|
Auteur |
Message |
West Assistant

| Informatique: Sujet: quel est la meilleure connexion internet?? |
|
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 28 Jan 2003 20:39 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
mon ti frere (et d'ailleurs d'autres aussi) n'arrete pas de me demander quelle connexion Internet je dois prendre
c'est clair que la meilleure serait deja de prendre l'ADSL pour tout ce qui est Téléchargement, tchat... mais chez quel fournisseur???
quelqu'un pourrait m'aider a passé moins stupide aux yeux de mon ti frere  |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 28 Jan 2003 23:39 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
Si tu veux pas te prendre la "tete", y a Wanadoo,
Mais sinon y a Free qui possede des prix interressant, Faudrait juste s'assuré pres de ceux ki y sont déjà qu'il y a pas de pb .
Mais je pense qu'avec le tps ils seront au top,(si Ft, et Wanadoo ne leur mettent pas des batons ds les roues).
Perso quand suis pres, j attend juste confirmation concernant Free(c a dire pas de pb) et je résilis mon contrat chez l'autre là, et me tape une connection 1024 chez Free .
Sinon va sur les Site du genre ADSL.com ou grenouille, je ne me rappel pas des adresses et G la flem' d'aller regarde sur IE, bon les autres vont certainement te renseigné la dessus à ma place  |
|
|
 |
martinica Membre

|
Posté le: 29 Jan 2003 17:09 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
Humm !
du fond de ma campagne, j'suis bien content d'avoir du RTC avec les intégrales de Wanadoo... pour vu que çà dure  |
|
|
 |
bolo Habitué

Inscrit le: 24 Avr 2002 Messages: 177 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Jan 2003 17:47 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
moi j'ai ADSL 2 avec avec Wanadoo depuis juin pas de probs |
|
|
 |
martinica Membre

|
Posté le: 29 Jan 2003 21:27 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
www.martinica.net
le Saint-Esprit est toujours dans le vert...hélas
sinon il parait que le prix a augmenté ?
 |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 29 Jan 2003 21:28 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
Idem, je suis chez Wanadoo, ya pas de pb même si c'est un peu plus chère. Free, ça a l'air pas mal mais ils ont eu des pb au début je crois. |
|
|
 |
Leiloux Animateur

|
Posté le: 29 Jan 2003 22:16 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
Et bah pour changer je te dirais noos !!!
mwa j'ai rencontrer aucun probleme avec !! dailleurs jai pa l'ADSL mais c'est tout comme !
 |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 29 Jan 2003 22:24 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
Leiloux a écrit: | Et bah pour changer je te dirais noos !!!
mwa j'ai rencontrer aucun probleme avec !! dailleurs jai pa l'ADSL mais c'est tout comme !
 |
Ou la la! Fo faire gaffe avec noos. Tu es limité en upload, et si tu depasses, la facture est très salé.  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 30 Jan 2003 04:07 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
martinica a écrit: | www.martinica.net
le Saint-Esprit est toujours dans le vert...hélas
sinon il parait que le prix a augmenté ?
 |
yes martinica....ca passe a 80 euros pour l'ADSL 1 seulement...
pas glop pour vous.... les anciens contrats demeurent inchangés tant qu'on ne touche a rien... ouf il s'en est fallu de peu.
heu Bolo , ca te fais combien l'ADSL 2 ? |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 30 Jan 2003 12:05 Sujet du message: quel est la meilleure connexion Internet?? |
|
|
will a écrit: | Leiloux a écrit: | Et bah pour changer je te dirais noos !!!
 |
Ou la la! Fo faire gaffe avec noos. Tu es limité en upload, et si tu depasses, la facture est très salé.  |
D'apres mes sources (des personnes sur noos), qu'il n ya pas de facturation en plus au niveau du upload, peut etre avant oui, mais now.... |
|
|
 |
|