on dit si un jour on vous agresse : ne criez pas o secours!
personne ne viendra!
mais criez o feu et tout le monde rapplik!

mais franchement les gens s enfoutent des ke c pas eux! t c dommage! aucun courage!
tchip
roz-n
Master
Master

Posté le: 26 Jan 2003 20:37    Sujet du message: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!!

Yo 1 : tchiiiiiippp...
j'avais pas l'impression de prendre un risque inconsidéré en prenant le RER un dimanche à 18h15...
Bah la prochaine fois je t'appelle hein ? On ira faire un tour ! et tu me ramènes chez moi !

(et je fais comment si de toute manière mes copines n'habitent pas ds le même coin que moi ? je leur demande de me raccompagner chez moi et après elles se barrent ?... )

oué les filles, c toujours le même pb...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: QU'ONT-ILS DANS LE CRANE ?!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: