|
Auteur |
Message |
sayo Animateur

| Espace de présentation: Sujet: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
|
 |
chabinejay Habitué

|
Posté le: 27 Jan 2003 12:42 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
juste dédikassa zouklover!!! je sui nouvelle sur ce Forum....bisous a ts dou venez vs, je recherche a discuter et vs???  |
|
|
 |
keema Membre

|
Posté le: 27 Jan 2003 12:52 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
salut toi bienvenue ici mais parle un peu de toi et on feras mieux connaissance !!!  |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 27 Jan 2003 12:53 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
BIENVENUE A TOI ET BON VOL |
|
|
 |
chabinejay Habitué

|
Posté le: 27 Jan 2003 12:54 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
salut keema, merci!!!
et bien jai 24 ans, je suis guadeloupéenne(gosier), jhabite ds le 93, je travaille a roissy T1comme agent descale, jaime la natation et le volley....jaime la communication, discuter vianet faire de nouvelles Rencontres je pense que cest a travers des discussions que vs me connaitrez jaime pas trop parlez de moi, mais il y a un début a tt je pense...et toi cela fait combien de temps que tu es sur ce Forum, il a lair tres intéressant et on a pprends beaucoup....cest enrichissant cela change du tchat en live..... |
|
|
 |
chabinejay Habitué

|
Posté le: 27 Jan 2003 12:57 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
MissTisme a écrit: | BIENVENUE A TOI ET BON VOL |
merci bokouuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
|
 |
ATHENA Habitué

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 169 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 27 Jan 2003 13:01 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
Bienvenue à toi ! J'ai embarqué il y a peu mais je te souhaite bon vol !
Mais je ne me fais pas de souci car en tant qu'agent d'escale, tu dois savoir tout ce qu'il y a à savoir sur les Vols....
Bisous  |
|
|
 |
chabinejay Habitué

|
Posté le: 27 Jan 2003 13:04 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
cest le cas de le dire, mais en tt cas merci pour tt !!!n pourriez vous ala fois vs présentez svp vs serz mimi  |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 27 Jan 2003 13:08 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
Salut chabine,
West te souhaite la Bienvenue parmis nous !!!
Et une de plus a bord  |
|
|
 |
chabinejay Habitué

|
Posté le: 27 Jan 2003 13:12 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
et oui une de plus passagere tres contente de faire connaissance avec le personnel a bord!!!!!  |
|
|
 |
sayo Animateur

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 506 Localisation: saint claude 971
|
Posté le: 27 Jan 2003 13:16 Sujet du message: salut a tssss une nouvelle gwadajay!!!! |
|
|
salut Chabine!
J'espère que ce ne sera pas qu'une escale mais un atterrissage définitif sur
VolCréole.
Soit la bienvenue et post bien!  |
|
|
 |
|